Drôme Power Kite

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion
Bonjour à tous, l'hiver arrive, il va falloir penser à préparer les planches...

Partagez | 

gin 11.5

AuteurMessage
sam07

MessageSujet: gin 11.5   Lun 19 Jan 2009, 21:40

un petit retour de cette aile qui nous est prêté par kitershop (encore une fois merci).
nous avons sorti cette aile (avec ludo) dans 8 à 15 noeuds de vent régulier.
l'aile est fidèle à gin. bonne finition et bonne qualité de spi. le sac est agréable à porter sur les pistes de ski. un peu petit par contre mais j'ai tout de même réussi a faire rentrer en plus de la 11.5 la 6.
L'aile est un gros tracteur.
Ça tourne bien malgré sa grande taille et dégage pas mal de power une fois lancée.
Il reste encore la possibilité de l'emmener plus loin dans la plage de vent. elle démarre plus tôt que la 8.5 et va aussi loin je pense. A voir dans encore plus de vent.
le gros point positif c'est je pense ca plage de vent. L'aile est très stable, j'ai pas eu une seul dévente dans le week end. Laughing
En négatif, je peux dire qu'il faut être vigilant quand on veut la poser car c'est pas évident. elle a tendance à se retourner et à repartir en marche arriere. Dans sa plage haute ca doit donner quelques frayeurs. affraid
C'est une aile à ne pas mettre entre les mains d'un débutant (ça reste mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
WILFRID

MessageSujet: Re: gin 11.5   Jeu 22 Jan 2009, 19:24

merci sam pour ce petit topo,

Pour info, je crée tout de suite un nouveau sujet sur l'aile en cours, allez vite voir...

Revenir en haut Aller en bas
http://wilfrid.caumette@laposte.net

gin 11.5
Page 1 sur 1