Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drôme Power Kite
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous, l'hiver arrive, il va falloir penser à préparer les planches...
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 WEEK END A BEAUDUC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sam07

sam07


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 05/12/2007

WEEK END A BEAUDUC Empty
MessageSujet: WEEK END A BEAUDUC   WEEK END A BEAUDUC Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 12:12

De retour apres un super week end à beauduc en famille.
arrivé jeudi matin à 9 h sur place, ludo et venant sont deja la accompagne de leur famille et d'amis. Ca arrivera toute la journée pour finir le soir à environ 30 personne (dont la moitie des enfants).
on monte le matos et nous voila parti en 8.5 ou 10 selon les marques.ca souffle bien et on a pas besoin de fiare travailler les ailes.
midi on s'arrette pour manger en famille et le vent en profite pour monter. je part du coup en 6m. un peut trop light pour aller bien jouer dans les dunes mais ca le fait quand meme.de retour au camps, je passe en 8.5 et me fait quelquels runs de vitesse avec une petite pointe à 56km.h (pas assez de sable dur pour aller plus vite).
avec venant on fait ensuite quelques tandem avec femme et enfants.
le soir remy (la mule) nous rejoint et en profite pour se faire une bonne heure sur l'eau (ca saute haut).
le lendemain le vent est tres faible (meme en 13 ca le fait pas). du coup le enfants et les femmes en profite pour s'initier aux joies du cerf volant (autant vous dire que la releve est assuree).
a midi le vent monte et on part faire une petite balade en 8.5 puis 13 car le vent ne tien pas.
vraiment un week end tres sympa a refaire rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Philromans
Admin
Philromans


Nombre de messages : 876
Age : 58
Localisation : Romans
Date d'inscription : 20/12/2008

WEEK END A BEAUDUC Empty
MessageSujet: Re: WEEK END A BEAUDUC   WEEK END A BEAUDUC Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 14:30

Effectivement, super week-end à Beauduc,
4 jours sympa avec du vent (sauf vendredi... pétole).
Séverine et moi étions en camping-car, au début de la plage.
Vendredi, on a rendu une petite visite à pied au campement de sam, venant, remy et je confirme, il y avait une belle ribembelle d'enfants, ils ont du bien s'éclater...
Sinon j'ai kiter sur l'eau en 13 m, il y a eut entre 10 et 25 noeuds de sud-est, ma meilleure journée étant samedi, j'ai rider ou j'ai rider au moins 6 heures...
Je commence a prendre mes marques sur l'eau et a corriger quelques erreurs de positionnement de ma board et de mon aile.
Du coup, je me suis taper quelques bon run de speed sur l'eau plate (vent off).
J'enchaîne les changements de bord plus rapidement et casiment sans plus m'arrêter.
Bon, les sauts, j'en ai tenté quelques uns, dont un ou deux ou je suis monté à env. 2 m, mais je me suis posé un peu en vrac... (voir vidéo)...
Je pense que je crante bien, que je donne bien l'impulsion, mais une fois en l'air, je ne dois pas tirer assez sur la main avant, et du ooup l'aile part en arrière... en PAF, la gauffre (à confirmer par ceux qui maitrisent mieux que moi...??? ).
Enfin, je poursuis pépère ma progression.
On est rentré tranquilou par la drôme provençale dimanche, sans encombre.
Le week-end prochain, on repart les 3 jours, à Beauduc ou ailleurs pour kiter.
@+
Phil

PS. quelques vidéos (pas terrible car caméra de l'appareil photo)
https://www.youtube.com/watch?v=nlQA2_2fXrE
https://www.youtube.com/watch?v=qY5vdO6_UOc
https://www.youtube.com/watch?v=5dw7cyz0Ysc lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.activ-graphic.com
Philromans
Admin
Philromans


Nombre de messages : 876
Age : 58
Localisation : Romans
Date d'inscription : 20/12/2008

WEEK END A BEAUDUC Empty
MessageSujet: Re: WEEK END A BEAUDUC   WEEK END A BEAUDUC Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 15:02

quelques photos et vidéo supplémentaires...
Phil
WEEK END A BEAUDUC 110
WEEK END A BEAUDUC 210
WEEK END A BEAUDUC 310
WEEK END A BEAUDUC 410
WEEK END A BEAUDUC 510

https://www.youtube.com/watch?v=TkhOUCxOAB4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.activ-graphic.com
barns
Admin



Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 28/03/2008

WEEK END A BEAUDUC Empty
MessageSujet: Re: WEEK END A BEAUDUC   WEEK END A BEAUDUC Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 15:26

bande de veinards,du vent,du soleil,du kite,que demander de mieux
bravo philippe,ca progresse dur
a+
pat
Revenir en haut Aller en bas
sebrider

sebrider


Nombre de messages : 43
Age : 49
Localisation : Beaumont les valence
Date d'inscription : 28/05/2009

WEEK END A BEAUDUC Empty
MessageSujet: Re: WEEK END A BEAUDUC   WEEK END A BEAUDUC Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 15:02

Salut !!
comme c'est marrant ça de se retrouver sur la toile !!!

Je suis seb, le gas qui était juste à côté ( en camping car aussi) de ton camping car avec des gamins qui faisait plein de bruit (.... Embarassed )
j'avais la bandit dos 10 noire et bleue.
Tu es allé "sauvé" mon collègue qui dérivait avec sa voile (rebel 12) en tantant de lui rapporter sa planche => encore merci pour ton geste très sympathique.

Je viens de m'inscrire sur DPK en recherchant un terrain pour m'éclater avec mon mountain board sur la région.

Bon ben je te dis donc : bon ride ce we !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WEEK END A BEAUDUC Empty
MessageSujet: Re: WEEK END A BEAUDUC   WEEK END A BEAUDUC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WEEK END A BEAUDUC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» beauduc week end 14/07/09
» Beauduc - week-end du 1er mai
» 4 octobre test a beauduc avec KITERSHOP et GENETRIX
» sortie du week end 1er mai beauduc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SORTIES :: Compte rendu des sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser