Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drôme Power Kite
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous, l'hiver arrive, il va falloir penser à préparer les planches...
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 snow le 22/4

Aller en bas 
AuteurMessage
sebbete

sebbete


Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : valence
Date d'inscription : 25/11/2007

snow le 22/4 Empty
MessageSujet: snow le 22/4   snow le 22/4 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 15:19

2 petites heures de kite avec mémé(frenzy12m 06), un vent très très léger juste de quoi tenir en l air puis en haut je dirais 8 10knt,, 20 bon cm de neiges bien lourdes , bien humide et bien collante , j étais au col du rousset , comme un "con" je suis pas parti du parking du haut ,mais du tirefesse de l abreuvoir , dans le virage en dessous du parking , du coup grosse galère la monte jusqu au plateau , du vent ,pas de vent ,du vent pas de vent , mais bon résultat ça c est fait , sur le plateau le vent était space et la neige collante , pas envie de taper le retour a pied , du coup quelques bon bord quand même , sur une partie du plateau , puis retour ,juste en snow sans la voile , j ai cru que j arrivais pas en bas tellement ça collé , mais bon pour un 22 avril ,je vais pas faire mon difficile c était cool quand même
Revenir en haut Aller en bas
 
snow le 22/4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» snow cabrinha
» La saison snow n'est pas finie
» Snow Kite Correncon
» CHAMPIONNAT DE FRANCE SNOW KITE
» Snow kite au col du lautaret le21/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SORTIES :: Compte rendu des sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser