Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drôme Power Kite
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous, l'hiver arrive, il va falloir penser à préparer les planches...
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ptit nouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
pol




Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : Romans sur Isère
Date d'inscription : 20/03/2013

Ptit nouveau Empty
MessageSujet: Ptit nouveau   Ptit nouveau Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 00:16

Bonjour à tous,
voilà, je me suis éclaté l'été dernier avec un cerf volant de traction (le petit de chez Décat' 1.4m²) (mais on s'ennuie vite) et avec une HQ symphony 2.2m² qu'on m’avait prêtée. Ça fait un moment que ça me démange et je cherche maintenant donc une voile à acheter.
Pour l'instant, le temps de maîtriser un peu l'engin, je pense rester sur mes 2 pieds, mais je m'imagine bien passer au mountainboard d'ici peu.
Du coup j'ai plein de question, comme un p'tit bleu qui débute...
A votre avis, qu'est ce qui vaut mieux comme voile ? J'ai repéré quelques 4 lignes : Magma, Beamer, Octane, Hornet ? Est-ce qu'une marque est mieux qu'une autre ?
Et quelle taille, 3m², 4m² ? (Je pèse environ 80kg). Est-ce que le fait d'en faire dans la campagne drômoise plus souvent que sous le vent régulier des plages change quelque chose sur la taille à prendre ?

Et la question ultime, où est-ce qu'on peut pratiquer facilement dans les environs de Romans ? J'ai vu plusieurs posts qui parlent de Malissard. C'est bien pour débuter, par là ?
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre. Je prends tous les conseils, même en dehors de toutes mes questions du moment ! Razz
Salut !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptit rappel
» ptit terrain ROMANS
» Nouveau Evo
» ptit tour spot mtb
» ptit detail important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MATERIEL :: Les Ailes de kite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser