Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drôme Power Kite
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous, l'hiver arrive, il va falloir penser à préparer les planches...
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 renseignements

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fabinou57




Nombre de messages : 3
Localisation : hyeres, valence
Date d'inscription : 23/02/2009

renseignements Empty
MessageSujet: renseignements   renseignements Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 18:24

Bonjour, je suis nouveau venu sur le forum et dans le kitesnow et j'aurais besoin de vos lumières. En fait je viens de hyeres et pratique le kitesurf régulièrement mais pour les vacances je suis remonté sur valence avec la ferme intention de tester les spots drômois. Donc hier j'ai voulu tester fond d'urle mais arrivé sur place c'était le "blizard" donc on s'est retrouvé avec un copain sur vassieux, on a voulu rejoindre des ailes que l'on voyait au loin mais le temps de gréer le soleil et le vent avaient disparu Mad
Ajourd'hui je suis allé aux limouches et j'ai pas trouvé les spots "trouvé" sur internet donc je me suis balladé j'ai trouvé un champ exposé et avec de la neige, c'était sympa mais irrègulier donc ma question est "où se trouve cette fameuse ferme?" Very Happy Merci

Sinon demain je reteste fond d'urle la météo a l'air top, si certains d'entre vous sont dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
barns
Admin



Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 28/03/2008

renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 06:43

salut et bienvenue,la ferme se trouve juste apres le col des limouches
le vent est souvent irregulier la bas
sinon on monte aujourd'hui a font d'urle avec Benoit en fin de matinée
il y a des chances qu'on se croise la haut ou sur vassieux au pire
a+
pat
Revenir en haut Aller en bas
fabinou57




Nombre de messages : 3
Localisation : hyeres, valence
Date d'inscription : 23/02/2009

renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 21:44

ok merci pour les infos, en ce qui concerne les limouches, il faut descendre jusqu' au croisement avec la vacherie à gauche et prendre sur la droite?
sinon j'étais sur font d'urle aujourd'hui, ce matin encore très couvert donc repli sur vassieux (y avait l'école de snowkite) , sympa mais vent pas très fort et neige croutée. L'aprem j'en ai fait seul sur font d'urle sous qq éclaircies et un vent bien fort, c'était excellent même si je serais bien allé sur les plateaux (impossible vu le brouillard!)
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Max


Nombre de messages : 611
Age : 41
Localisation : St paul les romans.
Date d'inscription : 14/11/2007

renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 06:46

Ma foi tu as fort bien fait.

Les plateaus par brouillard j'ai testé et j'ai vu ce que ca donnait.

Epaules luxée et fracture Wink
Revenir en haut Aller en bas
barns
Admin



Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 28/03/2008

renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 13:28

sympa ton avatar max
a+
pat
Revenir en haut Aller en bas
fabinou57




Nombre de messages : 3
Localisation : hyeres, valence
Date d'inscription : 23/02/2009

renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 15:29

par contre je vais retenter le coup demain, ils annoncent soleil et vent Very Happy peut être qu'on se croisera
Revenir en haut Aller en bas
sebbete

sebbete


Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : valence
Date d'inscription : 25/11/2007

renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 16:22

salut fab , pour les limouches tu as plusieurs spot
le premier , quand tu passes la charcuterie en haut du col , tu as une ferme a 500m 1km sur ta droite le spot et la soit le champ au nord de la ferme soit a droite de la ferme
le deuxieme , il faut que tu descende a la vacherie , tu prends direction leoncel et c est les champs sur ta droites ,
voili voilou , bon vent et a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renseignements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SORTIES :: Compte rendu des sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser