Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drôme Power Kite
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous, l'hiver arrive, il va falloir penser à préparer les planches...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 THE MEGA SESSION du vendredi 13

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Philromans
Admin
Philromans


Nombre de messages : 876
Age : 58
Localisation : Romans
Date d'inscription : 20/12/2008

THE MEGA SESSION du vendredi 13 Empty
MessageSujet: THE MEGA SESSION du vendredi 13   THE MEGA SESSION du vendredi 13 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 18:49

Hello la troupe, j'en ai encore les doigts qui tremblent, les mains crispées, derrière mon clavier au moment ou j'écris ce p'tit CR.
Décidé à la dernière minute par une intuition divine et l'appel de Nico, on se donne rdv à pizançon pour monter à font d'urle.
Arrivé sur place en début d'aprèm, le ciel est relativement dégagé, vent de nord de 20 noeuds et des rafales jusqu'à 25, de la neige en abondance.
On décide de gréer nos 6 m et apès un bon démélage du sac de noeud de mes lignes, on part sur le plateau en passant par la combe.
Et là, THE MEGA SESSION de l'année, on est seul, le plateau et à nous !!!
Le paysage est allucinant de beauté, çà ressemble à la sibérie, au grand nord, la poudreuse poussée par le vent courre sur les plateaux complètement transformés par les amas de neige.
On à rider presque 3 h non-stop, tous les deux, c'était vraiment top, les cuisses ont chauffées.
Après une p'tite binouze aux dryades et un p'tit coucou à venant, on est redescendu "sur terre" à romans.
Ce vendredi 13 aura été notre jour de chance.... reste encore le loto et l'euro millions ce soir, mais je suis plus perplexe.
Bon week-end à tous.
P.S. Désolé Pat, j'ai préféré monté avec Niko, histoire de ne pas avoir de problème de clés... (Pat et ces 3 acolithes savent de quoi je parle... mais je n'en dirai pas plus...). Je rigole bien sûr, à la prochaine Pat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.activ-graphic.com
nicokite

nicokite


Nombre de messages : 226
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 22/11/2007

THE MEGA SESSION du vendredi 13 Empty
MessageSujet: font d d urlle le 13 02   THE MEGA SESSION du vendredi 13 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 18:50

arivé avec phil a 14h15 on sort 6m la visibilité et bonne on part direct sur les plateau c gavé de neige c etait vraiment vendredi 13 la chance etait avec nous super session en plus de retour a la maison la raclette et prete
Revenir en haut Aller en bas
barns
Admin



Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 28/03/2008

THE MEGA SESSION du vendredi 13 Empty
MessageSujet: Re: THE MEGA SESSION du vendredi 13   THE MEGA SESSION du vendredi 13 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 07:06

vous avez bien eu raison,je suis allez aux limouches,vent moyen,neige moyenne ,soleil moyen=session moyenne
voici quelques photos
vous reconnaitrez peu etre une revennante
a+
pat
THE MEGA SESSION du vendredi 13 165_0310
THE MEGA SESSION du vendredi 13 165_0311
THE MEGA SESSION du vendredi 13 165_0312
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE MEGA SESSION du vendredi 13 Empty
MessageSujet: Re: THE MEGA SESSION du vendredi 13   THE MEGA SESSION du vendredi 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE MEGA SESSION du vendredi 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le 20/06 session loose
» Mega gavade - Font d'Urle - 18 janvier
» Gavade de la St-Valentin aux limouches
» Dimanche 13/04 Malissard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SORTIES :: Compte rendu des sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser