Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drôme Power Kite
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous, l'hiver arrive, il va falloir penser à préparer les planches...
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Office de tourisme Valence

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dim

dim


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : Villefontaine (38)
Date d'inscription : 20/06/2008

Office de tourisme Valence Empty
MessageSujet: Office de tourisme Valence   Office de tourisme Valence Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 13:00

Bonjour.
Comme indiqué lors de notre petite réunion, je suis allé faire un tour à l'office de tourisme de valence pour y déposer des flayers. Après renseignements, pour laisser des infos sur le club , être sur le site, apparaître sur les revues de l'office qui liste les activitées, faut payé une cotisation annuelle de 90€.
L'office de tourisme me recontact pour que l'on est plus d'infos sur cette démarche.
Maintenant, se pose la question de savoir si on veut payé 90€ ou pas pour ces services.
A plus
Revenir en haut Aller en bas
WILFRID

WILFRID


Nombre de messages : 402
Age : 53
Localisation : Romans
Date d'inscription : 14/10/2008

Office de tourisme Valence Empty
MessageSujet: Re: Office de tourisme Valence   Office de tourisme Valence Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 07:06

salut,

voila un dpkiste qui se bouge ! Milles bravos..pour l'office du tourisme, je trouve que ce n,'est pas cool de devoir payer 90€ pour promouvoir une activité bénévole, écologique...

Pour ma part c'est niet ! Mais que tout le monde s'exprime !
Revenir en haut Aller en bas
http://wilfrid.caumette@laposte.net
Philromans
Admin
Philromans


Nombre de messages : 876
Age : 58
Localisation : Romans
Date d'inscription : 20/12/2008

Office de tourisme Valence Empty
MessageSujet: Re: Office de tourisme Valence   Office de tourisme Valence Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 05:50

De toute façon, qu'est-ce qui n'est pas payant de nos jours ???
Ceci-dit, c'est sûr que c'est un peu abusé 90 euros, juste pour diffuser quelques infos, d'autant que je ne suis pas certain que cela puisse apporter beaucoup de retombées pour DPK.
Cela reste mon avis.
@+
Phil
PS. je te dis aussi bravo à toi Dimitri pour tes actions en faveur du club, çà finira par payer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.activ-graphic.com
yoyo29

yoyo29


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Valence
Date d'inscription : 23/08/2010

Office de tourisme Valence Empty
MessageSujet: pour se faire connaitre   Office de tourisme Valence Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 12:09

Bonjour tout le monde.

Je suis tombé sur ce site http://www.winds-up.com/index.php?p=spots&id=17&cat=infos

Cela donne les différents spot et le vent en temps réel. Mais la chose sympa si vous clic sur le spot de Valence (Eperviere), on peut indiquer la présence d'un club ou association.

Sa serait un moyen de se faire connaitre. Une autre chose aussi s'est ce déclarer au près des magazines de Powerkite comme se site : http://www.landkitemag.com/index.php

Qu'est que vous en pensé ?

Tchao
Revenir en haut Aller en bas
sam07

sam07


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 05/12/2007

Office de tourisme Valence Empty
MessageSujet: Re: Office de tourisme Valence   Office de tourisme Valence Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 13:26

en ce qui concerne la participation au forum des asso de bourg de peage, j'ai le nom et prochainement le numero de la personne a contacter pour pouvoir y participer. les inscription de toute facon ne sont pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Office de tourisme Valence Empty
MessageSujet: Re: Office de tourisme Valence   Office de tourisme Valence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Office de tourisme Valence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE CLUB :: La vie de DPK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser