Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drôme Power Kite
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous, l'hiver arrive, il va falloir penser à préparer les planches...
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Pronostics météo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Max
Admin
Max


Nombre de messages : 611
Age : 41
Localisation : St paul les romans.
Date d'inscription : 14/11/2007

Pronostics météo Empty
MessageSujet: Pronostics météo   Pronostics météo Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 10:12

Voila, aux vues du rafraichissement significatif que nous connaissons actuellement, et des précipitations croissantes, quelles sont vos pronostics météo pour cet hiver ?

Moi je pense que nous connaissons un cycle de 4ans. donc cette année, grosse neige partout .

Et vous qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Roxpier

Roxpier


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/01/2008

Pronostics météo Empty
MessageSujet: Re: Pronostics météo   Pronostics météo Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 19:56

Je pense qu' à partir du 15 novembre et jusqu'au 15 mars il y aura de la neige sur toute la région rhone alpes de manière continu, les précipitations seront hebdomadaire avec des variations de l'épaisseur du manteau oscillant entre 10 cm et 70 cm (sachant quil y aura toujours un fond dur de 5 cm bien tassé). Le train de vie de la population aura dans un premier temps du mal à s'adapter mais ensuite les gens s'y feront bien ,pour les plus téméraire achat de scooter des neiges, les autres rouleront avec les chaines, voir avec des pneus cloutés (une vraie vie canadienne)... Enfin la liaison Valence Beaumont se fera aisement en snowkite en louvoyant à travers champ et sa sera le plus important... J'ai dit je pense, pardon je voulai dire je rêve qu'à partir...
Plus sérieusement j'ai entendu dire par les paysans que l'hiver sera froid (la source vaut ce qu'elle vaut, mais ces gens la connaisse la météo), sa veu pas forcement dire beaucoup de neige, mais de la neige en plaine... Et pui l'année dernière on a pas eu vraiment de neige donc sa sera pour cette année !
Revenir en haut Aller en bas
paradiziak26




Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Valence
Date d'inscription : 22/03/2008

Pronostics météo Empty
MessageSujet: Re: Pronostics météo   Pronostics météo Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 21:22

Excenlent les première prévision méteo. En esperant qu'elle se réalise ^^
Merci pour l'info en tt k Smile
@+ Bon vent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronostics météo Empty
MessageSujet: Re: Pronostics météo   Pronostics météo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostics météo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meteo vent ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE CLUB :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser