Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drôme Power Kite
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous, l'hiver arrive, il va falloir penser à préparer les planches...
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 CR - Beauduc 13 et 14 Juin

Aller en bas 
+4
speed26
dim
lau
Max
8 participants
AuteurMessage
Max
Admin
Max


Nombre de messages : 611
Age : 41
Localisation : St paul les romans.
Date d'inscription : 14/11/2007

CR - Beauduc 13 et 14 Juin Empty
MessageSujet: CR - Beauduc 13 et 14 Juin   CR - Beauduc 13 et 14 Juin Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 15:45

Bon petit WE.

Arrivé le samedi vers 11h, nous rejoignons tout le camp de base avec Rémi, Yvan, Max, Ludo, Sam Venant Dim et Noémie. On monte les tentes e commencons a sortir le matos en espérant que le vent se lève.

Il se lève effectivement vers 15h30 pour une petite session mountain bien sympa pour se mettre en jambe.
Ca forci un tout petit poil, je decide d'aller tater l'eau avec un vent en side. J'essaie tant bien que mal de tirer des bord mais dérive vite du fait de ma petite expérience et du manque de vent. Après quelques moments de solitude dans l'eau à la dérive en bataillant pour retourner a la plage, je remballe le tout.
Petite soirée sympa avec pas mal de fatigue et de moustiques, mais heureusement Dim à la solution et met en place les spirales anti moustiques Smile

Le Dimanche, on attend tous avec impatience que le vent se leve et il arrive tout doucement ver 11h30. Mountainboard d'abord puis je pars avec yvan faire quelques pas pour rejoindre la bassine ou on essaie de tirer des bords, d'abord sans succes puis le vent dse lève et grâce à mon poid léger (Smile) et ma ma planche bien large, je pars au planning et tire quelques bons bords avec prudence car vent OFF. Au bout d'une heure je vois que je remonte au vent correctement et me lance dans la traversée de la bassine jusqu'aux pontons de pecheurs à l'entrée de la plage et reviens tout content jusqu'à la voiture.

Bien bon WE, bien brûlé au soleil. J'ai hâte d'y retourner !!!

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
lau




Nombre de messages : 5
Localisation : beauduc
Date d'inscription : 15/06/2009

CR - Beauduc 13 et 14 Juin Empty
MessageSujet: Re: CR - Beauduc 13 et 14 Juin   CR - Beauduc 13 et 14 Juin Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 16:33

salut à tous, ravi d'avoir revu quelques tetes presentes à l'espival, ce fut super light ce weekend pour pouvoir lancer des manches de relais pour le raid, quoiqu'il en soit c'etait quand meme sympa Smile , en esperant vous revoir dans de meilleurs conditions !!
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : Villefontaine (38)
Date d'inscription : 20/06/2008

CR - Beauduc 13 et 14 Juin Empty
MessageSujet: Re: CR - Beauduc 13 et 14 Juin   CR - Beauduc 13 et 14 Juin Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 17:26

Bonjour tout le monde.
Voici mes photos prises se week end: http://picasaweb.google.com/DimlaMOUGAYE/Beauduc130609?authkey=Gv1sRgCN6BmcyY78ftKQ#
En tous cas, je voulais remercier Phi pour cette affiche:

CR - Beauduc 13 et 14 Juin Img_3511

Manque plus à trouver deux tubes et quelques tandeurs (je pense que Speed 26 a). Actuellement elle est chez moi: rincée, désalée et sèche (si quelqu'un veut la récupérée pas de soucci)

En tous cas un bon petit week end tous ensemble comme y faudrait en faire plus souvent.

Ciao


Dernière édition par dim le Dim 21 Juin 2009, 08:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
speed26

speed26


Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : romans sur isere
Date d'inscription : 16/05/2009

CR - Beauduc 13 et 14 Juin Empty
MessageSujet: Re: CR - Beauduc 13 et 14 Juin   CR - Beauduc 13 et 14 Juin Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 18:11

Salut à tous Cool

Voici ma ptite contribution

debout dimanche 4h00 Twisted Evil
dur dur pour un dimanche
la cause etait bonne cheers
direction Beauduc à 5h30 Razz

j'ai découvert la piste de 12 bornes ( bounce bounce )
arrivé 9h15 pres du spot cheers
decouvert des rideurs du club Rolling Eyes Rolling Eyes que je connaissais pas encore ( hello à vous)

bonne parti de journée un peu à l'ecart (parti en famille) et surtout pas encore de matos Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
vers 12 13 h quelques goutes d'eaux Exclamation Twisted Evil
Nous sommes partient à la plage Napoléon ( entrer payante pour rentrer la voiture Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ( 3 €)
une voile marine à tete dans le spot Exclamation
mais plus loin affraid
plage carteau cheers cheers cheers
sa surf dur dur Arrow Arrow


voici les photos

http://picasaweb.google.fr/smoreau26/Beauduc#


j'ai trop hate de rider avec vous et surtout avec mon matos ( qui tarde, qui tarde à venir)
Revenir en haut Aller en bas
http://capturefocale.wordpress.com
barns
Admin



Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 28/03/2008

CR - Beauduc 13 et 14 Juin Empty
MessageSujet: Re: CR - Beauduc 13 et 14 Juin   CR - Beauduc 13 et 14 Juin Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 19:31

j'espere que vous vous etes bien gavé j'ai eu pas mal de pensés pour vous
continuer a rider j'arrive bientot,enfin dans quelques mois
a+
pat
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Max


Nombre de messages : 611
Age : 41
Localisation : St paul les romans.
Date d'inscription : 14/11/2007

CR - Beauduc 13 et 14 Juin Empty
MessageSujet: Re: CR - Beauduc 13 et 14 Juin   CR - Beauduc 13 et 14 Juin Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 12:54

On fait une saison chacun Pat !! Toi l'hiver et moi l'été !!
J'espère qu'un jour on pourra voler ensemble quand même ...

Remets toi bien
Revenir en haut Aller en bas
barns
Admin



Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 28/03/2008

CR - Beauduc 13 et 14 Juin Empty
MessageSujet: Re: CR - Beauduc 13 et 14 Juin   CR - Beauduc 13 et 14 Juin Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 16:10

j espere que tu auras une aussi bonne saison d'été que j'ai eu cet hiver
a+
pat
Revenir en haut Aller en bas
viking-spirit




Nombre de messages : 4
Localisation : macon 71
Date d'inscription : 18/06/2009

CR - Beauduc 13 et 14 Juin Empty
MessageSujet: Barre Peter lynn "empruntée"   CR - Beauduc 13 et 14 Juin Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 15:32

Bonjour,je m'appelle christian et je suis de Macon
Dimanche,ma fille et moi,nous campion sur votre droite (face a la mer). Espace gris avec barnum beige ailes essentiellement des PL ,dont une équipée en 40m de lignes.
Pendant que je surveillais ma fille qui évoluait sur la bassine,un gars en char d'aprés le témoignage précis d'un membre du club kite d'or (qui campait sur votre gauche ) m'a "emprunté" une barre posée 50m dans mon dos sur la plage .(Je n'arrive pas a poster une photo de celle ci sur votre forum).Ce n'était pas un membre de kite d'or.Aussi,si un membre de votre club,a vu ou trouvé quelque chose,merci de me le faire savoir,ce serait vraiment sympa . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : Villefontaine (38)
Date d'inscription : 20/06/2008

CR - Beauduc 13 et 14 Juin Empty
MessageSujet: Re: CR - Beauduc 13 et 14 Juin   CR - Beauduc 13 et 14 Juin Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 19:01

Bonjour.
J'étais se week end en buggy, entre autre, mais une chose est certaine, je n'ai pas ta barre ni rien vu. Cela m'étonne que parmis nous il est des "emprunteurs" à long terme de barre quand même.
Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
viking-spirit




Nombre de messages : 4
Localisation : macon 71
Date d'inscription : 18/06/2009

CR - Beauduc 13 et 14 Juin Empty
MessageSujet: Re: CR - Beauduc 13 et 14 Juin   CR - Beauduc 13 et 14 Juin Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 06:38

Cher dim Laughing
Je ne me permets pas de viser quelqu'un directement,car je sais pas qui a eu le culot de me prendre cette barre trés spécifique a quelque mètres de moi dans mon dos.
Regarde chez kit"e d'or,le dernier sur la plage lundi,a ramené une remorque de matos "oublié "par ses potes sur la plage,et depuis 3 jours,il fait la distribution.
Moi,c'est pas le cas,car pour l'apprentissage de ma fille,je jonglais entre ma V16 et la GII 13 et leurs barres respectives et ce matos était autour de moi dans un rayon de 50m .Je me suis demandé d'abord si quelqu'un ne me l'avait pas "empruntée",car il y avaient beaucoup de PL ce WE et je diffuse l'avis de recherche.Aprés le doute s'installe car en général on ne ramasse le matos que quand il n'y a plus de bagnoles ou pratiquants autour et on diffuse l'objet perdu dans les nombreuses rubriques "perdu trouvée".
Maintenant,je sais aussi qu'il y a des opportunistes qui n'ont rien a voir avec le kite,et qui profitent de la moindre occase pour "chourrer "tout ce qu'ils peuvent et le revendre.
comment réagirais tu toi,dans ses conditions? Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebbete

sebbete


Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : valence
Date d'inscription : 25/11/2007

CR - Beauduc 13 et 14 Juin Empty
MessageSujet: Re: CR - Beauduc 13 et 14 Juin   CR - Beauduc 13 et 14 Juin Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 08:57

salut viking , je comprends ton desaroi , a ta place c est pareil j aurais les boules et je mettrais un message sur les forums , d autant sur ce forum puisque visiblement le club etait pas loin de toi et avait une banderolle a son effigie
apres comme dim ,je pense pas que ce soit des gens du club qui t ai emprunte ta barre , puis si tel etait le cas ça n aurait pas etait tres malin , d autant qu il y avait la banniere du club ducoup tu nous retrouve vite , et nous ne voulons pas d une reputation de voleur de matos , au contraire le club est fait par des passionnes pour des passionnes dont le seul but et de se faire plaisir en ridant
si defois ta barre reapparaissait chez un dpkite , nous te tiendrons au courant
je te souhaite un bon ride ,un bon vent et la prochaine fois que tu croises notre club viens nous voire et tu verras qu on a pas la barre et qu on est tres conviviale
sportivement
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : Villefontaine (38)
Date d'inscription : 20/06/2008

CR - Beauduc 13 et 14 Juin Empty
MessageSujet: Re: CR - Beauduc 13 et 14 Juin   CR - Beauduc 13 et 14 Juin Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 09:23

Salut Vinking.
Pour être honnête, j'aurrais réagi comme toi. Dans mon dernier message, je voulais juste te dire que je n'avais ta barre, Seb à bien résumé la chose, je pense vraiment pas que c'est quelqu'un de chez nous.
Désolé, bon courage, au plaisir de se voir à beauduc en espérant que tu puisses la retrouver.
Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
speed26

speed26


Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : romans sur isere
Date d'inscription : 16/05/2009

CR - Beauduc 13 et 14 Juin Empty
MessageSujet: Re: CR - Beauduc 13 et 14 Juin   CR - Beauduc 13 et 14 Juin Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 11:34

c'est vrai, c'est super degeulasse de piquer le matos du voisin
jaurai reagi exactement comme toi
Seb a bien resumé l'esprit sportif de notre club

En esperant que tu retrouve ton matos au plus vite

bon ride
Revenir en haut Aller en bas
http://capturefocale.wordpress.com
viking-spirit




Nombre de messages : 4
Localisation : macon 71
Date d'inscription : 18/06/2009

CR - Beauduc 13 et 14 Juin Empty
MessageSujet: Re: CR - Beauduc 13 et 14 Juin   CR - Beauduc 13 et 14 Juin Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 13:33

Sympa votre réaction solidaire les gars ! Laughing
Maintenant je vais rechercher cette barre en diffusant sur flysurf.com et en prospectant sur le bon coin,ou ebay . Wink
A+ Christian.
Revenir en haut Aller en bas
viking-spirit




Nombre de messages : 4
Localisation : macon 71
Date d'inscription : 18/06/2009

CR - Beauduc 13 et 14 Juin Empty
MessageSujet: Re: CR - Beauduc 13 et 14 Juin   CR - Beauduc 13 et 14 Juin Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 07:58

Bonjour a tous,
j'ai retrouvé ma barre qui est passé par le coffre d'un voisin de plage!



Une barre oubliée sur la plage par son propriétaire et une news oubliée dans la boite mail par le scribe. "Trouvée dimanche 14 Juin à la Bassine à Beauduc , 1 barre Peter Lynn qui a été oubliée par nos voisins de plage." Un bon samaritain en appelle à flysurf.com.
[
2 Réactions
Je crois savoir à qui ca appartient : """un kiteur de macon, alias blackbird sur le forum (kitedor.info) a perdu sa barre PETER LYNN, elle est reconnaissable car monté avec un largueur winchar home made dessus.""" Photos ici : http://kitedor.info/forum.html?func=view&catid=3&id=12868&start=6 Merci au bon samaritain, qui malgré ce qui est dit n'a pas "chourré" la barre
Ecrit par Tomtek le29/06/2009 09:35:16
Bonjour,
C'est bien la barre de blackbird 71! En fait,pendant que blackbird surveillait sa fille dans la bassine,le jeune fils d'un kiteur de Nimes (qui devait penser que c'était du matos a son père) a ramassé la barre et la posée dans le coffre de son père. C'est seulement arrivé a la maison que son père a trouvé cette barre qui ne lui appartient pas et vous a transmis l'infos!. Merci à vous d'avoir retransmis celle ci,(mème tardivement).
Ecrit par Old-Viking le30/06/2009 09:28:40
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Max


Nombre de messages : 611
Age : 41
Localisation : St paul les romans.
Date d'inscription : 14/11/2007

CR - Beauduc 13 et 14 Juin Empty
MessageSujet: Re: CR - Beauduc 13 et 14 Juin   CR - Beauduc 13 et 14 Juin Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 08:01

Impec !!

Content que tu ai pu retrouver ton matos !!

A une prochaine sur un spot Wink

Et d'ici là, Bon vent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Philromans
Admin
Philromans


Nombre de messages : 876
Age : 58
Localisation : Romans
Date d'inscription : 20/12/2008

CR - Beauduc 13 et 14 Juin Empty
MessageSujet: Re: CR - Beauduc 13 et 14 Juin   CR - Beauduc 13 et 14 Juin Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 10:38

Bon, voilà qui te disculpe DIm.... tu vas pouvoir dormir tranquille !!!
@+ Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.activ-graphic.com
dim

dim


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : Villefontaine (38)
Date d'inscription : 20/06/2008

CR - Beauduc 13 et 14 Juin Empty
MessageSujet: Re: CR - Beauduc 13 et 14 Juin   CR - Beauduc 13 et 14 Juin Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 19:55

Phi, vu la tête mon buggy, je ne serrais pas passé inarperçu si je l'avais prise !
jocolor
Bon ben en tous cas, sa fais plaisir de voir que il n'y a pas que des voleurs.
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR - Beauduc 13 et 14 Juin Empty
MessageSujet: Re: CR - Beauduc 13 et 14 Juin   CR - Beauduc 13 et 14 Juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR - Beauduc 13 et 14 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du 25 au 28 juin beauduc!!
» Beauduc dimanche 14 juin
» Beauduc Mardi 12 juin
» sortie du 19/20 juin 2010 Beauduc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SORTIES :: Compte rendu des sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser