Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drôme Power Kite
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous, l'hiver arrive, il va falloir penser à préparer les planches...
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lachamp-Raphaël (07) les 2 et 3 août

Aller en bas 
AuteurMessage
Grabeluche

Grabeluche


Nombre de messages : 10
Age : 60
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 28/05/2008

Lachamp-Raphaël (07) les 2 et 3 août Empty
MessageSujet: Lachamp-Raphaël (07) les 2 et 3 août   Lachamp-Raphaël (07) les 2 et 3 août Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 21:15

Bon je m'aperçois que je n'ai pas annoncé le rassemblement de Lachamp-Raphaël.
Je sais qu'en cette saison il n'y a pas de neige et que la pratique du cv de traction n'est pas aisée pendant ces deux jours, mais c'est toujours l'occasion de se rencontrer.
Si la traction n'est pas bien représentée il y a toujours des personnes qui cherchent des infos ou tout simplement d'autres pratiquants.

Voici donc un message de Marjorie de l'Office de Tourisme du canton d'Antraïgues (07).

6ème festival du Cerf Volant les 2 et 3 août 2008 à Lachamp Raphael.

Démonstrations et Initiation au vol libre, atelier de fabrication, stand de vente et de réparation,vol captif de ballon solaire avec pilote...

Samedi: accueil des cerfvolistes à partir de 15h, Le site est situé à Lachamp Raphael, sur un terrain de 4,5 ha, sur la route du Mont Gerbier de Joncs à 1330m d'altitude.

Dimanche: Ouverture du Festival à 10h avec démonstrations de vol libre,initiation aux néophytes, ballets aériens en individuel 2 lignes,team,freestyle (à confirmer),atelier de création pour petits et grands, stand de vente et de réparation, vol captif de ballon solaire avec pilote...

le festival est couplé avec la fête du village qui proposent diverses animations au centre du village...

Renseignements et inscription auprès de l'OT au 04 75 88 23 06
tourisme.antraigues(???)wanadoo.fr

N'oubliez pas la crème solaire, les lunettes ET des vêtements chauds.
Revenir en haut Aller en bas
Grabeluche

Grabeluche


Nombre de messages : 10
Age : 60
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 28/05/2008

Lachamp-Raphaël (07) les 2 et 3 août Empty
MessageSujet: L'affiche   Lachamp-Raphaël (07) les 2 et 3 août Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 22:43

Marjorie me prie de vous montrer ceci :
Lachamp-Raphaël (07) les 2 et 3 août 28361006
Revenir en haut Aller en bas
 
Lachamp-Raphaël (07) les 2 et 3 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 28 et 29 Aout, Beauduc
» Beauduc WE 1er et 2 Aout.
» beauduc 3 et 4 aout
» beauduc 12 13 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SORTIES :: Sorties programmées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser