Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drôme Power Kite
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous, l'hiver arrive, il va falloir penser à préparer les planches...
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 beauduc 21 22 mai

Aller en bas 
+2
YT
sebbete
6 participants
AuteurMessage
sebbete

sebbete


Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : valence
Date d'inscription : 25/11/2007

beauduc 21 22 mai Empty
MessageSujet: beauduc 21 22 mai   beauduc 21 22 mai Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 18:43

ptit week end sympatoche , pas mal de dpk , pat , nico de la drome , chris , wil ,rens ,noel ,phil et cyril
samedi buggy et mtb a cause d un vent un peu faible , enfin bien fais plaisir quand meme , et dimanche debut de journee en terrestre et vres 14h , ruée vers l eau pour tous le monde ou presque ,pour moi c etaitl heure du retour
mon chien est deçus il aurait bien mangé un cuissot de reuns ou de will lol
bon week end ,bien sympa a refaire vite


Dernière édition par sebbete le Lun 23 Mai 2011, 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YT

YT


Nombre de messages : 257
Localisation : Romans
Date d'inscription : 20/12/2007

beauduc 21 22 mai Empty
MessageSujet: Re: beauduc 21 22 mai   beauduc 21 22 mai Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 20:14

ouaip we trés sympa!
petite balade en buggy samedi avec will et pat mais le vent est trop faible surtout lorsqu'on s'éloigne de la plage. Soirée sympa, avec un bon barbeuc et se qui va avec.....
Dimanche aprés une matinée concert guitare accordéon (encore bravo aux musiciens) le vent se léve bien pour le terrestre en fin de matinée. bonne petite session en buggy avec mon pt'io qui a bien apprécié sa 1ére session kite (et le buggy bien confor en big foot, encore merci au propriétaire !!).
Nico décide de partir en nautique mais c'est encore trop juste, il y a juste les mecs en flysurfeur qui arrive à peu prés à naviguer.
Puis le vent monte petit à petit. Départ en nautique en 13m² vers 14h30, ça le fait bien, je suis même obligé de choquer à fond de temps en temps car les rafales dépassent les 20 noeuds. Petite balade jusqu'à la bassine (on était au début de la plage nord) puis au retour je suis bien au large et d'un coup je me fait embarquer et je perd ma planche. Impossible de la récupérer et aucun kiter dans le coin pour m'aider. Je décide de rentrer en nage tractée. Arrivée sur la plage je raconte ma mésanventure à Renaud qui décide de repartir naviguer dans la zone ou j'ai perdu ma planche mais en vain... Sad Sad
Un peu les boules de finir le we comme ça..... en plus en posant l'aile de Renaud je m'aperçois qu'il a une petite déchirure (environ 3cms) sur le spi de son aile Sad bref bien la loose pour finir le we....
retour dans la drôme en début de soirée.

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
sebbete

sebbete


Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : valence
Date d'inscription : 25/11/2007

beauduc 21 22 mai Empty
MessageSujet: Re: beauduc 21 22 mai   beauduc 21 22 mai Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 20:32

blase pour vous 2 surtout pour toi chris , reuns un peu de spi et c est bon ,mais toi la blaze , post sur d autres forum de fois que
Revenir en haut Aller en bas
barns
Admin



Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 28/03/2008

beauduc 21 22 mai Empty
MessageSujet: Re: beauduc 21 22 mai   beauduc 21 22 mai Icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 06:40

tres bon week end ,arrivé vendredi vers 14h avec phil et sev
il fait grand beau,on mange face a la mer ,c'est calme,juste un peu d'air pour pas cramé,le top
apres montage des buggy je monte une voile pour tester mon systeme de fixation du tandem
phil monte une petite aile a poignée et essaie le buggy(le vent est tres light)
le soir on passe a l'apero,noel et joelle nous rejoignent
barbec
le lendemain arrive christophe et sa famille,seb,cyril,will,renaud,nico et sa famille
apres un petit dej face a la mer,petite matinée tranquille,pas un pet de vent
quelques tentatives de buggy quand meme
apres le repas on decide de partir faire une petite ballade buggy jusqu'au phare mais des qu'on arrive au etangs sec,le vent (deja pas tres fort)perds encore quelques noeuds,ducoup ca sera partie remise
on passe a la baignade,l'eau est bonne
puis apero barbec
pas un pet de vent et zero moustique
ca fait plaisir de se retrouver une bonne tablée pour une sortie club
tres bonne soirée
le dimanche,depart tot pour certain
apres le petit dej le vent se leve un peu(une petite douzaine de noeuds)tentative pour certain mais il manque un poil
au moment de manger ca forcit un peu ,ducoup tout les kites sont au planning
ca fait un paquet d'aile sur beauduc
depart tranquille pour moi
je viens d'apprendre pour christophe,je suis bien dégouté pour toi
seb as raison,post sur d'autres forums,on sait jamais
a+
pat
Revenir en haut Aller en bas
WILFRID

WILFRID


Nombre de messages : 402
Age : 53
Localisation : Romans
Date d'inscription : 14/10/2008

beauduc 21 22 mai Empty
MessageSujet: Re: beauduc 21 22 mai   beauduc 21 22 mai Icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 08:26

Oui c'est vrai on a fait le plein de soleil, la petite balade en buggy était tout de même trés sympa, j'ai pas vu passer la journée.

Apéro à gogo et soirée trés sympa qui nous donne l'occasion d'échanger sur d'autres spot à découvir, Naussac, Salagou....

A plus,
Revenir en haut Aller en bas
http://wilfrid.caumette@laposte.net
maxime

maxime


Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : loriol
Date d'inscription : 12/05/2011

beauduc 21 22 mai Empty
MessageSujet: Re: beauduc 21 22 mai   beauduc 21 22 mai Icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 10:50

se sera pour une autre fois, le repas de famille et le manque de vent la remporté.
faux que je me trouve un buggy, si qulqu'un a des infos je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
nicojet




Nombre de messages : 68
Age : 47
Localisation : Montelier
Date d'inscription : 06/12/2008

beauduc 21 22 mai Empty
MessageSujet: Re: beauduc 21 22 mai   beauduc 21 22 mai Icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 19:53




Le week end était vraiment sympa malgré un vent un peu juste.
Un bon esprit club et une bonne ambiance.
Vraiment deg de la façon dont ça c'est terminé pour vous.
Moi je me suis speedé a rentrer alors que le vent forcissait, et le mec avec qui j'avais rdv m'a posé un lapin !
Hâte de retourner à l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beauduc 21 22 mai Empty
MessageSujet: Re: beauduc 21 22 mai   beauduc 21 22 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
beauduc 21 22 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beauduc - week-end du 1er mai
» CR beauduc 27-28/06/09
» beauduc 19 et 20 mai
» Beauduc 18-19 avril
» Beauduc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SORTIES :: Compte rendu des sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser