Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drôme Power Kite
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous, l'hiver arrive, il va falloir penser à préparer les planches...
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 pour sam et utchi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sebbete

sebbete


Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : valence
Date d'inscription : 25/11/2007

pour sam et utchi Empty
MessageSujet: pour sam et utchi   pour sam et utchi Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 21:16

salut utchi ,donc voici le ptit topo sur le club ,pour le dauph

le dpk drome power kite a etais cree il y a 5 ans en 2003, par une bande de copains passiones par le kite , , leur but etais de pouvoir trouver un terrain de pratique dans un cadre legal , et rassemblais les pratiquants du coin a se licensie a la ffvl ,et par la meme au club . puis aussi tout simplement pouvoir faire se rencontre les quelques pratiquants du coin , meme si a l epoque ils etaient pas tres nombreux , mais de puis 1 ans le kite est en plein essor ,ducoup de la ptite dizaine de licensie il y a 2 ans ; l annee derniere 25 licensie ,
le club a organises 3 conviviale a font d urle ; en partenariat avec l ecole gliss kite , sinon le club organise regulierement des sorties que ce soit a la neige ,qu a la mer
le probleme que rencontre le club c est qu on ne trouve pas de terrain de pratique , ducoup nous ne pouvons promouvoir notre sport dans notre departement , et en plus on ne peut organise de rencontre avec les autres club de france sauf 1 fois par ans en hiver a font d urle

voila en gros utchi , j aimerais bien ke sam ou un createur du dpk , regarde et corrige mais erreur et oublis avant de te dire go , donc les gars
Revenir en haut Aller en bas
Utchiboul

Utchiboul


Nombre de messages : 44
Age : 54
Localisation : 150 La Chataigneraie 73100 Pugny Chatenod
Date d'inscription : 09/12/2007

pour sam et utchi Empty
MessageSujet: Edito DPK dans le dauph   pour sam et utchi Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 11:31

C'est kool sebbete,

Ok, je pense que l'on peut faire quelque chose avec ça.

Il faudrai peut être prévoir une intro sur le kite en général, en quoi cela consiste, sur quelles surfaces l'on peut le pratiquer, avec quels engins, etc ...

Sinon je pense que tu as raison, il faut l'avis d'un maximum de membres du club surtout les instances dirigantes : président, les plus anciens du club etc... ainsi l'edito sera plus riche.

Il faudrai peut être parler aussi des solutions possibles pour l'agriculteur/propriétaire qui serai succeptible de nous mettre a dispo son terrain exemple :

Le club DPK est prêt a examiner toutes sortes de propositions :

- Prêt en contre partie de l'entretien du terrain.
- Location qui pourrai compenser les diverses subventions agricoles.
- Achat
- etc ...

Bon voila pour l'instant j'attend vos avis / remarques diverses et variées en attendant je contact ce week-end mon cousin pour tater le terrain (c'est le cas de dire Laughing ) et voir comment on peut mêttre tout ça en musique.

Je vous tiens au jus @+
Revenir en haut Aller en bas
Utchiboul

Utchiboul


Nombre de messages : 44
Age : 54
Localisation : 150 La Chataigneraie 73100 Pugny Chatenod
Date d'inscription : 09/12/2007

pour sam et utchi Empty
MessageSujet: Edito sur dauph   pour sam et utchi Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 22:06

Re sebbete, j'ai redigé, avec tes notes, un edito, dis moi ce que t'en penses Exclamation Question Question Exclamation

Arrow Le club DPK (Drôme Power Kite) a étais crée en 2003, par une bande de copains passionnés de kite, ce sport consiste à se faire tracter avec une aile volante (énorme cerf volant). Cette pratique, en plein essor depuis 1 an, peut se faire sur neige (ski, surf), sur eau et enfin sur terre (mountain board, buggy).
Aujourd’hui notre club ne peut plus pratiquer, faute de terrain, ce sport dans la région Drômoise, alors certes, aujourd’hui les pratiquants évolues sur des terrains généralement en dehors de tout cadre légal, c’est pourquoi nous sommes a la recherche d’un terrain d’environ 2 hectare mini afin d’assouvir cette passion écologique et sans nuisances !
Le club DPK est prêt à examiner toutes sortes de propositions, prêt, en contre partie de l'entretien du terrain, location qui pourrai compenser les diverses subventions agricoles, achat, etc.
Les trente adhérents, tous affiliés à la FFVL (Fédération Française de Vol Libre), sont motivés et présents afin d’organiser des sorties diverses en bord de mer ainsi que des conviviales à font d Urles en partenariat avec l’école Gliss kite.
Merci pour votre aide, contacter Mr ………. président du club tel, email, etc. Retrouvez-nous sur les sites internet http://fr.groups.yahoo.com/group/dpk/, https://dpkite26.forumpro.fr.
Revenir en haut Aller en bas
sebbete

sebbete


Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : valence
Date d'inscription : 25/11/2007

pour sam et utchi Empty
MessageSujet: Re: pour sam et utchi   pour sam et utchi Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 22:35

pour moi c nickel , merci
Revenir en haut Aller en bas
aeon

aeon


Nombre de messages : 135
Age : 40
Date d'inscription : 02/02/2008

pour sam et utchi Empty
MessageSujet: Re: pour sam et utchi   pour sam et utchi Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 18:49

Bonsoir,

Je dois voir la Mairie de Chabeuil très prochainement. De ce fait je pense monter une présentation Powerpoint de notre sport et du club plus précisement.

De ce fait si vous aviez des photos de kite au club dans différents contextes (plage/neige/terre).

J'essaierais de faire passer la présentation une fois que je l'aurais réalisé afin que vous puissiez la valider.

Si vous aves des photos, faites vous connaitre!!!

A+

Alexis
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Max


Nombre de messages : 611
Age : 41
Localisation : St paul les romans.
Date d'inscription : 14/11/2007

pour sam et utchi Empty
MessageSujet: Re: pour sam et utchi   pour sam et utchi Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 13:08

Je n'ai pas réussi a upload des photos de nous, mais en voici quelques unes en stock sur mon pc ^^

pour sam et utchi Pa070010

pour sam et utchi Snowki10

pour sam et utchi P9300011

Voila pour moi, je ne sais pas si ca te sera utile mai pour le moment c'est tout ce que j'ai

++
Revenir en haut Aller en bas
sam07

sam07


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 05/12/2007

pour sam et utchi Empty
MessageSujet: Re: pour sam et utchi   pour sam et utchi Icon_minitimeVen 21 Mar 2008, 17:56

tres bien pour l'article si tu veux des photos, contacte moi par mp
attention quand vous filler des photos en pratiquant, mettez au moins un casque c'est la moindre des choses et eviter d'avoir un obstacle derriere votre voile (c'est le cas classique ou le gas fini dans sa bagnole avec la voile).
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Max


Nombre de messages : 611
Age : 41
Localisation : St paul les romans.
Date d'inscription : 14/11/2007

pour sam et utchi Empty
MessageSujet: Re: pour sam et utchi   pour sam et utchi Icon_minitimeVen 21 Mar 2008, 19:37

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Autant pour moi mais ces photos dates d'il y a longtemps, on ne peut pas dire que je faisai du kite encore... j'essayais:P
Revenir en haut Aller en bas
Utchiboul

Utchiboul


Nombre de messages : 44
Age : 54
Localisation : 150 La Chataigneraie 73100 Pugny Chatenod
Date d'inscription : 09/12/2007

pour sam et utchi Empty
MessageSujet: Edito DPK dans le dauph   pour sam et utchi Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 20:24

salut @ tous ;-)

sebbete, il me faut les coordonnées du president du club plus le tel + email.
Pour l'edito cela se précise je vous tiendrai au courant
Revenir en haut Aller en bas
sam07

sam07


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 05/12/2007

pour sam et utchi Empty
MessageSujet: Re: pour sam et utchi   pour sam et utchi Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 06:37

samuel mejean
13 place auguste faure 07300 tournon
0688451808
samuel.mejean@tiscali.fr
Revenir en haut Aller en bas
Utchiboul

Utchiboul


Nombre de messages : 44
Age : 54
Localisation : 150 La Chataigneraie 73100 Pugny Chatenod
Date d'inscription : 09/12/2007

pour sam et utchi Empty
MessageSujet: edito dans le dauf   pour sam et utchi Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 07:56

merci sam Razz c'est parti je viens de tout envoyer on verra pour la suite
bounce

@+ et bon ride, bon MDV, bref bon kite quoi, moi ce week-end je serai sur St marcel je vais d'ailleur en profiter pour prendre ma licence (je pense a l'intersport de St marcel, au fait, en parlant de ça, sait tu si mon certif et encore valide Question
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Max


Nombre de messages : 611
Age : 41
Localisation : St paul les romans.
Date d'inscription : 14/11/2007

pour sam et utchi Empty
MessageSujet: Re: pour sam et utchi   pour sam et utchi Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 09:37

Utchi je suis en vacances je ne serait au maga pour te fielr la licence.

Il faut que tu passe me voir chez moi oui qu'on se donne rendez vous a malissard.

je t'envoie mon numéro par MP

a++
Revenir en haut Aller en bas
Utchiboul

Utchiboul


Nombre de messages : 44
Age : 54
Localisation : 150 La Chataigneraie 73100 Pugny Chatenod
Date d'inscription : 09/12/2007

pour sam et utchi Empty
MessageSujet: photos + infos kite   pour sam et utchi Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 07:36

aeon a écrit:
Bonsoir,

Je dois voir la Mairie de Chabeuil très prochainement. De ce fait je pense monter une présentation Powerpoint de notre sport et du club plus précisement.

De ce fait si vous aviez des photos de kite au club dans différents contextes (plage/neige/terre).

J'essaierais de faire passer la présentation une fois que je l'aurais réalisé afin que vous puissiez la valider.

Si vous aves des photos, faites vous connaitre!!!

A+

Alexis


Salut alex cheers

Je viens de t'envoyer des photos sur ta boite mail perso.

@+
Revenir en haut Aller en bas
aeon

aeon


Nombre de messages : 135
Age : 40
Date d'inscription : 02/02/2008

pour sam et utchi Empty
MessageSujet: Re: pour sam et utchi   pour sam et utchi Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 08:56

Salut et encore merci pour les photos qui sont pas mal du tout!

J'ai bien recu le fichier texte sous Word, on a rien de plus que cela ou tu penses qu'il y a d'autres élements (nombre de licenciés au club etc)

Car je pensais mettre dans ma présentation toutes les personnes du club.

Pour le reste je me débrouille à blablater, je pense que la trame que je feras pour tous nous aider dans une démarche afin de chercher un terrain.

++

Bon ride

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Utchiboul

Utchiboul


Nombre de messages : 44
Age : 54
Localisation : 150 La Chataigneraie 73100 Pugny Chatenod
Date d'inscription : 09/12/2007

pour sam et utchi Empty
MessageSujet: infos DPK   pour sam et utchi Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 09:40

Et non, je n'est rien de plus Sad

Désolé Embarassed , mais peut être que sam ou seb on quelques chose Question

Merci encore pour tes actions bounce

@+ et bon ride
Revenir en haut Aller en bas
sebbete

sebbete


Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : valence
Date d'inscription : 25/11/2007

pour sam et utchi Empty
MessageSujet: Re: pour sam et utchi   pour sam et utchi Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 10:48

merci utchi , apparement l article est dans le dauph d aujourd hui , et pour ta license c bon t as vu avec max ou pas
o pire j en ai on se file rencart cette aprem
Revenir en haut Aller en bas
Utchiboul

Utchiboul


Nombre de messages : 44
Age : 54
Localisation : 150 La Chataigneraie 73100 Pugny Chatenod
Date d'inscription : 09/12/2007

pour sam et utchi Empty
MessageSujet: Edito du dauph   pour sam et utchi Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 12:59

Yes bounce cheers bounce , mon beau pére vient de me mettre au courant je vais le prendre avant de rentrer en Savoie, moi perso je ne l'ai même pas lu.

Bon maintenant on va voir ce que cela donne, de toute façon ça mange pas de pain non Exclamation Exclamation Exclamation

@+
Revenir en haut Aller en bas
Utchiboul

Utchiboul


Nombre de messages : 44
Age : 54
Localisation : 150 La Chataigneraie 73100 Pugny Chatenod
Date d'inscription : 09/12/2007

pour sam et utchi Empty
MessageSujet: Infos supplémentaire DPK   pour sam et utchi Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 12:54

Salut @ tous cheers

Alex je viens de trouver des infos du DPK sur le Yahoo's group
c'est par là Arrow http://dl.free.fr/kJkFY9GNU/PresentationDPKactivites,evenements.doc

Seb: C'est bon pour ma licence sauf pour le certif med, je ne sait pas où j'en suis Question Question Question

@ +
Revenir en haut Aller en bas
sebbete

sebbete


Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : valence
Date d'inscription : 25/11/2007

pour sam et utchi Empty
MessageSujet: Re: pour sam et utchi   pour sam et utchi Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 15:29

salut pour ta visite medicale ,j pe pas te dire , j ai pas le bon classeur c sam qi a le classeur des licenses , a savoir que la visite est valable pour 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
aeon

aeon


Nombre de messages : 135
Age : 40
Date d'inscription : 02/02/2008

pour sam et utchi Empty
MessageSujet: Re: pour sam et utchi   pour sam et utchi Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 19:28

Salut,

Merci Utchi pour le doc word qui est vraiment bien, je pense que ce sera une bonne base.

Merci à toi

A+

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Utchiboul

Utchiboul


Nombre de messages : 44
Age : 54
Localisation : 150 La Chataigneraie 73100 Pugny Chatenod
Date d'inscription : 09/12/2007

pour sam et utchi Empty
MessageSujet: Edito DPK dans le dauph   pour sam et utchi Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 20:29

Y a quelqu'un qui a des nouvelles bounce

Sam, tu as eu des coups de fils bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour sam et utchi Empty
MessageSujet: Re: pour sam et utchi   pour sam et utchi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour sam et utchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petition pour la FFVL
» DPK et KITE26 (pour Max et Sam)
» pour les sorties c est la
» samedi 5 pour test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE CLUB :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser