Drôme Power Kite

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion
Bonjour à tous, l'hiver arrive, il va falloir penser à préparer les planches...

Partagez | 

Vie du club

AuteurMessage
WILFRID

MessageSujet: Vie du club   Ven 21 Nov 2008, 02:01

Bonjour,

Nous n'avons pas eu le temps d'en parler en réunion, mais voila tout ce qui bouge au club :

Arrow 1) Démarche "publiques" / subventions :

- conseil Général : refus même de rdv et subvention uniquement si organisation d'un évènement= FAIT
- INSEE : demande de siret pour le club : Ce Numéro est obligatoire pour pouvoir monter enj anvier une demande de subvention auprés de la DDJSE = FAIT , attente du retour de l'INSEE !
- DDJSE = rencontré, J'ai récupéré le dossier d'enregistrement et de subvention...a suivre en janvier 2009 dés que j'aurais le N° SIRET.
- MAIRIE DE VCE : rencontre d'un élu (MR FAURE) ce matin, il nous a proposé un terrain !!! mais avec une ligne Haute tension juste au dessus, trés moyen sauf pour le poulet roti.Inscription en cours auprés de l'OVS (office Valentinois des sport) pour que notre dossier soit étudié en avril et peut être toucher une subvention en sept 2009.La date butoire était en sept 2008

Arrow 2) Démarche partenariat "privés"

- Banque : pat a sollicité notre banquier pour aide quelconque ..tee shirt...
- démarche de magasin ( ROMANS : Twiner et intersport = bonne écoute mais refus de participation), (VALENCE : Dectlhon, go sport et défi en sport : programmé ... à suivre), toujours à VALENCE (La glisse : bonne écoute et proposition d'une remise DPK sur le magasin..mais je juge leur propposition insuffisante ou inadaptée à notre objectif)
- Kiteushop de montélier : rencontre demain..a suivre j'espere pour de trés bonne nouvelle (peut être finacement de notre team compétition ou prêt de voile, test matos) affraid EXPRIMEZ VOS ATTENTES . affraid

Arrow 3) Communication

- flyer , premiere maquette faite et réalisée (les flyers sont chez intersport), vous en recevrez un exemplaire trés bientôt. Je ne trouve pas ces flyers trés "accrocheurs" mais ne suis pas trés créatif !! Je m'en remet à vous tout !! A vos planches et crayon, le seul cahier des charges et de l'impression noir sur du papier couleur ! Envoyez vos maquettes !
- démarche à faire : radio ziz zag, le dauphiné (premier contact pris par pat..merci )
- inscription dans le guide des "sports valentinois"

Revenir en haut Aller en bas
http://wilfrid.caumette@laposte.net

Vie du club
Page 1 sur 1