Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drôme Power Kite
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous, l'hiver arrive, il va falloir penser à préparer les planches...
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Plage de Piemenson lundi 2 novembre 2009

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Philromans
Admin
Philromans


Nombre de messages : 876
Age : 58
Localisation : Romans
Date d'inscription : 20/12/2008

Plage de Piemenson lundi 2 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Plage de Piemenson lundi 2 novembre 2009   Plage de Piemenson lundi 2 novembre 2009 Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 19:03

Hello,
bon, je vais encore sûrement en énerver plus d'un avec mes fréquents comptes rendus de sorties, mais bon cette rubrique est faite pour çà non ?
J'avais annoncé une bonne gavade en perspective pour aujourd'hui et effectivement, on s'est royalement gavés !!!
J'ai rejoint Pat et Jean-Charles à Salin de Giraud ce matin et pour changer un peu, au lieu d'aller à Beauduc, direction la Plage de Piemenson.
Arrivés sur la plage, personne et 25 noeuds d'ouest. Le ciel n'est pas encore dégagé.
Sur l'eau il semble y avoir de jolies vagues.
Pat gré 9m, J-C 8m et moi 7m.
Grosse gavade dans les vagues on s'est bien éclaté pendant 3h.
Le vent tombe un peu et on se fait une petite pose.
D'un coup le ciel se dégage et le vent tourne au Nord Ouest avec des rafales à 40 noeuds, çà cartonne sévère.
Encore une belle journée de kite entre pôtes, franchement je ne m'en lasse pas de jouer les prolongations, çà valait vraiment le coup.
Plage de Piemenson lundi 2 novembre 2009 Img_0532
Plage de Piemenson lundi 2 novembre 2009 Img_0529
Plage de Piemenson lundi 2 novembre 2009 Img_0530
Plage de Piemenson lundi 2 novembre 2009 Img_0533
Plage de Piemenson lundi 2 novembre 2009 Img_0531
Revenir en haut Aller en bas
http://www.activ-graphic.com
sebbete

sebbete


Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : valence
Date d'inscription : 25/11/2007

Plage de Piemenson lundi 2 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Plage de Piemenson lundi 2 novembre 2009   Plage de Piemenson lundi 2 novembre 2009 Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 19:48

non ça enerve pas , c est pire
vous avez raisons de vous gavé , je pourrais je ferais pareil enfin vous devez avoir un sacre niveau tous les 3
je te demanderais bien combien t as d heures de nav phil , mais j ai peur d etre degoute 200 300h plus?
moi aussi j ai fait une sortie club avec nico , on c est gavé en taillage de haie (euh nico 39 de temperature , je te confirme c est pas mon jour ,et demain doctor )
la neige arrive ça sens bon la gavade
et continue a nous faire rever phil avec tes cr , puis bon t as raison c est fait pour cette rubrique
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Nombre de messages : 219
Localisation : Villefranche-sur-Saône
Date d'inscription : 05/12/2008

Plage de Piemenson lundi 2 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Plage de Piemenson lundi 2 novembre 2009   Plage de Piemenson lundi 2 novembre 2009 Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 20:33

Sinon, l'eau est pas trop fraîche ?
Revenir en haut Aller en bas
Philromans
Admin
Philromans


Nombre de messages : 876
Age : 58
Localisation : Romans
Date d'inscription : 20/12/2008

Plage de Piemenson lundi 2 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Plage de Piemenson lundi 2 novembre 2009   Plage de Piemenson lundi 2 novembre 2009 Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 21:09

Non l'eau n'est pas froide du tout, c'était nickel.
Elle doit être a 18 mais comme l'air était a 15-16, du coup on est mieux dans l'eau que sur la plage.
Même pas mis de chausson, juste un lycra manche courte + intégrale semie sèche 5+3 mm.
Génial pour un 2 novembre.
Seb, j'ai pas compté les heures de kite, mais depuis ma toute première session ou Pat m'a appris les bases du nautique au mois d'avril (merci encore mon patounet...) jusqu'à aujourd'hui, j'en ai bien profité.
J'ai collé pas mal de bornes au 4x4 et au camping-car. !!!
Le pire c'est que je vais remettre ça le week-end prochain et sûrement 1 jour ou 2 la semaine suivante...
Bref, il me tarde que la neige arrive, mais s'il y a en attendant de quoi encore se gaver sur l'eau, j'y serai, quite a bosser jusqu'à minuit le lendemain pour faire mon taf.
A+
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.activ-graphic.com
YT

YT


Nombre de messages : 257
Localisation : Romans
Date d'inscription : 20/12/2007

Plage de Piemenson lundi 2 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Plage de Piemenson lundi 2 novembre 2009   Plage de Piemenson lundi 2 novembre 2009 Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 07:38

continu avec tes comptes rendus phil
perso j'aime bien commencé une journée de boulot avec des photos de piemanson même si j'aurai préféré y être en direct.....
piemanson c'est pas off par nord ouest??

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
barns
Admin



Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 28/03/2008

Plage de Piemenson lundi 2 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Plage de Piemenson lundi 2 novembre 2009   Plage de Piemenson lundi 2 novembre 2009 Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 16:26

quand le vent a tourner NW le vent etait un peu side-off,du coup super pour enchainer des surfs
effectivement on s'est bien gavé,du vent,presque du soleil,des temperatures exterieur un peu fraiche,mais l'eau est bonne
on a debuté avec une trentaine de noeuds,des vagues jusqu'a 1.5m qui permettent d'envoyer de beaux sauts(phil et j-charles)et des surfs
on avait la plage pour nous
le vent a tourner a un moment plus au NW
dans l'apres midi ca s'est degagé et le vent s'est mis a monter a une quarantaine de noeuds,ducoup retour a la plage car on commencé a etre un peu trop toilé
apres une bonne heure trente le matin et pareil l'apres midi,on a decidé d'arreter
ce fut une tres bonne journée,un peu fatigante(levé tot)mais ca vaut vraiment le coup meme de descendre a la journée
je ne pourrai pas mettre la trace gps car il est encore en train de "nager" dans l'eau(seul point noir de ma journée)
de mon coté ma jambe va de mieux en mieux

phil
Plage de Piemenson lundi 2 novembre 2009 165_1010
Plage de Piemenson lundi 2 novembre 2009 165_1014
j-charles
Plage de Piemenson lundi 2 novembre 2009 165_1012
Plage de Piemenson lundi 2 novembre 2009 165_1013
en fin de journée
Plage de Piemenson lundi 2 novembre 2009 165_1015
a+
pat
Revenir en haut Aller en bas
Philromans
Admin
Philromans


Nombre de messages : 876
Age : 58
Localisation : Romans
Date d'inscription : 20/12/2008

Plage de Piemenson lundi 2 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Plage de Piemenson lundi 2 novembre 2009   Plage de Piemenson lundi 2 novembre 2009 Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 17:21

Je confirme que çà guibole va mieux vu les supers surfs qu'il s'est envoyé !!!!
Bravo Pat, belle convalescence vu l'état des tes nonos il y a quelques mois, c'etait pas gagné d'avance mais tu t'es bien battu pour vite revenir en forme.
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
@+
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.activ-graphic.com
Contenu sponsorisé





Plage de Piemenson lundi 2 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Plage de Piemenson lundi 2 novembre 2009   Plage de Piemenson lundi 2 novembre 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plage de Piemenson lundi 2 novembre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la plage
» Cap d'Agde - 17 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SORTIES :: Compte rendu des sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser