Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drôme Power Kite
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous, l'hiver arrive, il va falloir penser à préparer les planches...
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Almanarre

Aller en bas 
AuteurMessage
lamule




Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : crest
Date d'inscription : 10/03/2008

Almanarre Empty
MessageSujet: Almanarre   Almanarre Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 14:41

On est dexendu vendredi soir avec max esther, on est arrivé vers 1h du mat au pradet chez ma copine Clémence, appartement avec vu sur la mer. On se réveil tard samedi matin le vent est nord nord ouest, on part avec max a l'almanarre, arrivé sur place il y a un peu de tout sur l'eau 7 9 10, la plage est blindé.
On part en 10.5 avec max, s'était parfait. J'ai pu tester les griffin 2010 en 9m il y a des bons changements, affaire à suivre.
On a réussi à aller jusqu'aux iles au bout de la presqu'île de Giens et puis on s'est perdu avec max il y avait une école griffin qui partait du large on s'est donc retrouvé sur la plage. Le vent était entre 15/20 noeud.

Dimanche pétole le vent soufflait à 50 km a l'ouest vers la ciotat.

Lundi grosses conditions, le vent souffle très fort, toute la nuit j'ai cru que le toit allait s'envoler!!
Arrivé à l'almanarre, peu de kite 3/4 en 5/6m sur l'eau bocoup de planchiste et pratiquement plus de plage, des vagues bien formées de quoi bien jouer avec s'était classe.
Je pars en 7m s'était bien, un peu trop toilé dans les rafales mais j'étais pas trimé j'aime pas trop le comportement des ailes trimées. Au programme des gros sauts s'est la première fois que la 7 me porte autant, surfer les belles vagues et ensuite petit tour aux iles mais quasiement arrivé aux iles le vent tourne et tombe très vite j'ai juste eu le temps de rentrer!!!

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
Almanarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Almanarre
» jeudi vendredi samedi dimanche l'almanarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SORTIES :: Compte rendu des sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser