Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drôme Power Kite
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous, l'hiver arrive, il va falloir penser à préparer les planches...
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vassieux mercredi 28 janvier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Philromans
Admin
Philromans


Nombre de messages : 876
Age : 58
Localisation : Romans
Date d'inscription : 20/12/2008

Vassieux mercredi 28 janvier Empty
MessageSujet: Vassieux mercredi 28 janvier   Vassieux mercredi 28 janvier Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 20:28

Hello la troupe,
un p'tit CR de la belle après-midi que nous avons passé avec PAT et Benoit.
J'étais au TAF et vers 12h45 j'ai été faire un tour sur le forum, quand j'ai vu le post de PAT qui donnai RDV à 13h à pizançon.
En un éclair, j'ai baissé le rideau métallique de ma boutique et zou, une foi le matos chargé dans ma caisse, en route pour font d'urle avec PAT et Benoit qui m'attendaient à pizançon.
On charge tout dans le break de PAT (les voyants du tabeau de bord on un peu faire le sapin de noel tout le long) mais on est quand même arrivé à bon port, à font d'urle.
Il y a des murs de neige de chaque côté de la route, c'est sacrèment tombé ces derniers jours...
Vu la purée de pois et la très faible visibilité, on décide de se rabattre sur le spot du haut de vassieux.
Le soleil est là, la peuf aussi et 10 à 12 noeuds de vent avec quelques rafales à 15 - 17 noeuds.
Il y a 2 kiters déjà en train de rider.
PAT grée sa Manta 12 et part le premier pendant que Benoit pompe, pompe pour gréer sa 9 à boudin...
On s'est bien éclaté pendant 2 heures (PAT et Benoit ont envoyés pas mal de sauts avec des rotations).
Pour ma part, j'ai fais mes premiers sauts de cabri... et je me suis vraiment régalé avec ma 10 m.
Puis le vent à faibli vers 17h et nous avons plié en espérant pouvoir rejoindre romans avec le "sapin de noel break" de PAT.
Finalement, on est arrivé à bon port, bien content de cette après-midi.
Enfin bref, c'est 21h30 et je suis au TAF pour rattraper le boulot pas fait cet-aprèm, mais çà valait le coup. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.activ-graphic.com
Olive

Olive


Nombre de messages : 219
Localisation : Villefranche-sur-Saône
Date d'inscription : 05/12/2008

Vassieux mercredi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: Vassieux mercredi 28 janvier   Vassieux mercredi 28 janvier Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 21:00

Vous avez eu plus de chance que nous dans le Forez, où était annoncée une session d'anthologie... résultat 1h de vent, et soleil par éclaircies Mad
Revenir en haut Aller en bas
barns
Admin



Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 28/03/2008

Vassieux mercredi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: Vassieux mercredi 28 janvier   Vassieux mercredi 28 janvier Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 06:23

en effet 2 bonnes heures a se gaver dans une bonne neige,un petit vent du nord
a+
pat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vassieux mercredi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: Vassieux mercredi 28 janvier   Vassieux mercredi 28 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vassieux mercredi 28 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fdu mercredi 25 janvier
» vassieux 17/02/09
» vassieux 24/02/09
» Font d'urle mercredi 16 janvier
» vassieux 7/03/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SORTIES :: Compte rendu des sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser