Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drôme Power Kite
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous, l'hiver arrive, il va falloir penser à préparer les planches...
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 venez vous présenter

Aller en bas 
+14
Pearljamer
Jiboul
WILFRID
yoyo29
Olive
sebbete
polo26
O.G.N
sam07
Philromans
herve
Max
tasseta
ERICCC
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ERICCC




Nombre de messages : 1
Localisation : MONTELIER
Date d'inscription : 28/08/2009

venez vous présenter Empty
MessageSujet: venez vous présenter   venez vous présenter Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 07:16

Salut, moi c'est Eric, j'ai connu ce forum par kitershop à Montélier, ou j'habite. Ca fait un bail que je n'ai pas ridé, et j'ai donc du matos préhistorique, Slingshot 11 m² 2003 et 17 m² pour la pétole et 2 ailes à caissons fermés. Pour la glisse, un snow, un buggy, une vieille planche twin tip ainsi qu'une directionnelle. Après quelques années d'arrêt je compte reprendre cette saison et notamment apprendre le snow kite. S'il y a des pratiquants dans le coin, je serai ravi des les rencontrer pour partager leur expérience A très bientôt sur les spots.
Eric
Revenir en haut Aller en bas
tasseta




Nombre de messages : 58
Age : 53
Localisation : alès
Date d'inscription : 10/06/2009

venez vous présenter Empty
MessageSujet: Re: venez vous présenter   venez vous présenter Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 20:23

Salut moi c'est cyril d'alès,j'ai rencontré des gens de DPK è fond d'urle plûtot sympas,ils m'ont conseillé de venir faire un tour sur leur forum,et bien me voila.Je fais du snow kite et tire mes 1er bords sur l'eau.Je suis dispo les week-ends des semaines impair pour des sortie sur l'eau ou la neige cet hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Max


Nombre de messages : 611
Age : 41
Localisation : St paul les romans.
Date d'inscription : 14/11/2007

venez vous présenter Empty
MessageSujet: Re: venez vous présenter   venez vous présenter Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 06:32

Bienvenue à vous deux sur le forum de DPK, et à bientôt sur les spots ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
herve




Nombre de messages : 3
Age : 58
Localisation : tornon sur rhone
Date d'inscription : 07/09/2010

venez vous présenter Empty
MessageSujet: bonjour a ts    venez vous présenter Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 13:40

Je me présente, je m'appelle Serge, j'ai 44 ans, j'habite Tournon.
Je débute complètement dans l'aile de traction/mountainboard et en cherchant sur le net un shop je suis tombé par hazard sur Kitershop à montélier. J'ai été très bien acceuilli et très bien conseillé. Bientôt, début Octobre je vais faire l'acquisition de mon 1er matos. Je passe un message à tous ceux de la drôme ardèche qui pourraient prendre de leur temps pour m'aider dans la pratique de ce loisir. Merci à ts et à bientôt de se retrouver sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Philromans
Admin
Philromans


Nombre de messages : 876
Age : 58
Localisation : Romans
Date d'inscription : 20/12/2008

venez vous présenter Empty
MessageSujet: Re: venez vous présenter   venez vous présenter Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 16:44

Bienvenue a vous deux sur le forum DPK.
Peut-être 2 nouveaux adhérents au club... ?
Serge, acheter du matos c'est bien et je fais tout a fait confiance a Max et nico pour te vendre ce qu'il te conviendra le mieux.
Cependant, je te conseil vivement de suivre un stage de formation a la pratique du maniement d'une aile de Kite avec de vrais pros pédagogues comme Cédric et venant de l'école glisskite a font d'urle.
Trop de débutants font l'erreur d'acheter du matos (même bien conseillés) et malheureusement vont se blesser (ou blesser quelqu'un) plus ou moins gravement par manque de connaissance des danger et des consignes de sécurité.
Mieux vaut partir sur le bon pied crois moi, c'est un sport hyper fun, grissant dans lequel on progresse très vite mais il faut ouvrir les yeux, il y a de réels danger de se blesser qui peuvent prendre des tournures dramatiques des fois et cela n'arrive pas qu'aux autres, je sais de quoi je parle...
A+
phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.activ-graphic.com
sam07

sam07


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 05/12/2007

venez vous présenter Empty
MessageSujet: Re: venez vous présenter   venez vous présenter Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 20:29

salut serge

j habite a mauves alors si tu as besoin d un coup de main n hesite pas
a+

sam
Revenir en haut Aller en bas
O.G.N

O.G.N


Nombre de messages : 78
Age : 49
Localisation : valence
Date d'inscription : 30/07/2010

venez vous présenter Empty
MessageSujet: Re: venez vous présenter   venez vous présenter Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 18:24

salut a tous cheers

je suis nouveaux sur ce forum et dans ce sport.
je vis sur valence depuis un peu plus de 30 ans. j'ai deux enfant et une femme adorable.
je fais du vtt,du snow et depuis peu je joue avec le vent.


A+
Revenir en haut Aller en bas
polo26




Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : valence
Date d'inscription : 23/08/2010

venez vous présenter Empty
MessageSujet: Re: venez vous présenter   venez vous présenter Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 18:56

salut je m'appele Paul j'ai 16ans et j'habite a malissard
je pratique le kite avec un mountainboard depuis 1ans (je me debrouille) , le kitesurf depuis cet été (en ayant fait un stage) et j'ai eu l'occase de faire du snow kite une fois cet hiver mais c'était un echeque.
j'ai une voile 3.5m² a caisson et une f-one tribal 8m² a boudin
je rider dans les champ de malissard avec un collegue debutant .
j'ai connu ce site en cherchant des spot dans la drome sur internet.
je cherche des gens avec qui rider donc si il y en a qui sont interessés faite moi signe !
bon ride a tous
++
Revenir en haut Aller en bas
sebbete

sebbete


Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : valence
Date d'inscription : 25/11/2007

venez vous présenter Empty
MessageSujet: Re: venez vous présenter   venez vous présenter Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 19:14

bienvenu a vous , polo ton champ m interesse
tu rides vers ou , l ancien terrain vers reynolds , ou tu as trouve un autre coin
Revenir en haut Aller en bas
Philromans
Admin
Philromans


Nombre de messages : 876
Age : 58
Localisation : Romans
Date d'inscription : 20/12/2008

venez vous présenter Empty
MessageSujet: Re: venez vous présenter   venez vous présenter Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 05:34

Sacré Seb !
Alors toi tu te met en boule et tu deviens tout rouge quand quelqu'un qui ne fait pas partie du club demande l'endroit exacte d'un champs ou tu ride et la tu voudrai qu'un non adhèrent te balance les coordonnés exactes de son spot !!!
Trop fort ce Seb !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.activ-graphic.com
Olive

Olive


Nombre de messages : 219
Localisation : Villefranche-sur-Saône
Date d'inscription : 05/12/2008

venez vous présenter Empty
MessageSujet: Re: venez vous présenter   venez vous présenter Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 06:05

Je me faisais la même remarque espérons que Paul ne fasse pas son "enculé" Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Philromans
Admin
Philromans


Nombre de messages : 876
Age : 58
Localisation : Romans
Date d'inscription : 20/12/2008

venez vous présenter Empty
MessageSujet: Re: venez vous présenter   venez vous présenter Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 10:06

Cool ton avatar Oliv'...
Faudrait présenter ton "Bouc" à Jean-Charles, il est en manque ces derniers temps et il est chaud bouillant...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.activ-graphic.com
sebbete

sebbete


Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : valence
Date d'inscription : 25/11/2007

venez vous présenter Empty
MessageSujet: Re: venez vous présenter   venez vous présenter Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 10:20

juste j ai donné l adresse de 3 spot , et si je faisais vraiment l enculés personne n aurais jamais ride a l ancien terrain de malissard
polo ne me donne pas l adresse , j ai d autre champs ou je ride regulierement
Revenir en haut Aller en bas
sebbete

sebbete


Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : valence
Date d'inscription : 25/11/2007

venez vous présenter Empty
MessageSujet: Re: venez vous présenter   venez vous présenter Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 10:22

juste celui de cornas je l ai pas indique parce que c est pas moi qui l ai trouvé et si le decouvreur avait voulu mettre l adresse , ça serait fait
Revenir en haut Aller en bas
Philromans
Admin
Philromans


Nombre de messages : 876
Age : 58
Localisation : Romans
Date d'inscription : 20/12/2008

venez vous présenter Empty
MessageSujet: Re: venez vous présenter   venez vous présenter Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 10:44

J'avais jamais remarqué que ton chien n'avais pas l'air très vif sur la photo de ton avatar...
Tu ne dois pas lui donner que de l'eau clair à cet animal, c'est une honte !!!
Arrêter l'alcool et autres substances tous les 2, c'est un conseil, vous allez mal finir.
Hé Seb, cool, c'est de l'humour...
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.activ-graphic.com
yoyo29

yoyo29


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Valence
Date d'inscription : 23/08/2010

venez vous présenter Empty
MessageSujet: salut   venez vous présenter Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 10:57

salut Eric.

Je serais bien intéressé de ridé avec vous. Par contre je suis débutant. J'ai encore du mal à me déplacé avec la mountainboard. Razz

Mais bon sa pourrait être sympa.

Aller à bientôt

Yoann
Revenir en haut Aller en bas
sebbete

sebbete


Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : valence
Date d'inscription : 25/11/2007

venez vous présenter Empty
MessageSujet: Re: venez vous présenter   venez vous présenter Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 11:03

autant c est meme sur si les conditions sont bonne comme regulierement je sors le mtb , je t enverrais un mp pour te confirme sur quel spot et l heure
parcontre comme deja dis , c est pas forcement des spot debutant ou alors avec des bonnes protections
a+
Revenir en haut Aller en bas
polo26




Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : valence
Date d'inscription : 23/08/2010

venez vous présenter Empty
MessageSujet: Re: venez vous présenter   venez vous présenter Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 14:28

salut sebbete
maintenant je rider juste a cote de la station d'epuration vers le rond point de la boule bleu . sinon j'en connais un autre pas trop mal vers l'usine de pizza sole mio a coté de reynolds mais en ce moment il y a de grand herbe je croi .
si sa t'interrest on pourrait se faire une sorti un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Nombre de messages : 219
Localisation : Villefranche-sur-Saône
Date d'inscription : 05/12/2008

venez vous présenter Empty
MessageSujet: Re: venez vous présenter   venez vous présenter Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 18:32

Philromans a écrit:
Hé Seb, cool, c'est de l'humour...
cheers
+1 on plaisante Razz
Revenir en haut Aller en bas
sebbete

sebbete


Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : valence
Date d'inscription : 25/11/2007

venez vous présenter Empty
MessageSujet: Re: venez vous présenter   venez vous présenter Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 18:55

bin enfaite cote pizza c est mort c est l ancien terrain , et le terrain que tu dis , un pote la test et dim et lamule aussi il me semble il y a 1 an et moi il me plais pas des masses niveau secu 2 jolie ptit poteaux jaune dans le milieu ; et tu peux vite avoir ton aile sur la route encas de gros saut
, remarque on parle pit etre pas du meme j ai souvenir d un jeune entre la station d epu et le cimetiere , peut etre toi ?
mais ça date de 4ans quand j etais encore malissardois
Revenir en haut Aller en bas
polo26




Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : valence
Date d'inscription : 23/08/2010

venez vous présenter Empty
MessageSujet: Re: venez vous présenter   venez vous présenter Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 11:16

non celui que e te parle c'est en venant de malissard tu tourne a doite juste avant sole mio et pare c'est le 2em a droite mais il y a de grand herbe je croi !
si non celui de la station c'est pas celui qui est entre le cimetiere et la station . c'est celui a droite de la station . il y a 2 petit poteaus mais moi ils ne m'ont jamais gèné encore .
Revenir en haut Aller en bas
WILFRID

WILFRID


Nombre de messages : 402
Age : 53
Localisation : Romans
Date d'inscription : 14/10/2008

venez vous présenter Empty
MessageSujet: Re: venez vous présenter   venez vous présenter Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 19:48

Avec un peu de retard, je vous souhaite à tous deux bienvenue au club !

Venez donc nous rejoindre à l'AG du club histoire de pârtager une binouzze et faire connaissance ..
Revenir en haut Aller en bas
http://wilfrid.caumette@laposte.net
Philromans
Admin
Philromans


Nombre de messages : 876
Age : 58
Localisation : Romans
Date d'inscription : 20/12/2008

venez vous présenter Empty
MessageSujet: Re: venez vous présenter   venez vous présenter Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 20:04

Hé, commence pas à pousser les p'tit jeun's de 16 ans à l'alcool, les parents vont peut être pas apprécier...
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.activ-graphic.com
polo26




Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : valence
Date d'inscription : 23/08/2010

venez vous présenter Empty
MessageSujet: Re: venez vous présenter   venez vous présenter Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 20:46

avec joie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jiboul




Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Montelimar
Date d'inscription : 02/11/2010

venez vous présenter Empty
MessageSujet: Re: venez vous présenter   venez vous présenter Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 19:46

Salut à tous!
Je débarque fraîchement sur ce forum.
Après avoir passé qlques temps à lire vos posts, j'ai pensé plus judicieux de m'inscrire.

J'ai débarqué début 2010 dans la région, j'habite vers Montélimar sud.
J'ai fait mes premières armes de snowkite avec Titi des Estables en mars dernier pour ceux qui connaissent.
J'ai 3 ans de kitesurf, je navigue en Naish essentiellement mais pour la neige et le montainboard, je viens de récupérer d'occas une manta 2 en 10m

Voilà je suis à bloc pour démarrer cette nouvelle saison qui semble avoir bien commencé.
Chaud pour des petites sessions, des weekends, des randos, la totale quoi!

A+ sur la grande blanche!

JB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





venez vous présenter Empty
MessageSujet: Re: venez vous présenter   venez vous présenter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
venez vous présenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous reprendrez bien un peu de Limouches....
» Vous reprendrez bien un peu de Beauduc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE CLUB :: Tout sur DPK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser