Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drôme Power Kite
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous, l'hiver arrive, il va falloir penser à préparer les planches...
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 REUNION CLUB DE RENTREE

Aller en bas 
+11
PM
dim
nicojet
tasseta
O.G.N
sebbete
doka
nicokite
sam07
Philromans
WILFRID
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
WILFRID

WILFRID


Nombre de messages : 402
Age : 53
Localisation : Romans
Date d'inscription : 14/10/2008

REUNION CLUB DE RENTREE - Page 2 Empty
MessageSujet: retour sur la réunion d'hier soir   REUNION CLUB DE RENTREE - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 12:22

Un grand merci à tous les participants,

Une soirée bien sympa un peu bruyante au début mais qui nous a permis de finir dans le calm,

Le compte rendu arrive...Mr le secératire svp !

Merci en particulier à philippe qui nous propose un nouveau projet sympa et à Nico max qui vont étudier leur contribution.
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://wilfrid.caumette@laposte.net
YT

YT


Nombre de messages : 257
Localisation : Romans
Date d'inscription : 20/12/2007

REUNION CLUB DE RENTREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION CLUB DE RENTREE   REUNION CLUB DE RENTREE - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 17:57

Compte rendu de l'ag du club qui s'est tenu hier soir (20/09) en présence de 14 adhérents.

Au menu élection du nouveau bureau: Pierre est notre nouveau président. Le trésorier (patrick) ainsi que le
secrétaire (moi même) rempilont pour un nouveau mandat.

Autres points:

- Sam pose la question de savoir si on peut adhérer au club sans prendre la licence ffvl (soit parce qu'on est déja
licencié à une autre fédé (ffcv notament) ou parce qu'on est assuré par sa propre assurance). Aprés débat la majorité est d'accord pour qu'on puisse adhérer sans la licence ffvl mais la question reste en suspend.

- Phil propose des softshell avec un logo DPK discret.
2 types sont proposés: un avec une polaire intérieure mais sans capuche et un autre sans polaire mais avec capuche.
La majorité préfére celui avec capuche. Avec la participation de Activ graphic (Phil), de kitershop (Max) de adrénactive (Nico) et du club les softshell reviendraient à maxi 30€ par personne.

- Phil propose également des stickers DPK pour mettre sur nos casques.

- Wilfrid nous informe également que pour l'on pourrai avoir un terrain sur le plateau de lautagne. Si je ne me trompe pas c'est Max qui suit l'affaire donc si tu veut apporter quelques iinfos complémentaires n'hésite pas!

- webcam a font d'urle: d'aprés Patrick qui a eu le président de onekite l'installation devrai se faire d'ici peu. Max propose d'appeler Onekite pour en savoir un peu plus.

- sortie club sup.

Prochaine réunions: opération "customise ton casque" chez activ graphic ainsi qu'une réunion pour prévoir les sorties de cet hiver.

N'hésitez pas à corriger ou rajouter des choses dans ce cr.

En tout cas bravo à Wil pour tout se qu'il a fait pendant son mandat et welcome au nouveau!!

Christophe


Revenir en haut Aller en bas
ChristianR

ChristianR


Nombre de messages : 43
Age : 57
Localisation : Lans en Vercors
Date d'inscription : 12/01/2010

REUNION CLUB DE RENTREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION CLUB DE RENTREE   REUNION CLUB DE RENTREE - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 20:50

Bravo pour le nouveau bureau Dpk. Very Happy

Citation :
la majorité est d'accord pour qu'on puisse adhérer sans la licence ffvl
La même question s'est posée chez Onekite, l'affiliation à la FFVL nous impose de fédérer tous nos adhérents Wink
La webcam pour Font d'Urle sera mise en place pour cet hiver dans les locaux de l'école de Venant.
Revenir en haut Aller en bas
WILFRID

WILFRID


Nombre de messages : 402
Age : 53
Localisation : Romans
Date d'inscription : 14/10/2008

REUNION CLUB DE RENTREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION CLUB DE RENTREE   REUNION CLUB DE RENTREE - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 05:59

Merci christophe pour ce cpte rendu,

Quelques précisions :

-question de sam : sam a proposé une solution un peu en off de la réunion qui parait idéale, l'adhésion ffvl non pratiquant à 8€. Cela a plusieurs avantages :
- respect des obligations au titre de club ffvl
- permet de garder le même processus de prise de lkicence en ligne, sans qoui nécessité de revenir aux bonnes vieilles licences papier.
- participe à la représentativité du club.

Session personnalisation des casques : Phil va proposer une date, cette soirée sera l'occasion de trancher sur le model de blouson retenu : soit soft schell doublé polaire (celui que phil à amené à la réunion)(60€) soit modèle à capuche amovible mais sans polaire (75€).
La participatiojn à cette soirée sera importante pour le choix des tailles... flower

Merci à pat et christophe qui rendraient n'importe quel sénateur vert de rage à l'idée de savoir qu'ils en sont à leur 3ème mandat !! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://wilfrid.caumette@laposte.net
sebbete

sebbete


Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : valence
Date d'inscription : 25/11/2007

REUNION CLUB DE RENTREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION CLUB DE RENTREE   REUNION CLUB DE RENTREE - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 13:57

wil va voire un docteur , ou chabnge de clarvier , et pour pat c est meme son 4 ou 5 ° MANDAT 2 avec moi et 2 ou 3avec chris , je voulais juste rajoute une precision pour l instant roulage interdit a lautagne tant que rien n est signé , merci de respecter
Revenir en haut Aller en bas
christian

christian


Nombre de messages : 89
Age : 113
Localisation : soyons
Date d'inscription : 24/06/2009

REUNION CLUB DE RENTREE - Page 2 Empty
MessageSujet: REUNION CLUB DE RENTREE    REUNION CLUB DE RENTREE - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 11:01

YT a écrit:
Compte rendu de l'ag du club qui s'est tenu hier soir (20/09) en présence de 14 adhérents.


- Phil propose des softshell avec un logo DPK discret.
2 types sont proposés: un avec une polaire intérieure mais sans capuche et un autre sans polaire mais avec capuche.
La majorité préfére celui avec capuche. Avec la participation de Activ graphic (Phil), de kitershop (Max) de adrénactive (Nico) et du club les softshell reviendraient à maxi 30€ par personne.



Bonjour Philippe
Est ce que tu peux poster une image de ce blouson ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Philromans
Admin
Philromans


Nombre de messages : 876
Age : 58
Localisation : Romans
Date d'inscription : 20/12/2008

REUNION CLUB DE RENTREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION CLUB DE RENTREE   REUNION CLUB DE RENTREE - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 07:36

Pour l'instant je n'ai reçu qu'un seul blouson, en taille XL.

Il s'agit du modèle avec capuche, en noir, avec des petits inserts oranges discrets à quelques endroits.

Je le trouve pas mal, il a de la gueule et le côté discret permettrait de le porter même en ville sans que cela fasse trop sport, à moins que le but recherché soit justement que l'on se fasse repérer pour faire de la pub à DPK, à ce moment là on peu choisir l'inverse, blouson orange avec petits inserts sérigraphiés noirs.

A priori, je devrai recevoir 2 autres blousons à capuche dans 2 autres tailles, ce qui permettra à chacun de bien choisir sa taille.

Je vous tiens informé dès que je les ai pour faire une p'tite réunion essayage et prise de commande.

PS - Christian, j'essai de faire une photo du blouson dès que j'ai 5mn ou alors il faut que tu passe à ma boutique de romans ou que tu sois présent à la prochaine réunion pour le voir de visu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.activ-graphic.com
christian

christian


Nombre de messages : 89
Age : 113
Localisation : soyons
Date d'inscription : 24/06/2009

REUNION CLUB DE RENTREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION CLUB DE RENTREE   REUNION CLUB DE RENTREE - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 13:28

Merci Philippe, aussi au bord de l'eau quand on se croise !
Revenir en haut Aller en bas
Pearljamer

Pearljamer


Nombre de messages : 65
Age : 40
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 03/01/2011

REUNION CLUB DE RENTREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION CLUB DE RENTREE   REUNION CLUB DE RENTREE - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 14:38

Salut à tous !!!

Ecellente idée la softshell mais si je comprends bien on aura le choix entre version doublée polaire ou pas et entre discret ou orange bien flashy ??

Merci d'avance et à bientôt pour la prochaine réunion !!
Revenir en haut Aller en bas
Philromans
Admin
Philromans


Nombre de messages : 876
Age : 58
Localisation : Romans
Date d'inscription : 20/12/2008

REUNION CLUB DE RENTREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION CLUB DE RENTREE   REUNION CLUB DE RENTREE - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 17:43

Oui c'est une bonne idée... merci...
Par contre, tu n'aura pas le choix du modèle ou de la taille car les commandes ont déjà été prises lors de la dernière réunion spéciale blouson !...
Si toutefois tu veux un softshell, c'est toujours possible mais theoriquement en commande spécial auprès du sérigraphe, au prix de 75€ au lieu du prix "club" de 20€.
Si tu en veux un fait le moi savoir très très vite, je crois que le sérigraphie va lancer la fab cette semaine, je peux essayer de faire ajouter un blouson (au prix club de 20€) mais je ne te garantie rien.
Amicalement
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.activ-graphic.com
Pearljamer

Pearljamer


Nombre de messages : 65
Age : 40
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 03/01/2011

REUNION CLUB DE RENTREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION CLUB DE RENTREE   REUNION CLUB DE RENTREE - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 05:56

Salut !!

Si je comprends bien, tu pourrais peut être rajouter un blouson doublé polaire avec capuche noir ou orange ?

Si tel est le cas et si c'est possible de l'avoir en orange ( noir dans le pire des cas) en taille L et au prix club je prends sinon je fais sans!

Je suis désolé de posé pas mal de questions !!

Merci encore de faire la démarche pour moi !!

Tiens moi au jus ! ou si j'ai rien compris... je repasse sur le forum ce soir et demain matin.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Philromans
Admin
Philromans


Nombre de messages : 876
Age : 58
Localisation : Romans
Date d'inscription : 20/12/2008

REUNION CLUB DE RENTREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION CLUB DE RENTREE   REUNION CLUB DE RENTREE - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 08:35

En plus Monsieur est exigeant !!!!

Allez, soyons fous, en plus on t'offre une aile et la board de ton choix pour le même prix !!!! lol!

Bon, plus sérieusement. Lors de la dernière réunion (ou tu n'étais pas), il a été décidé après concertation de toutes les personnes présentes, que le choix du Softshell se portait sur le modèle à capuche qui est entièrement noir SANS doublage polaire, et ce sera le même pour tous, seule la taille peut varier.

Il y a quelques petites touches de orange comme les cordons de serrage, les butées de fermeture éclair des poches et un graphisme sur une manche.

Nous faisons imprimer (avec de l'encre sérigraphique ORANGE et non pas en transfert à chaud) dans le dos en lettrage discret : "Drôme Power Kite", en léger arc de cercle en suivant une couture, un peu plus bas que la capuche quand elle est dans le dos.
Devant côté cœur, un petit logo discret (5cm) DPK fond orange avec les lettres évidées laissant apparaitre le noir du blouson.

Ces blousons n'ont pas de polaire intérieures mais ceci dit, ce ne sont pas des kway non plus !!!
Il y a un doublage intérieur douillet, manches comprises.

À toi de prendre une taille au dessus et de mettre ou pas ta propre polaire en fonction de la saison.

À toi de voir mais que ce soit clair, je veux bien essayer de contacter le serigraphe, mais il ne faudrait pas maintenant que tout a été fixé lors de la dernière réunion, qu'il y en ai qui me demandent toutes les 5mn de rajouter un blouson, avec en plus des exigences de couleur, de matière.... on n'est pas le catalogue La Redoute lol!

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.activ-graphic.com
Pearljamer

Pearljamer


Nombre de messages : 65
Age : 40
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 03/01/2011

REUNION CLUB DE RENTREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION CLUB DE RENTREE   REUNION CLUB DE RENTREE - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 11:09

Mille excuses....

J'avais pas compris les paramètres fixes.... je ne savais qu'il y avait eu des demandes supplémentaire à part la mienne!

OK en taille L si prix club sinon pas Ok,

encore désolé pour l'incompréhension, mais si ya moyen pour l'aile et la board ya pas de problème !!

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Philromans
Admin
Philromans


Nombre de messages : 876
Age : 58
Localisation : Romans
Date d'inscription : 20/12/2008

REUNION CLUB DE RENTREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION CLUB DE RENTREE   REUNION CLUB DE RENTREE - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 13:46

Pas de problème, je vais voir le sérigraphie demain matin à la première heure pour savoir s'il n'est pas trop tard.
Je te tiens au jus.
Par contre, si toutefois c'est OK, il faudra envoyer au plus vite ton cheque de 20€ à Patrick, je te donnerai son adresse en message privé.
A+
phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.activ-graphic.com
Philromans
Admin
Philromans


Nombre de messages : 876
Age : 58
Localisation : Romans
Date d'inscription : 20/12/2008

REUNION CLUB DE RENTREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION CLUB DE RENTREE   REUNION CLUB DE RENTREE - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 16:21

Bon, j'ai vu le sérigraphe ce matin et c'est OK pour ton blouson en taille L.
Tu l'aura à 20,00 Euros comme les autres adhérents.
Par contre, le gars m'a bien fait comprendre que ce serait le dernier blouson qu'il commandera à son fournisseur en commande séparée.
Je t'envoi en message privée l'adresse de Patrick (Barns sur le forum) pour que tu lui expédie ton chèque de 20,00 Euros.
Je compte sur toi pour lui transmettre au plus vite.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.activ-graphic.com
WILFRID

WILFRID


Nombre de messages : 402
Age : 53
Localisation : Romans
Date d'inscription : 14/10/2008

REUNION CLUB DE RENTREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION CLUB DE RENTREE   REUNION CLUB DE RENTREE - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 21:40

Salut à tous,

Les blousons sont à 20€ pour les adhérents DPK. cheers
Si certains avaient commandé un blouson et profité de ce tarif défiant toute concurence, il serait sympa et juste qu'ils rejoignent notre cher club au plus vite !

Enfin, c'est juste mon avis.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://wilfrid.caumette@laposte.net
Philromans
Admin
Philromans


Nombre de messages : 876
Age : 58
Localisation : Romans
Date d'inscription : 20/12/2008

REUNION CLUB DE RENTREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION CLUB DE RENTREE   REUNION CLUB DE RENTREE - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 22:27

Wilfrid,

je confirme, comme je l'avais indiqué à l'Assemblé Générale, si j'ai proposé cette idée de blouson à prix bas car sponsorisé par ma boîte Activ' Graphic ainsi qu'Adrenactive (Nico) et Kitershop (Max) qui s'associent à moi, c'est UNIQUEMENT pour ceux (ou celles) qui sont/seront adhérents au club DPK et non pas juste inscrits à ce forum d'échanges.

Les adhérents au club DPK sont bien évidement ceux qui souscrivent une adhésion pour la saison 2013 ainsi qu'une licence FFVL étant donné que DPK et affilié à cette Fédération.

Voilà pour la précision.

PS. À priori, les 15 blousons commandés sont pour des adhérents au club (vu avec Pierre).

Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.activ-graphic.com
Pearljamer

Pearljamer


Nombre de messages : 65
Age : 40
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 03/01/2011

REUNION CLUB DE RENTREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION CLUB DE RENTREE   REUNION CLUB DE RENTREE - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 08:09

Merci beaucoup pour la commande !!!!!!!!

Je fais partir le chèque aujourd'hui sans problème !!!

Encore merci et à bientôt sur l'eau !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REUNION CLUB DE RENTREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION CLUB DE RENTREE   REUNION CLUB DE RENTREE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REUNION CLUB DE RENTREE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reunion Club
» REUNION BARBECUE CLUB
» Reunion Club Mi-saison
» REUNION CLUB VENDREDI 1ER DECEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE CLUB :: Réunions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser