Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drôme Power Kite
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous, l'hiver arrive, il va falloir penser à préparer les planches...
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 les limouches le 13/12

Aller en bas 
AuteurMessage
sebbete

sebbete


Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : valence
Date d'inscription : 25/11/2007

les limouches le 13/12 Empty
MessageSujet: les limouches le 13/12   les limouches le 13/12 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008, 15:27

avec reuns on c est rejoins sur le plateau ,

la monte du col c est fait sans souçis avec 2 pneu neiges ,

donc arriver a 11h15 , un vent a 15knd avec des rafales a 22 25knd , et vent de sud , ducoup je decide de sortir et par la meme test ma p3 8m,reuns arrive pil poil au moment ou je decolle lui il a pas trop le choix et est un poil plus bourrin que moi il sort sa p3 10m , et il a eu raison car apres 30 mn le vent baisse et la commence la galere un vent presque stable de 8 10knd et par moment de bonne rafale de 20 25knd , ducoup ç est galere tu fais travaille ta voile pour avancer et d un seul coup boum coup de pied au cul , puis vers 14h15 plus assez de vent , on insiste un peu on se fatigue pendant 15 20mn pour rien et on decide de rentre
au niveau de la ferme et de la vacherie ça a bien souffle ducoup pas top pour rider , on etait dans un champ a 1km au sud de la ferme

c etait pas ma plus belle sortie , un vent rafaleux , de la neige pas top , ducoup le snow s enfonce et pese 1 tonne , parcontre j ai pu test ma p3 8m et terrible , du peux que j ai vue ça porte terrible et serreinement , niveau decollage parfait les caissons se gonflent en un rien de temps , lors des devents les oreilles se font pas coiffe par une suspente , comme ma frenzy 05 , et quand l aile tombe au sol , elle se plie sur elle meme et vu que c est un caisson ferms au moindre souffle elle reprend sa forme et repart , le ptit hic c est l atterissage , aujourd hui ça a etait nikel mais le vent avais bien faiblis , et dans du vent fort je pense ça va tre sport de l atterir meme avec la 5 ligne
voili voilou 3h de snow meme pas terrible c st toujours ça de pris
bon vent et bon ride a tous
Revenir en haut Aller en bas
 
les limouches le 13/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les limouches 26-12-08
» limouches 3 dec
» les limouches le 31/01
» les limouches le 09/12
» Limouches 12/12/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SORTIES :: Compte rendu des sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser