Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drôme Power Kite
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous, l'hiver arrive, il va falloir penser à préparer les planches...
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 week end club

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sam07

sam07


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 05/12/2007

week end club Empty
MessageSujet: week end club   week end club Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 07:32

de retour de ce bon week end club, j'en profite pour vous faire un compte rendu.
Je suis parti samedi matin afin d'arrive vers 10H à l'espiguette.
Sur place tout le monde est deja la en train de monter les chars.
Direction la plage ou souffle un petit vent de nord.
Une course de league est programmée ce jour.
on mange un morceau ensemble en faisaint pot commun. Vraiment un moment tres sympa.
le vent commence à basculer jusqu'à passer plein sud. il forcira tout au long de la journée pour finir sur un petit 10/12 noeuds.
une premiere manche est lancée, puis une seconde. autant sur la premiere je fais un tres bon depart autant sur la seconde c'est un peu moins bien. il va vraiment falloir que je travaille ca. arrive à la premiere bouée comme d'habitude c'est le carnag: ailes à terre, emmelage....
L'ambiance reste conviviale mais on sent que depuis les premieres courses il y a une montée du niveau (il y a 2 des 5 meilleurs francais) et que certain ne sont plus la pour s'amuser.
Je fini 7eme sur 16 participants. Pour un retour de course avec des ailes a poignée (plus d'un an que je n'en avait pas utilisé) je trouve ca pas trop mal.

Vient ensuite le moment de l'AG du club. blalbla habituel avec presentation du rapport moral et fi. Puis appero offert par le club.
Et pour finir, on va manger dans un resto reserve pour l'occasion. On est les seul et du coup service au top.

Bilan: bonne course meme si ca manque un peu de vent, bonne AG bon repas. week end au top.

week end club Gopr1210

Revenir en haut Aller en bas
barns
Admin



Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 28/03/2008

week end club Empty
MessageSujet: Re: week end club   week end club Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 10:01

bien cool que tu te soit bien amusé
t'as du te regaler avec le temps qu'il fait en ce moment meme si visiblement le vent etait light mais bon en buggy +aile a poignée il en faut pas trop
beau resultat aussi et vu l'emulation qu'il y a en ce moment aus ailes de l'espi je pense que le niveau a du bien augmenté
c'est juste encore dommage que les licences ffvl ne soit pas accepté
vu les previsions un retour sur les montagne enneigées va bientot se produire
continuez a bien vous regaler
a+
pat
Revenir en haut Aller en bas
 
week end club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WEEK END CLUB 12 ET 13 FEVRIER
» WEEK END CLUB 12 ET 13 FEVRIER
» SORTIE CLUB WEEK END 01/05/05
» SORTIE CLUB week end du 21-22 MAI
» Sortie club week end du 18-19 juin 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SORTIES :: Compte rendu des sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser