Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drôme Power Kite
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous, l'hiver arrive, il va falloir penser à préparer les planches...
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Journée du vent et de la terre à Champis

Aller en bas 
+6
sam07
ludo
Max
Philromans
sebbete
dim
10 participants
AuteurMessage
dim

dim


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : Villefontaine (38)
Date d'inscription : 20/06/2008

Journée du vent et de la terre à Champis Empty
MessageSujet: Journée du vent et de la terre à Champis   Journée du vent et de la terre à Champis Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 17:01

Bonjour.
Je viens d'aprendre que la commune de Champis (sur la route entre St Peray et Alboussière) organise un festival du vent.
Voici un lien qui présente l'évènement: http://festival.terre.vent-champis07.over-blog.com/article-29852728.html
Je me demande si on pourrait pas prendre contact avec la mairie pour faire connaître le DPK avec un petit stand, une démo et pourquoi pas une initiation.
Cela pourrait être bien si Kitershop soit présent aussi.
Qui sait peut être que la mairie serra sensible aussi à notre recherche de terrain...
J'attend vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
sebbete

sebbete


Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : valence
Date d'inscription : 25/11/2007

Journée du vent et de la terre à Champis Empty
MessageSujet: Re: Journée du vent et de la terre à Champis   Journée du vent et de la terre à Champis Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 18:08

hello dim , je pense que c est une bonne idee , parcontre pour l initiation c est pas notre role , c est plus le role de gliss kite
sinon cela reste une bonne idee , avoir avec les 12 autres menbres du club et surtout avec mister el presidente
Revenir en haut Aller en bas
Philromans
Admin
Philromans


Nombre de messages : 876
Age : 58
Localisation : Romans
Date d'inscription : 20/12/2008

Journée du vent et de la terre à Champis Empty
MessageSujet: Re: Journée du vent et de la terre à Champis   Journée du vent et de la terre à Champis Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 07:47

Salut,
çà me semble être une bonne idée que DPK ai un stand, après tout, nos ailes sont de gros cerf volants...
Je peux me charger de la déco et de la com' (baderoles sur bâche, affiches, flyers...)
A +
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.activ-graphic.com
dim

dim


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : Villefontaine (38)
Date d'inscription : 20/06/2008

Journée du vent et de la terre à Champis Empty
MessageSujet: Re: Journée du vent et de la terre à Champis   Journée du vent et de la terre à Champis Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 18:46

Salut
Si glisskite veulent venir faire une initiation sa serrait bien il me semble.
Sinon, je pense qu'il faut que Wil nous donne un avis ainsi que d'autre et qu'on s'organise en conséquence sachant que je veux bien m'en occuper.
Faudra aussi trouver des gens dipso à ses dates pour représenter le club.
A mon avis faut pas trop attendre pour que eux puissent aussi s'organiser, s'ils sont ok.
Pour la déco et com, sa pourrait effectivement être génial si le club pouvait avoir quelques moyens de communications.
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : Villefontaine (38)
Date d'inscription : 20/06/2008

Journée du vent et de la terre à Champis Empty
MessageSujet: Re: Journée du vent et de la terre à Champis   Journée du vent et de la terre à Champis Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 20:58

Toujours pas d'avis...
C'est dommage...

ps: j'excuse notre président qui rentre tout juste
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Max


Nombre de messages : 611
Age : 41
Localisation : St paul les romans.
Date d'inscription : 14/11/2007

Journée du vent et de la terre à Champis Empty
MessageSujet: Re: Journée du vent et de la terre à Champis   Journée du vent et de la terre à Champis Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 13:12

En reflexion pour ce qui est de Kitershop.

A voir je te tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
ludo




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/12/2007

Journée du vent et de la terre à Champis Empty
MessageSujet: il a l'air sympa le champ   Journée du vent et de la terre à Champis Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 18:51

moi sa me branche bien d' aller faire quelques tours de roues sur une belle pelouse...
Revenir en haut Aller en bas
sam07

sam07


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 05/12/2007

Journée du vent et de la terre à Champis Empty
MessageSujet: Re: Journée du vent et de la terre à Champis   Journée du vent et de la terre à Champis Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 19:10

j'irai surement aussi soit pour dpk soit a titre perso tout depend du positionnement du club
Revenir en haut Aller en bas
WILFRID

WILFRID


Nombre de messages : 402
Age : 53
Localisation : Romans
Date d'inscription : 14/10/2008

Journée du vent et de la terre à Champis Empty
MessageSujet: Re: Journée du vent et de la terre à Champis   Journée du vent et de la terre à Champis Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 18:39

Trés belle idée Dimitri,


On se voit mercredi prochain et on décide ce que l'on fait .

A plus,
Revenir en haut Aller en bas
http://wilfrid.caumette@laposte.net
WILFRID

WILFRID


Nombre de messages : 402
Age : 53
Localisation : Romans
Date d'inscription : 14/10/2008

Journée du vent et de la terre à Champis Empty
MessageSujet: Re: Journée du vent et de la terre à Champis   Journée du vent et de la terre à Champis Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 17:05

Trés belle idée de dimitri ré abordée lors de la réunion d'hier soir,

Le club est ok pour participer à ce festival.

Action convenue :

- dimitri contact l'organisation pour proposer :

- que l'on tienne un stand DPK
- que l'on puisse faire des démo de bugguy et montain board
- que l'on puisse proposer des baptèmes gratuits de buggys
- que l'on puisse faire une tombola (belle idée de phil) pour gagner un cerf-volant...qui pourrait être offert par un partenair ?...si possible ! (à bon entendeur salut !)

- dimitry nous tiens informé du résultat dés cette fin de semaine. En fonction nous organiserons la réunion préparatoire.

- lol! Merci de dire au plus tôt si vous êtes intéressé (je vous remercie de vous engager le plus fermement possible). lol!

Le but étant que nous ne soyons pas 2 à tenir le stand toute la journée !

- Moi je suis partant lpour la journée du 5/07/09
Revenir en haut Aller en bas
http://wilfrid.caumette@laposte.net
sebbete

sebbete


Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : valence
Date d'inscription : 25/11/2007

Journée du vent et de la terre à Champis Empty
MessageSujet: Re: Journée du vent et de la terre à Champis   Journée du vent et de la terre à Champis Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 08:54

partant aussi , a conditions que ça fasse pas comme a fauconnieres il y a 2 ans (3le matin et seule l aprem)
Revenir en haut Aller en bas
speed26

speed26


Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : romans sur isere
Date d'inscription : 16/05/2009

Journée du vent et de la terre à Champis Empty
MessageSujet: Re: Journée du vent et de la terre à Champis   Journée du vent et de la terre à Champis Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 16:50

lol!
si vous m'accepté cheers
je serai du voyage Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://capturefocale.wordpress.com
dim

dim


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : Villefontaine (38)
Date d'inscription : 20/06/2008

Journée du vent et de la terre à Champis Empty
MessageSujet: Re: Journée du vent et de la terre à Champis   Journée du vent et de la terre à Champis Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 18:01

Hello
Ne t'inquiete pas Seb, je serrais présent pour les deux jours matin et aprem.
Pour les buggys, au besoin, je peux avec mon papa (qui est soudeur), faire quelques petites modifs pour faire des tandemes. Mon buggy peut être monté en tandem si besoin.
A plus
Revenir en haut Aller en bas
WILFRID

WILFRID


Nombre de messages : 402
Age : 53
Localisation : Romans
Date d'inscription : 14/10/2008

Journée du vent et de la terre à Champis Empty
MessageSujet: Re: Journée du vent et de la terre à Champis   Journée du vent et de la terre à Champis Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 18:29

Festival de Champis :

Le festival nous accueil avec plaisir et nous nous devons d'assurer une prestation de la plus grande classe !

Afin que l'on ne reproduise pas -tu as raison seb- ce quyi s'était passé à Fauconnière, Nous avons limitté l'engagement du lol! club à la journée du 5 juillet. lol!

Retenez bien cette date : DIMANCHE 5 JUILLET
Revenir en haut Aller en bas
http://wilfrid.caumette@laposte.net
dim

dim


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : Villefontaine (38)
Date d'inscription : 20/06/2008

Journée du vent et de la terre à Champis Empty
MessageSujet: Re: Journée du vent et de la terre à Champis   Journée du vent et de la terre à Champis Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 21:08

Bonjour

Je suis allé rencontrer l'équipe municipale champis pour le terrain. Pour moi, il est bien mais ne permet pas de roulé en buggy (surtout) à plusieurs ( à mon avis). Lègere pente de 6 à 7 degrès qui ne pose pas de soucci.
Sinon voici un lien du terrain sur Geoportail

http://www.geoportail.fr/visu2D.do?cg=djoxLjEqYzptZXRyb3BvbGUqY3Y6MS4wKnZ2OjEuMSp4eTo0LjczNDcwMzk3NTgxNzQwOXw0NC45NTc2OTc3NDg4Mjc3NCpzOjUqcHY6MS4wKnA6ZXhwbG9yYXRpb24qbDpQaG90b3wxfDEwMHww

La partie marron avec des stries est à la maire est fait 100m par 100m. Comme les maisons sont relativement proche, pour moi, il est difficile de l'exploité seul.
Sinon la bande juste au sud est intéréssante car elle est situé entre deux champs cela permet d'avoir assez de dégagement au cas ou. Pour l'instant, la mairie doit confirmer (à wil) que la bande est dispo.
La partie toute au sud est n'est pas exploitable car une ligne téléphonique passe.

Les photos que j'ai prises sont ici:

http://picasaweb.google.com/DimlaMOUGAYE/TerrainKite?feat=directlink

J'espère avoir été le plus clair possible, c'est pas évident. Au besoin n'hésité pas à me tel pour des infos.
Revenir en haut Aller en bas
sebbete

sebbete


Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : valence
Date d'inscription : 25/11/2007

Journée du vent et de la terre à Champis Empty
MessageSujet: Re: Journée du vent et de la terre à Champis   Journée du vent et de la terre à Champis Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 09:30

hello dim , dis moi je voudrais savoir si il est possible d aller essaie le terrain avant le festi , histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise
et autre chose pour will , alors on fait comment pour les pilotes de tandem niveau assurance ou license '(me rappel pas) puis qui sera present au final
sinon will tu dois avoir ma casquette dans ta voiture ,je l ai oublie il y a 2 semaines en revenant de beauduc
Revenir en haut Aller en bas
Philromans
Admin
Philromans


Nombre de messages : 876
Age : 58
Localisation : Romans
Date d'inscription : 20/12/2008

Journée du vent et de la terre à Champis Empty
MessageSujet: Re: Journée du vent et de la terre à Champis   Journée du vent et de la terre à Champis Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 14:06

Hello,
voilà l'affiche pour la Tombola.
@+
Phil
Journée du vent et de la terre à Champis Affich10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.activ-graphic.com
speed26

speed26


Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : romans sur isere
Date d'inscription : 16/05/2009

Journée du vent et de la terre à Champis Empty
MessageSujet: Re: Journée du vent et de la terre à Champis   Journée du vent et de la terre à Champis Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 19:01

Super ton affiche I love you

Dit moi si je dois passer recuperer la banderole jeudi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://capturefocale.wordpress.com
dim

dim


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : Villefontaine (38)
Date d'inscription : 20/06/2008

Journée du vent et de la terre à Champis Empty
MessageSujet: Re: Journée du vent et de la terre à Champis   Journée du vent et de la terre à Champis Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 19:59

Super pour l'affiche mais manque l'heure du tirage non ?
Revenir en haut Aller en bas
YT

YT


Nombre de messages : 257
Localisation : Romans
Date d'inscription : 20/12/2007

Journée du vent et de la terre à Champis Empty
MessageSujet: Re: Journée du vent et de la terre à Champis   Journée du vent et de la terre à Champis Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 08:40

Salut à tous

je ne serai pas avec vous ce we. amusez vous bien et à bientôt j'espére à beauduc

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
barns
Admin



Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 28/03/2008

Journée du vent et de la terre à Champis Empty
MessageSujet: Re: Journée du vent et de la terre à Champis   Journée du vent et de la terre à Champis Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 11:31

bravo pour l'affiche
a+
pat
Revenir en haut Aller en bas
sebbete

sebbete


Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : valence
Date d'inscription : 25/11/2007

Journée du vent et de la terre à Champis Empty
MessageSujet: Re: Journée du vent et de la terre à Champis   Journée du vent et de la terre à Champis Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 20:47

bravo pour l affiche , parcontre oui manque l heure du tirage et puis il me semble que c est mountainboard et pas montain board , enfin c est rien ,niquel kan meme
Revenir en haut Aller en bas
speed26

speed26


Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : romans sur isere
Date d'inscription : 16/05/2009

Journée du vent et de la terre à Champis Empty
MessageSujet: Re: Journée du vent et de la terre à Champis   Journée du vent et de la terre à Champis Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 15:42

je viendrai avec :

mon appareil photo
3 chaises de camping
mon gros tendeur ( 10 metres) pour la banderole (on ne sait jamais)
mon aile
quelques outils ( clés , ....... )


@ dimanche 9 h00
Revenir en haut Aller en bas
http://capturefocale.wordpress.com
sebbete

sebbete


Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : valence
Date d'inscription : 25/11/2007

Journée du vent et de la terre à Champis Empty
MessageSujet: Re: Journée du vent et de la terre à Champis   Journée du vent et de la terre à Champis Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 20:25

hello , dems je pense monter roule avc dim ,
dim je te phone dems vers 12h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée du vent et de la terre à Champis Empty
MessageSujet: Re: Journée du vent et de la terre à Champis   Journée du vent et de la terre à Champis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée du vent et de la terre à Champis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» champis,festival du vent et de la terre 5/07/09
» 1er FESTIVAL DE LA TERRE ET DU VENT DE CHAMPIS EN ARDECHE
» festival terre et vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE CLUB :: Festivals et évènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser