Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drôme Power Kite
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous, l'hiver arrive, il va falloir penser à préparer les planches...
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Font d'Urle 11 Novembre

Aller en bas 
+2
nicokite
Philromans
6 participants
AuteurMessage
Philromans
Admin
Philromans


Nombre de messages : 876
Age : 58
Localisation : Romans
Date d'inscription : 20/12/2008

Font d'Urle 11 Novembre Empty
MessageSujet: Font d'Urle 11 Novembre   Font d'Urle 11 Novembre Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 17:48

Helo,
premier contact avec la neige pour cette saison.
On est monté à Font d'urle avec Jean-Charles.
Arrivé vers 12h, grand ciel bleu, environ 30 cm de neige dans la combe et un peu partout (pas trop de cailloux apparents), vent faible de nord (entre 5 à 10 noeuds).
On casse la croute et direction les plateaux ou voles quelques ailes.
Je grée ma 13 à boudin (car mes Ozone à caisson 2010 ne sont pas encore arrivées).
Le vent est faible est l'aile vole mal.
Tous les kiter qui sont sur le plateau redescendent dans la combe ou le vent à l'air un peu plus fort.
Donc on plie la 13 et on redescend dans la combe ou Wilfried (Mister President) nous a rejoint.
Le vent est vraiment light mais Jean-Charles grée quand même sa 13 REV à boudin et part pour une petite session ou il enchainera quelques jolies rotations malgré le vent très faible (çà promet pour le reste de la saison, le niveau est monté durant l'été...).
Il pose l'aile et c'est à mon tour de faire quelques petits aller/retour poussifs car il n'y a casiment plus de vent.
C'est pas grave, on a retrouvé Font d'urle, et çà fait du bien de revoir la neige et ces paysages magnifiques, dire qu'il y a 3 jours j'étais dans les vagues de l'Almanare...
Retour vers 16h30 à Romans
Je mettrai demain quelques vidéos mais en attendant voilà des photos souvenir :
Font d'Urle 11 Novembre Img_0541
Font d'Urle 11 Novembre Img_0542
Font d'Urle 11 Novembre Img_0543
Font d'Urle 11 Novembre Img_1610
Font d'Urle 11 Novembre Img_1611
Font d'Urle 11 Novembre Img_1612
Font d'Urle 11 Novembre Img_1613
Font d'Urle 11 Novembre Img_1614
Revenir en haut Aller en bas
http://www.activ-graphic.com
nicokite

nicokite


Nombre de messages : 226
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 22/11/2007

Font d'Urle 11 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Font d'Urle 11 Novembre   Font d'Urle 11 Novembre Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 18:12

Font d'Urle 11 Novembre 27 avec sam on a trouver un petit spot dans la drome neige tres sympa et un vent de nord de 8 noeud jusqua 15 h un debut de saison bien sympa
Revenir en haut Aller en bas
Philromans
Admin
Philromans


Nombre de messages : 876
Age : 58
Localisation : Romans
Date d'inscription : 20/12/2008

Font d'Urle 11 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Font d'Urle 11 Novembre   Font d'Urle 11 Novembre Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 23:04

C cool. Dommage que sam qui m'avais pourtant téléphoné la veille pour savoir si on montait et a qui j'avais renvoyé un SMS dans la soirée puis mis un post sur le forum n'ai pas pris la peine de nous preciser que vous vouliez partir que tous les 2. Ça nous aurai éviter de perdre 15 mn a vous attendre a pizançon, dans le doute de savoir si vous alliez venir avec nous ou pas.
Au pire, on aurai pu vous retrouver quelque part si on avait su que vous étiez parti plus tôt.
Mais n'ayez crainte, je ne vous demanderai pas ou est votre spot "secret" ? pour éviter que vous ne soyez trop nombreux dessus la prochaine fois...
C'est ça pour vous l'esprit club les gars ? "un pour tous, chacun pour soi".
Certes chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais je me demande des fois si l'on fait parti du même club.
Phil
pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.activ-graphic.com
sam07

sam07


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 05/12/2007

Font d'Urle 11 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Font d'Urle 11 Novembre   Font d'Urle 11 Novembre Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 06:08

philippe a aucun moment je ne t'ai dit que l'on monte ensemble, ni le contraire d'ailleur. Je suis desole de vous avoir fait attendre.
Il est vrai qu'a chaque fois que tu fais une sortie tu balance un mail histoire de dire qui veut venir et tu fais toujours un compte rendu. Et c'est cool car ca fait vivre le forum.
Ensuite est ce que l'on fait tous parti du meme club. Meme si on y prend notre licence je pense que l'esprit de pratique n'est pas le meme pour tous, pour preuve les deux derniere sortie club.
sortie pratique marin a beauduc, une 20ene de personne, sortie powerkite a l'espi pour le festival, 2 personnes.
Dire que je ne pense qu'a moi est un peu gonfle car comme toi je balance un poste a chaque sortie ou j'appel les gens pour voir ce qu'on peut faire. Il n'y a qu'a regarder les poste pour voir que ce n'est pas le cas de tout le monde.
enfin cette fois c'est sur je ne renouvelerai pas ma licence a dpk. j'ai pas envi d'avoir des compte a rendre a qui que ce soit pour une pratique libre d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Philromans
Admin
Philromans


Nombre de messages : 876
Age : 58
Localisation : Romans
Date d'inscription : 20/12/2008

Font d'Urle 11 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Font d'Urle 11 Novembre   Font d'Urle 11 Novembre Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 06:44

De mémoire la sortie club de beauduc n'était pas exclusivement marine et en tout cas n'avait pas été proposée comme telle. Pour preuve mal de monde est venu pour faire du buggy ou mountain notament des jeunes.
Concernant la sortie a l'espiguette, c'était compet' de buggy a laquelle en plus on ne pouvait même pas participer avec notre licence ffvl. Avec en plus 40 nœuds de vent minimum ce week end là, pas étonnant que casiment personne ne soit descendu.
A la sortie Espival du printemps nous étions nombreux.
Il n'y a peut être que moi qui ose Dire se qu'il ressent et c'est peut être un tord je ferai peut être mieux de fermer ma gueule mais je suis sure que pas mal de monde pense la même chose que moi chez DPK.
Un club ne vie que parceque les adhérents prennent le soin de le faire vivre par des échanges et de la convivialité, si chacun pratique son sport favori dans son coin, je ne pense pas effectivement qu'il soit intéressant pour lui et pour le reste du club d'en faire partie.
Moi Je ne me suis pas inscrit chez DPK juste pour y prendre ma license !!!
Bonne saison de snowkite quand même, chez DPK ou ailleurs à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.activ-graphic.com
Max
Admin
Max


Nombre de messages : 611
Age : 41
Localisation : St paul les romans.
Date d'inscription : 14/11/2007

Font d'Urle 11 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Font d'Urle 11 Novembre   Font d'Urle 11 Novembre Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 08:30

Citation :
Ensuite est ce que l'on fait tous parti du meme club. Meme si on y prend notre licence je pense que l'esprit de pratique n'est pas le meme pour tous, pour preuve les deux derniere sortie club.
sortie pratique marin a beauduc, une 20ene de personne, sortie powerkite a l'espi pour le festival, 2 personnes

Citation :
enfin cette fois c'est sur je ne renouvelerai pas ma licence a dpk. j'ai pas envi d'avoir des compte a rendre a qui que ce soit pour une pratique libre d'esprit.

Alors là chapeau... Ca frise le ridicule.

Autant de mauvais esprit ça se passe de commentaire.

Bon vent, dans quelque club que ce soit.




PS : A Beauduc, il y a de l'eau du sable et du vent pour tout le monde. Dire qu'une sortie club à beauduc est une sortie nautique, c'est une hérésie.
Revenir en haut Aller en bas
Philromans
Admin
Philromans


Nombre de messages : 876
Age : 58
Localisation : Romans
Date d'inscription : 20/12/2008

Font d'Urle 11 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Font d'Urle 11 Novembre   Font d'Urle 11 Novembre Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 10:48

Revenir en haut Aller en bas
http://www.activ-graphic.com
nicokite

nicokite


Nombre de messages : 226
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 22/11/2007

Font d'Urle 11 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Font d'Urle 11 Novembre   Font d'Urle 11 Novembre Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 11:50

il me semble que le 11 novembre et le jour de l armistice cela ne sert a rien de cree une guerre surtou apres une si belle journee ou tous le monde c est bien gave je crois que l important c est qu il y avait de la neige du vent et du soleil
Revenir en haut Aller en bas
sebbete

sebbete


Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : valence
Date d'inscription : 25/11/2007

Font d'Urle 11 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Font d'Urle 11 Novembre   Font d'Urle 11 Novembre Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 12:05

plutot d accord avec nico , cool les gars
je pense qu il y a de la place pour tous et toutes les pratiques (meme si certains trouve que le terrestre est ringard , cette personne se reconnaitra , elle me la dis et direct je peux dire c est pas phil )
apres max je pense que t aurais pu te passe de ton commentaire qui fais que rajoute de l huile sur le feu ,
et juste pour info il y a 3 ou 4 ans je sais plus exactement
on sait retrouve les 10dpk de l epoque (sam pat ludo aurore cedric pascal fred et moi ) , au bar le derby et ludo nous annonce qu il ne voulait plus de la presidence et la pendant 10 15mn le club a failli mourrir sauf qu a l epoque , sam a bien voulu reprendre le flambeau
sans lui il n y aurait plus de dpk , je vous laisse reflechir la dessus
bon vent
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Max


Nombre de messages : 611
Age : 41
Localisation : St paul les romans.
Date d'inscription : 14/11/2007

Font d'Urle 11 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Font d'Urle 11 Novembre   Font d'Urle 11 Novembre Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 12:56

Excuse d'avoir exprimé mon mécontentement devant autant de mauvais esprit et surtout d'avoir touché au "monstre sacré sauveur du club".

Je n'ajouterai rien. Amusez vous bien dans vos coins respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Philromans
Admin
Philromans


Nombre de messages : 876
Age : 58
Localisation : Romans
Date d'inscription : 20/12/2008

Font d'Urle 11 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Font d'Urle 11 Novembre   Font d'Urle 11 Novembre Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 14:39

De toute façon, franchement, Sam ne peux pas dire le contraire, depuis le printemps dernier, il n'a pas franchement participé à la vie du club de n'importe quelle manière que ce soit, soit en disant clairement qu'il ne nous aiderait pas à trouver un terrain parce que l'année d'avant il avait laissé beaucoup trop d'énergie à celà, soit en ne participant à casiment aucune réunion du club ni sorties ou manifestations organisées (mise à part l'espival).
C'est son choix, je le respecte, je le redis, chacun est libre de faire ce qu'il veux et on ne force personne à faire quoi que ce soit, mais ce n'est pas comme cela à mon sens que l'on fait avancer un club.
Heureusement que Wilfrid et les autres membres du bureau ont su re-dynamiser le club avec l'aide de tous les volontaires sinon effectivement je pense que DPK n'existerai plus aujourd'hui.
Comme le dis Nico et il a entièrement raison, le principal c'est qu'il y ai de la neige, du soleil et du vent et j'ajouterai de l'eau glacée pour le pastis !!!
A bientôt sur les spots
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.activ-graphic.com
sam07

sam07


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 05/12/2007

Font d'Urle 11 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Font d'Urle 11 Novembre   Font d'Urle 11 Novembre Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 17:20

je ne crois pas non plus t'avoir vu beaucoup de personnes participer a la recherche d'un terrain.
Je ne crois pas avoir vu quelqu'un d'autre que Wilfrid, le jeune dont j'ai perdu le prénom(qui nous a donne le contact) et moi le jour de la rencontre avec l'agriculteur pour le terrain qui nous est prêté actuellement.
je ne crois pas voir vu grand monde pour la première prise de contact avec nico de kitershop.
Je ne crois pas avoir kité sans cotiser au club depuis sa création contrairement a certain donneur de leçon
enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Philromans
Admin
Philromans


Nombre de messages : 876
Age : 58
Localisation : Romans
Date d'inscription : 20/12/2008

Font d'Urle 11 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Font d'Urle 11 Novembre   Font d'Urle 11 Novembre Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 01:55

C'est vrai maintenant que tu en reparles, tu as fais quelques actions cette saison pour le club que j'avais oublié ou pour lesquelles je n'avais pas eut connaissance, sorry pour ça.
Par contre je peux t'affirmer que nous sommes nombreux a avoir chercher pendant plusieurs mois un terrain, je pense a dim, Pat, max, seb et tous les autres qui ont multiplier les contacts téléphoniques et/ou silloner les campagnes pendant des heures a la recherche d'un spot ou participés a plusieures réunions ou l'on a mis en commun les pistes éventuelles de chacun. Pour ma part moi non plus je n'ai pas donné ma part au chien en questionnant tous mes proches et en epluchant mon carnet d'adresse professionnel ce qui avait débouché sur un terrain casi idéal mais malheureusement le proprio était trop gourmand financièrement et ça la pas fait. J'ai pu obtenir aussi un rdv a France bleu par l'intermédiaire de mon témoin de mariage et dim a pu être interviewé par lui pour parlé du club et lancer un appel pour un terrain.
Je ne connais pas toutes les actions que chacun a pu faire dans son coin pour la recherche d'un terrain, mais t'es quand même gonflé de dire qu'on a pas fait grand chose, je pense qu'il y en a beaucoup qui ont du avoir les boules en lisant ton message.
Bon bref, maintenant il y a un terrain, de la neige, le sable, la mer ou le Rhone sont encore la, tout rentre dans l'ordre et tout le monde va pouvoir pratiquer son ou ses activités préférées.
Je ne suis pas rencunié, il n'est nullement question de guerre ou de vouloir se fâcher avec qui quonque, des fois crever un abset ou faire une petite remise a plat des choses ne fait pas de mal si ça peut faire avancer les choses positivement.
On se croisera sûrement sur un spot un de ces 4, et que tu reste DPK ou pas, y a pas de soucis, je te proposerai quand même une bonne binouze bien fraiche car avant tout, on a tous la même passion pour ce sport genial.
Je propose que l'on mette fin a cette discution et qu'on laisse la place aux plaisirs de cette nouvelle saison qui débute.
A+
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.activ-graphic.com
WILFRID

WILFRID


Nombre de messages : 402
Age : 53
Localisation : Romans
Date d'inscription : 14/10/2008

Font d'Urle 11 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Font d'Urle 11 Novembre   Font d'Urle 11 Novembre Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 18:48

cheers Ola les gars et les gueuses !! cheers

Voila ce que l'on pourrait appeler un forum actif !!!!


Le club est la pour rassembler tous les gens qui ont envie de se faire plaisir, sur l'eau, la neige ou sur terre.

Venez tous à l'AG vous exprimer, le club est la résultante de ce que l'on en fait .

Juste pour rappel, en un an :

- le nombre d'adhérent à doublé !
- nous avons une partenaire Kiteur shop ...que nous ne remercions jamais assez.
- nous avons organisé une journée test a beauduc
- nous avons désormais un terrain..réservé aux adhérents DPK
- nous avons un deuxième partenaire qui s'appelle Activ graphic.
- nous avons participé activement à une journée terrestre au festival de Champis (ou au passage 4 des 5 bénévoles étaient des passionnés de kite surf ! comme quoi rien n'est impossible !)
- N'oublions pas gliss-kite qui nous acoompagne sur d'autres projets.
- Nous sommes en train de fabriquer des sweat-shirt.



lol! Mais, c'est vrai, il y a encore plein de choses à faire, alors bas les masques, venez là l'AG le 4 décemble construire ensemble le club de demain. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wilfrid.caumette@laposte.net
Contenu sponsorisé





Font d'Urle 11 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Font d'Urle 11 Novembre   Font d'Urle 11 Novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Font d'Urle 11 Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» font durle le 13 03
» cfsk font d urles
» Font d'urle mercredi novembre
» Vercors 1er Nov 2012
» font d'urle vassieux!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SORTIES :: Compte rendu des sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser