Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drôme Power Kite
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous, l'hiver arrive, il va falloir penser à préparer les planches...
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 font d urle le 17/01

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sebbete

sebbete


Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : valence
Date d'inscription : 25/11/2007

font d urle le 17/01 Empty
MessageSujet: font d urle le 17/01   font d urle le 17/01 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 11:25

samedi session a font d urle avec 7dpkiter , arrive sur place vent de sud a 18knt et a 30 knt en haut du plateau , nico07 et wil sortent leur 6m et partent rider , quand a phil , cris,dav,nico (l autre) et moi , on a que des 10 ou 9m on decident d allez sur vassieux , ptite session d environ 1h 1h30 sur vassieux avec un vent faible , puis plus de vent ducoup on remonte sur font d urle ou le vent a faiblit et en plus nico07 nous attend pour recupere sa 10m
donc retour a font d urle ptite pause cafe , vin chaud ; puis nous voila repartis pour 1h ,1h30 de ride sur le plateaux , vent de sud sympa , pas mal de rider sur le spot
perso pas forcement tres serein , je connais pas dutous cette partie de font d urle et pas mal de sialet , ducoup un peu la galere oblige de faire super attention qund tu arrives en haut des cotes pour voir ce qu il y a de l autre cote , mais bon session quand meme et je decouvre un peu plus font d urle , mais pour une fois j aurais presque preferes etre en ski plutot qu en snow et c est sur je prefere le vent de nord
voili voilou vivement la prochaine session
Revenir en haut Aller en bas
WILFRID

WILFRID


Nombre de messages : 402
Age : 53
Localisation : Romans
Date d'inscription : 14/10/2008

font d urle le 17/01 Empty
MessageSujet: Re: font d urle le 17/01   font d urle le 17/01 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 14:34

SALUT à tous,

Perso je suis cassé de partout ce matin ! trés belle session, le matin par 6m2, on part du parc a vache et on va faire une super ballade en suivant notre guide local (merci seb des driades !), on rejoint les plateaux "nord"; pour moi c'était une première, le brouillard est accroché aux falaises de fond d urle et on est 3 ... que du bonheur,

Retour vers 11h45 ) la voiture, pause vin chaud et on retrouve le reste de la troupe déscendue sur vassieux.

L'âprés midi, naviguation en 10m2 (c'est noir de monde) mais on arrive à trouver des langues de neige avec peu de monde. Grace aux conseils de Seb, je découvre véritablement le saut en "heuteur" et non plus le saut en longueur !

C'est féérique de se sentir pour la première fois "voler et planner". Merci encore seb, j'ai hate de confirmer...

Salut à tous et à trés bientôt pour la sortie club,,pensez à vos agendas,
Revenir en haut Aller en bas
http://wilfrid.caumette@laposte.net
nicokite

nicokite


Nombre de messages : 226
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 22/11/2007

font d urle le 17/01 Empty
MessageSujet: Re: font d urle le 17/01   font d urle le 17/01 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 15:35

bien bonne journée on a fait le tour du plateau des gageree le matin puis un bon petit repas preparé par la femme du president l apres midi on a sortit les grande voile et on est partit fair des saut dans la pente sud le neige etait bien souple resultat une session bien sympa et plein de courbature
Revenir en haut Aller en bas
Philromans
Admin
Philromans


Nombre de messages : 876
Age : 58
Localisation : Romans
Date d'inscription : 20/12/2008

font d urle le 17/01 Empty
MessageSujet: Re: font d urle le 17/01   font d urle le 17/01 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 18:10

Je suis un peu cassé moi aussi, les cuisses ont chauffées samedi, mais c'était bien sympa.
Faute de 6 m (comme niko et will) çà a été quand même un peu frustrant de descendre à vassieux, vu les belles conditions de sud à font d'urle, mais on a quand même pu tirer quelques bords avant que le vent ne tombe.
Une fois revenu au parc à vaches, je me suis bien amusé avec ma 10 m pendant presque 2 h.
Merci à david et tous ceux qui m'ont donnés des conseils.
Je sens que je progresse de session en session et c'est bien cool.
Vivement la prochaine (dans la semaine... ???).
En tout cas je serai présent pour la sortie club du 1er février.
Bonne fin de week-en à tous.
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.activ-graphic.com
Contenu sponsorisé





font d urle le 17/01 Empty
MessageSujet: Re: font d urle le 17/01   font d urle le 17/01 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
font d urle le 17/01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» font d urle le 12. 01
» Font d'urle
» font d'urle 27/02/12
» font d'urle
» Font d'Urle le 6/4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SORTIES :: Compte rendu des sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser