Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drôme Power Kite
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous, l'hiver arrive, il va falloir penser à préparer les planches...
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 les sorties club

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sam07

sam07


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 05/12/2007

les sorties club Empty
MessageSujet: les sorties club   les sorties club Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 07:39

Il est domage de pas avoir vu plus de monde DPK sur ce week end club qui etait programme.
Pour par, j'ai fait le week end club, seul c'est vrai mais je l'ai fait.
Autant que possible, je les ferrai toutes et peut etre que la prochaine fois nous serrons deux , puis trois....et un jour qui sait, ferrons nous un vrai week end club.

Je voudrai proposer au club de m'occuper de l'organisation des sorties club: destination en fonction de la meteo, covoiturage, hebergement si besoin, repas......avec comme mode d'organisation premier, le fait de se greffer sur des manifestation existante comme ca meme si on part seul, au final il est toujours possible de covoiturer avec des gas d'autre club au besoin et du couop de reduire les frais. c'est en tout cas ce que je fais regulierement soit avec des gas de LYON ou de de montpelier selon la destination (CFSK et free session à leucate).

Dans un premier temps, avant d'organiser des week end, il serait peut etre bon d'organiser des journées et pas forcement des semaines à l'autre bout de la France. On y viendra surement un jour mais pour l'instant ca me parrrait difficile vu le manque de motivation à se deplacer.

La prochaine sortie de mon cote serra surement le 5 decembre à leucate puis courrant avril pour le mondial du vent.
Toutes les propositions sont les biens venues.

A+
sam


Revenir en haut Aller en bas
nicokite

nicokite


Nombre de messages : 226
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 22/11/2007

les sorties club Empty
MessageSujet: Re: les sorties club   les sorties club Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 09:14

Je pense que tu veu dire le 5 mars pour la prochaine sortie pour ma part je serait au mondiale du vent avec ma petite famille a bientôt je l'espère sur de la neige
Revenir en haut Aller en bas
barns
Admin



Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 28/03/2008

les sorties club Empty
MessageSujet: Re: les sorties club   les sorties club Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 10:07

c'est cool de se proposer pour organiser les sorties club
je pense que tout le monde acceptera car des bonnes volontées ne cours pas les rues
peut etre qu'une petite reunion casse croute pour planifier quelques sorties club,autour d'evenements(mondial du vent,conviviale ...)et juste entre nous(beauduc au printemps....)
de mon coté je serai au mondial du vent,ca fait deja 3 du club
pour la sortie bretagne ce n'est en aucun cas une sortie club,c'est juste une suggestion parmi d'autres pour voir si il y a des interréssées
a+
pat
Revenir en haut Aller en bas
WILFRID

WILFRID


Nombre de messages : 402
Age : 53
Localisation : Romans
Date d'inscription : 14/10/2008

les sorties club Empty
MessageSujet: Re: les sorties club   les sorties club Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 19:26

Désolé de cette réponse un peu tardive au post de sam.

Tout le monde est le bienvenu pour proposer et organiser une sortie club.

Nous avons hier soir fixé 3 sorties club, je pense qu'en proposer d'autres à la journée serait une bonne idée.

Le principe est simple, celui qui propose une sortie club est en quelque sorte un peu moteur de cette sortie, fait tout simplement un peu d'animation sur le forum en postant quelques news sur la destination, les prévisons de vent...L'objectif étant bien sur d'optimiser le co voiturage.

En fonction des ressources du club, nous participons financièrement.

sunny Alors, quelles soient terrestre, nautiques, les deux ou snow...n'hésitez pas à être force de proposition et prendre les choses en main. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://wilfrid.caumette@laposte.net
Contenu sponsorisé





les sorties club Empty
MessageSujet: Re: les sorties club   les sorties club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les sorties club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sorties club ?
» Sorties club
» Dispo sorties club
» Sorties club hiver 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE CLUB :: Tout sur DPK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser