Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drôme Power Kite
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous, l'hiver arrive, il va falloir penser à préparer les planches...
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Jeudi 19 mars - Font d'urle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Philromans
Admin
Philromans


Nombre de messages : 876
Age : 58
Localisation : Romans
Date d'inscription : 20/12/2008

Jeudi 19 mars - Font d'urle Empty
MessageSujet: Jeudi 19 mars - Font d'urle   Jeudi 19 mars - Font d'urle Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 21:07

Décidément, les jeudis sont bénis...
Encore une magnifique session cette après-midi avec pat et Jean-charles.
Ma 6 access a encore pris l'air... entre 20 à 30 noeuds (au moins) de nord, soleil, enneigement encore très bon (en quantité et qualité), bon certes il n'y a plus de poudre, mais la neige ne colle pas et on a une très bonne glisse dans de la neige souple qui permet de bien cranter.
Je suis content de cette session car c'est la première ou je me suis un peu lâché à tenter des sauts et je pense avoir saisie quelques notions fondamentales (merci Jean-charles et Pat pour les conseils). Je me suis bien fais plaize.
Avec J-C on a Rider un bon moment du côté des "kernes", (pas loin du départ par vent de sud) sur un bout de plateau avec une grosse pente et pleins de reliefs sympas, (il y avait des scialets magnifiques à proximité), la neige était très bien et il n'y avait aucune trace (à par les notres).
Bref, une super après-midi, encore une... la saison n'est pas finie...
Bon ride à ceux qui montent ce week-end (moi j'ai mes enfants et on va skier à l'alpe d'huez ou 2 alpes samedi).
Je viendrai peut être en famille à font d'urle dimanche (ski dans la station le matin et kite l'après-midi...).
@+
Phil

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.activ-graphic.com
barns
Admin



Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 28/03/2008

Jeudi 19 mars - Font d'urle Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 mars - Font d'urle   Jeudi 19 mars - Font d'urle Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 06:01

Jeudi 19 mars - Font d'urle 165_0410
Jeudi 19 mars - Font d'urle 165_0411
Jeudi 19 mars - Font d'urle 165_0412
Jeudi 19 mars - Font d'urle 165_0413
Revenir en haut Aller en bas
YT

YT


Nombre de messages : 257
Localisation : Romans
Date d'inscription : 20/12/2007

Jeudi 19 mars - Font d'urle Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 mars - Font d'urle   Jeudi 19 mars - Font d'urle Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 07:27

Salut

j'étais à font d'urle le matin. un vent autour de 12-13 noeuds à 9h, forcissant tout au long de la matinée pour atteindre 18-20 noeuds vers 12h, nickel en 9m frenzy. Beau soleil, neige forcément croutée (y'a eu pire quand même!!) et seul sur le plateau jusqu'à 11h.
trés bonne session!

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
sebbete

sebbete


Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : valence
Date d'inscription : 25/11/2007

Jeudi 19 mars - Font d'urle Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 mars - Font d'urle   Jeudi 19 mars - Font d'urle Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 08:44

bande de veinard , vous avez raison gavez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 19 mars - Font d'urle Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 mars - Font d'urle   Jeudi 19 mars - Font d'urle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 19 mars - Font d'urle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Font d'urle jeudi 12 mars
» jeudi 12/03/09 font d'urle
» font durle le 13 03
» cfsk font d urles
» Plage Napoleon jeudi 22 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SORTIES :: Compte rendu des sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser