Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drôme Power Kite
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous, l'hiver arrive, il va falloir penser à préparer les planches...
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 spot snowkite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sebbete

sebbete


Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : valence
Date d'inscription : 25/11/2007

spot snowkite Empty
MessageSujet: spot snowkite   spot snowkite Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 11:52

ola ptite question , il y a des annees , je me rappel que certains allez ride au plateau de beurre , hier apres un ptit coup de geoportail j ai eu l impression que le plateau avait l air sympa et pas mal grand direction est
ma question a ton toujours le droit de rider la bas ou alors ça fait partis des reserves interdites
si quelqu un peut me repondre c est cool
Revenir en haut Aller en bas
Philromans
Admin
Philromans


Nombre de messages : 876
Age : 58
Localisation : Romans
Date d'inscription : 20/12/2008

spot snowkite Empty
MessageSujet: Re: spot snowkite   spot snowkite Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 12:20

Aucune idée... peut-être que Pat le sait lui.
@+
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.activ-graphic.com
dim

dim


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : Villefontaine (38)
Date d'inscription : 20/06/2008

spot snowkite Empty
MessageSujet: Re: spot snowkite   spot snowkite Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 13:32

Salut A vous.
Je voulais juste rebonir au sujet du snowkite dans la réserve (nottament pour Nicojet). Après lecture de l'arrêt préfectoral du PNR des hauts plateaux:

Art. 13. – 1° Les activités sportives ou touristiques, notamment l’alpinisme, la spéléologie et la randonnée pédestre, cycliste, équestre ou à ski s’exercent dans la réserve conformément aux usages en vigueur.
2° Les manifestations sportives collectives sont soumises à l’autorisation du commissaire de la République centralisateur, après avis du comité consultatif.


Aujourd'hui, le comité n'autorrise pas la pratique du snowkite dans la réserve (non mentionée si dessus), il est donc clairement interdit.

Je vais voir, sur une carte, où commence la réserve pour répondre à Seb.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : Villefontaine (38)
Date d'inscription : 20/06/2008

spot snowkite Empty
MessageSujet: Re: spot snowkite   spot snowkite Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 13:49

Voici, une photocopie de ma carte IGN des hauts plateaux. Le trait rouge, indique le début réglementaire de la réserve, donc appriori, le plateau de beurre, n'est pas dans la réserve.
Par contre, je me demande, si le domaine n'appartient pas au col du rousset. Si c'est le cas, je pense qu'ils ont bien un réglement sur les activitées pratiquées sur leur domaine...

https://i.servimg.com/u/f17/12/87/34/96/numari10.jpg

Désolé pour la qualité...
Revenir en haut Aller en bas
nicokite

nicokite


Nombre de messages : 226
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 22/11/2007

spot snowkite Empty
MessageSujet: Re: spot snowkite   spot snowkite Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 09:54

En ce moment nos spot habituel ne sont pas très garnis si quelqu un a une idée de spot je suis preneurs vivement la prochaine perturbation avec de la neige en moyens montagne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spot snowkite Empty
MessageSujet: Re: spot snowkite   spot snowkite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
spot snowkite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le spot de DPK
» 13/07 ou 14/07
» Respect spot
» spot de la gendarmerie st pierre!!!
» Spot proche de valence ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE CLUB :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser