Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drôme Power Kite
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous, l'hiver arrive, il va falloir penser à préparer les planches...
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 changer de PC ! ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
speed26

speed26


Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : romans sur isere
Date d'inscription : 16/05/2009

changer de PC ! ? Empty
MessageSujet: changer de PC ! ?   changer de PC ! ? Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 10:06

salut mes amis kiteux

je viens de changer mon PC

MARE de windows et ses plantages à repetition lol!
j' suis passer sur Linux cheers


n'esitez pas à faire le pas

allez voir le site d'Alain

http://www.pcubuntoo.fr/ sunny sunny
il conseil bien, il ne force pas la vente, et surtout il aide si besoin les débutants sur cette platform

bon surf
et faite suivre ce super site
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://capturefocale.wordpress.com
dim

dim


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : Villefontaine (38)
Date d'inscription : 20/06/2008

changer de PC ! ? Empty
MessageSujet: Re: changer de PC ! ?   changer de PC ! ? Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 17:31

Salut Sylvain.
J'ai voulu comme toi changé, je viens d'acheter un PC monté "main" sans windows.
J'ai pris linux sauf que: pas d'internet car la box ne marche pas (je ne suis pas un très bon non plus en info), pas de jeu "commercial", impossible d'installé des logiciels autre que ceux de linux, mais sinon je reconnais que c'est pas mal; le concepte quoi Laughing
C'est vrai que microsoft sont vraiment des escros, maintenant, je pense personnelement que Linux est pas encore au point et les fabriquants ne jouent pas le rôle vers l'ouverture non plus. Donc pour moi, retour vers WinXp un peu déçu, avec une facture à 100€ en prime...
Revenir en haut Aller en bas
Philromans
Admin
Philromans


Nombre de messages : 876
Age : 58
Localisation : Romans
Date d'inscription : 20/12/2008

changer de PC ! ? Empty
MessageSujet: Re: changer de PC ! ?   changer de PC ! ? Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 19:34

Faites comme moi, depuis +de 20 ans je suis sur Mac et franchement, que ce soit professionnellement ou à titre privé, ou niveau look ou au niveau performance et compatibilité, j'en suis hyper content.
Ca marche super bien,c'est simple d'utilisation et très intuitif et ludique, le système est très stable, quasi jamais de plantage et les composants sont top.
Vous allez me dire que c'est plus cher qu'un PC, et je vous répondrai qu'à configuration égale, c'est faux et qu'il faut comparer ce qui est comparable.
De plus, un Mac qui a 2 ou 3 ans, sera bien moins cher d'occas' qu'un PC basic neuf et toujours presque aussi performant et esthétique qu'un Mac récent.
Je suis dispo pour vous donner tous renseignements techniques.
@+
Phil
PS - je n'ai aucune action chez Apple, bien malheureusement... je suis juste un utilisateur de 15 à 16 heures par jours au Taf et pour mes loisirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.activ-graphic.com
speed26

speed26


Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : romans sur isere
Date d'inscription : 16/05/2009

changer de PC ! ? Empty
MessageSujet: Re: changer de PC ! ?   changer de PC ! ? Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 13:41

A chacun son point de vue bien evidemment lol!
je ne changerai pour rien au monde ma machine monter sur UBUNTU

plus de virus, plus de plantage, stabilité impéc ......
Revenir en haut Aller en bas
http://capturefocale.wordpress.com
Contenu sponsorisé





changer de PC ! ? Empty
MessageSujet: Re: changer de PC ! ?   changer de PC ! ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changer de PC ! ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour vous changer du Blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE CLUB :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser