Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drôme Power Kite
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous, l'hiver arrive, il va falloir penser à préparer les planches...
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bilan de ma première saison de kitesurf

Aller en bas 
AuteurMessage
Philromans
Admin
Philromans


Nombre de messages : 876
Age : 58
Localisation : Romans
Date d'inscription : 20/12/2008

Bilan de ma première saison de kitesurf Empty
MessageSujet: Bilan de ma première saison de kitesurf   Bilan de ma première saison de kitesurf Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 07:10

Hello,
il y a surement encore quelques bonnes sessions à se faire sur l'eau cet hiver, mais j'avais envie de faire un p'tit bilan de ma première saison de kitesurf.
Que du bonheur !!!
Ma toute première session sur l'eau c'était avec Pat le 23 Avril ou nous étions descendu tous les 2 à la journée à Beauduc.
N'ayant pas encore de matos, Pat m'avais tout prêté ce jour là et ce fût une belle découverte qui m'a franchement hyper motivé pour investir peu de temps après afin de mettre toutes les chances de mon côté pour progresser rapidement.
Depuis ce 23 avril jusqu'au week-end dernier, je me suis donner cette chance de progresser en partant casiment tous les week-end au printemps, une semaine en egypte et cet été dans les landes, en y ajoutant les jours fériés et ponts ainsi que quelques journées par ci par là.
En faisant un calcul rapide, j'ai du faire plus de 250 h de kite !!!
J'ai eut la chance de pouvoir progresser à vos côtés (Rémi, Benoit, Jean-Charles, Max, Pat, Christophe et tous les autres) et franchement je vous en remercie car vous m'avez beaucoup appris, n'ayant qu'une saison de snowkite derrière moi.
Je me suis fixé à chaque session un nouvel objectif et j'ai pu progresser en navigation que ce soit dans le vent light, la baston, le flat, les vagues, les manoeuvres, les sauts, les rotations, être autonome pour décoller et poser seul mon aile, savoir choisir le matos adapter aux conditions de navigation...
Je pense que cette saison m'a beaucoup appris et que l'année prochaine, je vais pouvoir me fixer d'autres objectifs pour continuer ma progression.
Ce qui est sur, c'est que de faire parti de DPK m'a beaucoup appris.
Merci à tous et vivement que la neige tombe en abondance pour d'autres aventures à partager ensemble.
Phil
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.activ-graphic.com
 
Bilan de ma première saison de kitesurf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit bilan de la saison snowkite 2008/2009 !!!!
» kitesurf Mai 2012 + video
» La saison snow n'est pas finie
» Reunion Club Mi-saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SORTIES :: Compte rendu des sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser