Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drôme Power Kite
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous, l'hiver arrive, il va falloir penser à préparer les planches...
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 malissard adieu

Aller en bas 
+2
paradiziak26
sebbete
6 participants
AuteurMessage
sebbete

sebbete


Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : valence
Date d'inscription : 25/11/2007

malissard adieu Empty
MessageSujet: malissard adieu   malissard adieu Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 10:45

bin voila , c est finis plus de terrain a malissard , donc ce qui veulent ride , va falloir ce bouge le cul et maintenant qu il n ya plus de terrain peut etre que plus de monde va ce bouger
Revenir en haut Aller en bas
paradiziak26




Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Valence
Date d'inscription : 22/03/2008

malissard adieu Empty
MessageSujet: Re: malissard adieu   malissard adieu Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 15:00

Pourquoi il n'y a plus de terrain? il a était labouré?Sad
Et le terrain a chateaudouble c'est toujours possible de rider la bas.
Revenir en haut Aller en bas
rafu

rafu


Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : portes les valence
Date d'inscription : 12/03/2008

malissard adieu Empty
MessageSujet: Re: malissard adieu   malissard adieu Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 15:24

salut , je crois qu'on était en sursis depuis un moment sur le terrain
Crying or Very sad c clair que maintenant les riders motivés par la pratique va falloir se bouger .
moi je suis bien degouté puor le coup là!
Revenir en haut Aller en bas
aeon

aeon


Nombre de messages : 135
Age : 40
Date d'inscription : 02/02/2008

malissard adieu Empty
MessageSujet: Re: malissard adieu   malissard adieu Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 18:00

Je pense que c'est une bonne chose, ca permettra d'organiser des sorties club en co voiturage le w-e!!!
A voir comment le club peut justement s'adapter vis à vis des membres afin de pousser dans ce sens.

++

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Roxpier

Roxpier


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/01/2008

malissard adieu Empty
MessageSujet: Re: malissard adieu   malissard adieu Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 10:48

Dommage! Sinon nous pauvre geek ne savons toujours pas pourquoi le terrain n'est plus accessible...?
J'avais l'intention d'y aller aujourd'hui suite a ma nouvelle aquisition (evo 10m²). J'ai l'habitude de prospecter pour trouver des spots pour mes activités, si ya du potentiel quelque part je vous informerai... A bientot quand même !
Revenir en haut Aller en bas
sebbete

sebbete


Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : valence
Date d'inscription : 25/11/2007

malissard adieu Empty
MessageSujet: Re: malissard adieu   malissard adieu Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 14:42

c est plus praticable parce que c est loboure
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Max


Nombre de messages : 611
Age : 41
Localisation : St paul les romans.
Date d'inscription : 14/11/2007

malissard adieu Empty
MessageSujet: Re: malissard adieu   malissard adieu Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 10:27

pas loin de notre ancien terrain se trouve d'autres espaces pratiquables. cela dit il y a une contrainte c'est la proximité de la colline des militaires. je pense que ces espaces ne sont pratiquables que par vent de nord. A etudier en solution d'attente.
Prospectez tant que vous pouvez "et ne nous decourageons pas, la neige est bientot la avec al réouverture de notre terrain de jeu favoris cheers cheers cheers bounce

A nous maintenant de faire bouger les choes en faisant connaitre notre club partout !
J'espere que la prochaine reunion sera planifiée bien a l'avance et que nous seront nombreux, pour se pencher sur le probleme.

a++ et bons vols.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





malissard adieu Empty
MessageSujet: Re: malissard adieu   malissard adieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
malissard adieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re reunion du 22 mai
» Malissard le 09/12/07
» 15/03 Malissard
» Malissard 12/04
» Samedi 3 Mai Malissard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SORTIES :: Sorties programmées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser