Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drôme Power Kite
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous, l'hiver arrive, il va falloir penser à préparer les planches...
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 a tous ou presque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sebbete

sebbete


Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : valence
Date d'inscription : 25/11/2007

a tous ou presque Empty
MessageSujet: a tous ou presque   a tous ou presque Icon_minitimeLun 22 Sep 2008, 16:49

bizare mon message d hier a disparu

j comprend pas on est de plus en plus nombreux a kiter dans le coin et de moins en moins de licensie
en 2006 21license
2007 15
2008 12

seul ceux sur la liste ci dessous sont licensie source officiel ffvl


pat bonnefois
alex bouvier
moi seb brottes
wilf caumette
seb cima
raph dalboussiere
ludz desestret
pascual dumairie
bruno garand
chris gros
sam mejean
nico stienlet


j remarque qu il y a casi que des anciens dpk , j vais pas vous faire un spitch , vous etes grand et chacun prend ces responsabilite , mais bon le jour ou vous aurez un souçis venaient pas vous plaindre , enfin 35 pers sur le forum et 12 license , j trouve ça nul

pour ceux qui aurait pas compris il faut envoyer un feuillet de la license et le cheque a la ffvl , parce que l adhesion club n est pas une license

j ai quand meme etais tres surpris , j croyais que plein de monde avait pris sa license ; alors j ose croire que plein de monde c est licensiee avec gliss kite , mais j ai des doutes

pas la peine de me repondre j prendrais ma license quand on aura un terrain officiel , parce que j pense que ma reponse vous deplairas fortement

juste pour info dans 2ou 3 mois arrive la license 2009
Revenir en haut Aller en bas
barns
Admin



Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 28/03/2008

a tous ou presque Empty
MessageSujet: Re: a tous ou presque   a tous ou presque Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 10:54

tout a fait d'accord,et au plus on sera ,au plus il y aura une grande dynamique
a+
pat
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : Villefontaine (38)
Date d'inscription : 20/06/2008

a tous ou presque Empty
MessageSujet: Re: a tous ou presque   a tous ou presque Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 18:21

La licence d'escalade (ffme et CAF) protège les sport à voile donc pour ma part et d'autre, il n'est pas utille de reprendre une licence...
Revenir en haut Aller en bas
sebbete

sebbete


Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : valence
Date d'inscription : 25/11/2007

a tous ou presque Empty
MessageSujet: Re: a tous ou presque   a tous ou presque Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 21:56

renseigne toi bien parce que si tu es licensie ffcam , tu n es pas assure , la rca de la ffcam ne marche pas , sur le depliant assurance de la ffcam c est indiques sont exclu kitesurf snowkite ; apres pour la ffe et la caf j sais pas et a la limite j m enfou ,
comme j l ai deja dis chacun et libre et chacun ces choix ,

apres par curiosites j aimerais savoir ceux qui non pas leur license pourquoi il ne la prenne pas , est ce que c est parce qu il trouve ça inutile , ou trop chere ou autre
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : Villefontaine (38)
Date d'inscription : 20/06/2008

a tous ou presque Empty
MessageSujet: Re: a tous ou presque   a tous ou presque Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 19:06

Ah mince, je me renseignerais mieux pour savoir exactement si on peut être assurer. Pour ma part, si je la FFME ne me protège pas, je prendrais la licence FFVL alors en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a tous ou presque Empty
MessageSujet: Re: a tous ou presque   a tous ou presque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a tous ou presque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dimanche 4/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE CLUB :: La vie de DPK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser