Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drôme Power Kite
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous, l'hiver arrive, il va falloir penser à préparer les planches...
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 autrans 7 mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sebbete

sebbete


Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : valence
Date d'inscription : 25/11/2007

autrans 7 mars Empty
MessageSujet: autrans 7 mars   autrans 7 mars Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 12:49

samedi je suis partis plus tot que vous , je devais rentreer pas trop tard
vue les prev meteo , j ai decide de partir sur autrans , arrive vers 11h30 12h , vent faible 4/5knt du soleil de la neige
je poirote un peu m equipe tranquillou , et une fois tout equipe le vent monte , j en profite sors 11m , et me voila partis pendant 3h 3h30 , j ai meme fais un peu de nautique dans le ruisseau , et je confirme un snow ça coule , enfaite le ruisseau en pleins milieu du champ etait gele , ducoup je l ai traverse plusieurs fois sans soucis , jusqu au moment ou la glace a cede sous mon snow et la plouf , le snow et les pied dans 20 bon cm d eau , ducou oblige d envoyer la voile a fond pour me faire depoter et arracher de ce trou de glace , resultat j ai continue 30mn avec le fut franc trempe , mais bon c est un bon fut j etais pas mouille en dessous , mais je me gelee ducoup je suis rentre , ptite session sympa vent moyen un peu pertube par endroit , mais bonne session , puis j ai pu voire ce que donner ma 11
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Nombre de messages : 219
Localisation : Villefranche-sur-Saône
Date d'inscription : 05/12/2008

autrans 7 mars Empty
MessageSujet: Re: autrans 7 mars   autrans 7 mars Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 09:52

Option poudreuse en hors piste à Villard le matin, en fin d'aprèsm vers 16h on a tenté Autrans, le vent était vraiment tout pourrave scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
autrans 7 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» autrans le 06/01
» autrans
» autrans le 24/01
» Autrans 28/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SORTIES :: Compte rendu des sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser