Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drôme Power Kite
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous, l'hiver arrive, il va falloir penser à préparer les planches...
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 les estables mardi 23/12/08

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
barns
Admin



Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 28/03/2008

les estables mardi 23/12/08 Empty
MessageSujet: les estables mardi 23/12/08   les estables mardi 23/12/08 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 23:31

qui est partant pour aller kiter aux estables mardi
a+
pat
Revenir en haut Aller en bas
Philromans
Admin
Philromans


Nombre de messages : 876
Age : 58
Localisation : Romans
Date d'inscription : 20/12/2008

les estables mardi 23/12/08 Empty
MessageSujet: Re: les estables mardi 23/12/08   les estables mardi 23/12/08 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 09:51

bonjour à tous, j'ai rencontré quelques uns d'entre vous samedi matin à font d'urle et vassieux (c'est moi qui ai le 4x4 noir).
j'ai un peu (beaucoup) galéré avec mon access xc 10 m (le vent était un peu fort pour mon niveau...).
Aparament, j'aurai du attendre un peu avant de tout plier et partir, car j'ai cru lire que le vent a un peu faibli et que vous vous etes bien gavés après.
Les Estables, c'est le spot en ardèche dont l'un d'entre vous m'a parlé samedi ?
Combien de temps faut-il pour s'y rendre (de romans) ?
A+
Philippe (de Romans) 06 79 86 21 83
Revenir en haut Aller en bas
http://www.activ-graphic.com
WILFRID

WILFRID


Nombre de messages : 402
Age : 53
Localisation : Romans
Date d'inscription : 14/10/2008

les estables mardi 23/12/08 Empty
MessageSujet: LES ESTABLES   les estables mardi 23/12/08 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 10:09

Salut,


Bonjour philippe de romans ! Moi aussi je suis de Romans...comme christophe, jean charles, benoit ...ya du kiteur de fou a Romans !!

Tout d'abord, bienvenu sur notre forum...et j'espere notre club ! Tu peux m'appeler pour avoir des renseignements sur cle club.

Rejoindre le club, c'est profiter de sorties organisées, parfois fiancées par le club, c'est découvrir des nouveaux spots et profiter de notre assurance pour la couverture de ta pratique. Kiter sans licence c'est comme conduire sans être asuré.

Concernznt les esatbles, il faut 1h45 de Romans.. Le plus simplle est de vous retrouver à Tournon, puis direction Lamastre, st agreve...

A ta dispo,
Trés cportivement,
Revenir en haut Aller en bas
http://wilfrid.caumette@laposte.net
sebbete

sebbete


Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : valence
Date d'inscription : 25/11/2007

les estables mardi 23/12/08 Empty
MessageSujet: Re: les estables mardi 23/12/08   les estables mardi 23/12/08 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 11:05

pas dispo mardi , mais mercredi dispo
Revenir en haut Aller en bas
Philromans
Admin
Philromans


Nombre de messages : 876
Age : 58
Localisation : Romans
Date d'inscription : 20/12/2008

les estables mardi 23/12/08 Empty
MessageSujet: Re: les estables mardi 23/12/08   les estables mardi 23/12/08 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 20:00

Bonsoir à tous et à toutes ???
je ne pourrai pas me libérer cette semaine, mais la semaine d'après (la deuxième semaine des vacances scolaire), je n'aurai normalement pas trop de taf à mon magasin.
Je pourrai donc fermer ma boutique sans problème pour la journée (n'importe quel jour), et serai partant pour faire une virée avec vous sur un de vos spots.
Je dois rencontrer wilfrid demain sur romans pour m'inscrire au club et prendre une licence.
Vous pourrez désormais compter sur un "membre" de plus au club, débutant certes en snowkite, mais pratiquant avec passion depuis de longues décénies le snowboard et le funboard.
@+
Phil, le nouveau de Romans...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.activ-graphic.com
Contenu sponsorisé





les estables mardi 23/12/08 Empty
MessageSujet: Re: les estables mardi 23/12/08   les estables mardi 23/12/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les estables mardi 23/12/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les estables Samedi 16
» les estables 23/12/08
» Les Estables le 2 janvier
» webcam aux estables
» We test aux estables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SORTIES :: Sorties programmées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser