Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drôme Power Kite
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous, l'hiver arrive, il va falloir penser à préparer les planches...
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Réimperméabilisé le Spy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dim

dim


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : Villefontaine (38)
Date d'inscription : 20/06/2008

Réimperméabilisé le Spy Empty
MessageSujet: Réimperméabilisé le Spy   Réimperméabilisé le Spy Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 17:22

Hello tous le monde.
D'après une connaissance, j'ai appris que les ailes terrestre sont imperméabilisé sur le spy par un produit chimique. Visiblement, les lavages lessive petit à petit le spy qui devient poreux.
En clair, on dit qu'il vaut mieux pas trop rincer ses ailes(1 fois par an), même si elles sont pris le sel au bord de l'eau.
Je ne sais pas si c'est réellement vrai ou une excuse de flémard pour ne pas laver ses ailes ?
De plus cette même connaissance m'a dit qu'on peut les réimperméabilisées en fesant des bains de triglocérine (je ne suis pas sûr de l'appellation exacte).
Si y en a qui ont des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
sebbete

sebbete


Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : valence
Date d'inscription : 25/11/2007

Réimperméabilisé le Spy Empty
MessageSujet: Re: Réimperméabilisé le Spy   Réimperméabilisé le Spy Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 20:20

salut dim , effectivement il ne faut pas les laves trop souvent enfaite quand tu sais que tu vas pas l utliser pendant un moment dixit les manuels de l utilisateur et toujours d apres ce manuel rincage a l eau claire et pas d utilisation de produit chimique sous risque d invalidite de la garantie
voila , mais renseigne toi aupres de gens plus competant que moi
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Nombre de messages : 219
Localisation : Villefranche-sur-Saône
Date d'inscription : 05/12/2008

Réimperméabilisé le Spy Empty
MessageSujet: Re: Réimperméabilisé le Spy   Réimperméabilisé le Spy Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 05:33

Je me suis souvenu de 2 échanges sur la KAF (+/- sérieux), qui doivent permettre de trouver une réponse :
http://kaf.forum.free.fr/viewtopic.php?t=8818
http://kaf.forum.free.fr/viewtopic.php?t=11314
Revenir en haut Aller en bas
Philromans
Admin
Philromans


Nombre de messages : 876
Age : 58
Localisation : Romans
Date d'inscription : 20/12/2008

Réimperméabilisé le Spy Empty
MessageSujet: Re: Réimperméabilisé le Spy   Réimperméabilisé le Spy Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 06:56

Le mieux Dim, c'est que tu reste chez toi, que tu n'utilise pas tes ailes sur la plage et que tu les laisse dans leur sac...
Elles resterons neuves et plus de problème de rinçage et d'imperméabilisation...
lol!
J'rigole bien sûre...
@+
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.activ-graphic.com
Contenu sponsorisé





Réimperméabilisé le Spy Empty
MessageSujet: Re: Réimperméabilisé le Spy   Réimperméabilisé le Spy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réimperméabilisé le Spy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MATERIEL :: Les Ailes de kite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser