Drôme Power Kite

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion
Bonjour à tous, l'hiver arrive, il va falloir penser à préparer les planches...

Partagez | 

Bilan Fin de saison et préparation saison hiver

AuteurMessage
Max
Admin

MessageSujet: Bilan Fin de saison et préparation saison hiver   Mer 26 Aoû 2009, 10:44

Bonjour à tous !

La saisoon arrivant a la fin, encore un peu plus d'un mois sur l'eau et on glissera tout doucement vers la saison hiver.

Ne ferions nous pas une petite réunion pour faire le bilan de la saison été qui a été fort dynamique pour le club et pour préparer la mi-saison et la saison hiver à venir ?

Faire le point sur les sorties d'été passé et prévoir un programme plus complet pour l'année prochaine, faire le point sur un éventuel terrain pour rider en mi saison, et anticiper la saison hiver (sorties clubs, spots a découvrir, évènements auquels on peut participer etc...)

Voila, dites moi ce que vous en pensez.

A + et bonne fin de saison nautique à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Philromans
Admin

MessageSujet: Re: Bilan Fin de saison et préparation saison hiver   Mer 26 Aoû 2009, 12:11

Pas de problème pour moi, ok pour une réunion, même si je pense que ma saison nautique est loin d'être terminée... encore pleins de week-end sur l'eau à venir avant et pendant la neige...
Du lundi au jeudi soir, c'est quand vous voulez pour la réunion, je serai là (mais les vendredi, samedi et dimanche... Beauduc...donc pas là)
@+
Phil
http://www.activ-graphic.com
sebbete

MessageSujet: Re: Bilan Fin de saison et préparation saison hiver   Ven 28 Aoû 2009, 11:03

ouais pourquoi pas , mais bon si je dis pas de connerie , fin septembre debut octobre on doit faire l ag ordinaire , apres peut etre ce sera une ag extraordinaire ,because j hesite grandement a quitter mes fonctions de secretaire et peut etre meme le club , je sais pas j ai l impression qu il y a quelque chose qui a change , apres je suis pas super objectif pour moi le bilan vite fait sur 12mois de kite 10mois de merde et 1mtb qui sert d objet decoratif
a voire
Philromans
Admin

MessageSujet: Re: Bilan Fin de saison et préparation saison hiver   Ven 28 Aoû 2009, 13:24

Pour ma part, je me suis inscrit dans un club pour partager ma passion et pleins de bons moments avec des passionnés comme moi, que ce soit sur la neige, sur le sable, l'eau... ou même juste pour boire une bière fraîche en attendant le vent, et je dois dire que je suis comblé avec les adhérents de DPK .
Merci à tous ceux qui ont partagés ces bons moments avec moi, je re-signerai avec grand plaisir pour la saison prochaine.
lol!
Phil

speed26

MessageSujet: Re: Bilan Fin de saison et préparation saison hiver   Sam 29 Aoû 2009, 11:57

pas de souci pour moi pour une reunion
A voir pour une date
un lieu
.....
hate d'etre tous ensemble
http://capturefocale.wordpress.com
sam07

MessageSujet: Re: Bilan Fin de saison et préparation saison hiver   Sam 29 Aoû 2009, 15:00

Citation :
because j hesite grandement a quitter mes fonctions de secretaire et peut etre meme le club , je sais pas j ai l impression qu il y a quelque chose qui a change
tout a fait d'accord avec toi Seb
Ceci n'est pas ressenti qu'au sein de notre club. Pour avoir rencontrer pas mal de vieux pratiquants (plus de 10 ans de pratiques) la vision de la pratique a bien changé ces derniers temps. apres c'est peut etre nous qui avons oublié d'évoluer avec notre sport. Question Question Question
a+

sam
Philromans
Admin

MessageSujet: Re: Bilan Fin de saison et préparation saison hiver   Sam 29 Aoû 2009, 19:43

Moi qui ne suis pas un vieux pratiquant (je parle en terme d'années de pratiques, pas en âge...), je trouve qu'on a la chance de faire un sport qu'il est facilement possible de décliner sous pleins de formes différentes, quelque soit la saison et la force du vent.
L'hiver sur la neige avec des skis ou un snowboard au pieds sur du plat, montées ou descentes, au printemps, l'été et l'automne sur le sable et l'herbe en mountain board ou en buggy et bien entendu sur l'eau, en mer, sur lacs ou fleuves en kite surf.
Il me semble que peu de sports offrent la possibilité de telles déclinaisons avec toujours le même plaisir et la même adrenaline, quel que soit le terrain, le lieu, la période et l'élément sur lequel on joue, pourvu qu'il est y ai le vent nécessaire.
Certes je ne suis pas adhérent depuis des années chez DPK mais je ne comprend pas trop ce qui vous pousse à dire que des choses ont changées dans le club, est-ce au niveau des pratiquants, par ce qu'il y a de plus en plus de personnes qui vont sur l'eau par rapport a il y a quelques années, au détriment du terrestre ?
Si c'est réellement çà qui vous motive à raler, çà me déçois beaucoup car je n'ai peut-être pas choisi le bon club.
Il me semblais pourtant qu'il y avait une majorité d'adhérents souhaitant s'éclater dans TOUTES les facettes du kite, été comme hiver, mais je me suis peut-être trompé !!!???
Une réunion ou tout le monde dira clairement aux autres ce qu'il a à dire sera intéressante.
Vous me direz, il y a toujours aussi la solution d'aller rider et s'éclater dans son coin sans pour autant s'exprimer et partager ses expériences sur un forum, et là effectivement, je ne vois pas l'intérêt de faire parti d'un club, quel qu'il soit.
Il faut peut être créer un nouveau club ou une nouvelle section qui s'appellerai FUN KITE Drôme (Kite Joyeux de la Drôme) car moi çà me met la banane, quel que soit l'endroit et la période, pourvu que j'ai une aile dans les mains, que je glisse, que je roule ou même en statique !!!
Peut être que dans 10 ans je serai blasé et que je râlerai devant les nouveaux pratiquants, mais j'en doute car la passion prendra toujours le dessus.
A+ devant une bonne binouze et des saucisses grillées pour débattre de tout çà...
Phil
scratch

barns
Admin

MessageSujet: Re: Bilan Fin de saison et préparation saison hiver   Sam 29 Aoû 2009, 21:33

je pense que jeudi 3 septembre ca serai pas mal pour une reunion
donnez vos dispo,comme ca on pourra tous boire une bonne biere en se recontant notre été et en programmant des sorties pour l'autonne
je comprends la frustration de certain car avant il y avait une majorité de pratique terrestre,maintenant les choses ont un peu evolué
des personnes ont elargie leur pratique a l'eau(comme moi)
apres je pense que le gros probleme est qu'il nous manque un terrain
mais je pense qu'on peut se feliciter qu'il y ait de plus en plus de pratiquant qui viennent au club
j'espere qu'on sera un max a la reunion comme ca tout le monde pourra exprimer ses envies et ses vus pour le club
si une personne est partante pour nous recevoir pour la reunion ca serai cool
le club se chargera de l'apero et du casse dalle
a+
pat

barns007@free.fr
blog: http://barns.over-blog.fr/
sebbete

MessageSujet: Re: Bilan Fin de saison et préparation saison hiver   Dim 30 Aoû 2009, 16:43

non mais la pratique nautique me gene pas , puis il y en a toujours eu , pat ça fait au moins 3ans que tu vas sur l eau , ludo pascal stephanie cedric ,il y avait deja du nautique ça ma jamais embete et ça m enbetera jamais , apres je parle plus niveau ambiance , elle est toujours bonne mais moins qu avant , c est sur aussi qu en etant de plus en plus nombreux c est oblige que ça change , apres je me rend compte aujourd hui que jusqu a present je ridé beaucoup avec des gens qu on voit plus trop pour divers raison alexis ,alex ,ludo ,sam c est vrai aussi que le terrain etait vachement federateur , on se croisee casi toutes les semaines en inter saison , puis bon j ai appris beaucoup en regardant , ludo pat sam ridé
j ai rien contre personne ni contre les supports utilise ;
je sais que beaucoup voire tous on investi du temps et pour certains de l argent dans le club , que chacun fait du mieux qu il peut pour faire avancer le club , tant dans son expansion que dans sa recherche de terrain , mais on en reparle jeudi
je confirme dems soir pour ma presence ou pas
qu importe le support vive le kite
Philromans
Admin

MessageSujet: Re: Bilan Fin de saison et préparation saison hiver   Lun 31 Aoû 2009, 19:04

Pas possible pour moi d'être dispo pour une réunion avant fin septembre, mi-octobre, trop de taf qui viens d'arriver et qui n'était pas prévu.
De toute façon, en ce qui concerne ma saison, tout le monde à du lire mes comptes-rendus sur le forum et certains d'entre vous on rider avec moi depuis le printemps, donc je n'ai pas grand chose de plus à raconter...
Pour les sorties club à venir, j'en prendrai note et serai certainement présent, sauf empêchement majeur...
Quoi qu'il en soit, je compte bien en profiter encore un max, sur l'eau et sur la neige dès qu'elle sera là.
J'espère pour ceux qui ne se sont pas gavés cet été, par faute de temps, de blessure, de budget, de matos, de motivation ou pour leur propre raison... que la saison d'hiver sera neigeuse, ventée et sans brouillard, pour que tout le monde s'éclate, dans la convivialité et l'esprit club que chacun attend, anciens ou nouveaux adhérents.
@+
Phil

sebbete

MessageSujet: Re: Bilan Fin de saison et préparation saison hiver   Lun 31 Aoû 2009, 21:06

vue le nombre de reponse vaudrait pas mieux reportes ?
barns
Admin

MessageSujet: Re: Bilan Fin de saison et préparation saison hiver   Mar 01 Sep 2009, 04:57

tu as raison seb,le reunion est reportée a la semaine prochaine,j'espere qu'il y aura plus de reponse
données au plus tot vos dispo pour fixer un jour
a+
pat

barns007@free.fr
blog: http://barns.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bilan Fin de saison et préparation saison hiver   

Bilan Fin de saison et préparation saison hiver
Page 1 sur 1