Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drôme Power Kite
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous, l'hiver arrive, il va falloir penser à préparer les planches...
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dimanche 10 janvier au pied du vercors

Aller en bas 
+4
sebbete
PM
sam07
Philromans
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Philromans
Admin
Philromans


Nombre de messages : 876
Age : 58
Localisation : Romans
Date d'inscription : 20/12/2008

Dimanche 10 janvier au pied du vercors Empty
MessageSujet: Dimanche 10 janvier au pied du vercors   Dimanche 10 janvier au pied du vercors Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 20:40

Slt, après la bonne session de chabeuil de samedi, le terrain étant un peu trop plat a notre goût, on est parti ce dimanche en fin de matinée a la recherche d'un spot avec de la pente et de l'espace pour rider a 5 ou 6.
Direction barbiere avec Jean-Charles, Wilfried, Pierre. La route est bien enneigée mais roulable sans problème. D'immenses champs a droite et a gauche de la route avant d'arriver a barbiere. Un peu trop plat a l'unanimité, on décide de prendre la direction de St Vincent la Commanderie. Passé le village en direction de peyrus, la route n'est pas dégagée, mais on arrive a passer dans la fraiche avec le 4x4 et on arrive sur un beau spot en pente avec un grand champ eu dessus et en dessous de la route complètement enneigée.
Bonne visibilité, vent de nord tribord dans le sens de la pente (nickel c'est mon bon côté...), force 12 a 18 nœud.
Wilfrid part en 10 access, Pierre, JC et moi en 12 et 13 a boudin.
Bonne gavade de 3 h avec des vols dans tous les sens au dessus de la route et dans les pentes.
C'était bien fun.
Nico du shop et benoit et Nora nous on rejoints en cours de session.
Le bonheur et dans le pré...
Il a des photos de l'appareil de Wilfried qui devraient suivre.
A+
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.activ-graphic.com
sam07

sam07


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 05/12/2007

Dimanche 10 janvier au pied du vercors Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 janvier au pied du vercors   Dimanche 10 janvier au pied du vercors Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 05:49

cool que tout le mionde ce soit bien gave ce dimanche. la prochaine on tente de se la faire ensemble plutot que ardechois et dromois chacun chez soi.
sympa will d'avoir appeler pour prendre des news de ce qu'on faisait tongue
Revenir en haut Aller en bas
PM
Admin
PM


Nombre de messages : 303
Localisation : Bourg de Péage
Date d'inscription : 23/11/2009

Dimanche 10 janvier au pied du vercors Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 janvier au pied du vercors   Dimanche 10 janvier au pied du vercors Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 15:49

Bonjour à tous,

Voilà les premières images de la sortie en plaine de samedi. C'est pas du kIte, mais plutôt de l'échouage de 4x4. Heureusement que le proprio ne fait pas de politique : le chasse neige lui laissait un boulevard en se rangeant sur le côté, et il a quand même réussi à se poser. J'étais dedans, et il y a d'autres témoins, il a dit texto : " pas de problème, j'ai un 4x4, ça passe partout, et en plus on va faire un off the lip sur le champ!!!" Et voilà le résultat... Ca tient pas ses promesses ces bagnoles!!! En plus je suis certain que le responsable aura le culot de répondre à ce post au lieu de faire le canard : " oui ça s'est pas passé comme ça du tout, c'est la faute au chasse neige, y z'étaient bourrés, y se sont mis en vrac tout seul et j'pouvais rien faire, blabli, bla bla... Sebbete, si tu laisses dire ça de tes collègues... Et je le répète, il y avait des témoins... Plus les photos... C'te honte!!!

Bon, sinon, je connais un autre gars qui vend 2 mantas pas cher : une 8m2 et une 4m2. Il les fait à 20% du prix neuf, elles n'ont qu'une sortie... C'est une affaire, c'est pour ça que je ne mets pas l'annonce dans la bonne rubrique.

A bientôt sur la neige, s'il y a toujours des gens pour m'emmener!!!

Pierre

(Désolé pour la qualité des tofs, c'était mon portable)
Dimanche 10 janvier au pied du vercors Photo014Dimanche 10 janvier au pied du vercors Photo015Dimanche 10 janvier au pied du vercors Photo016
Revenir en haut Aller en bas
Philromans
Admin
Philromans


Nombre de messages : 876
Age : 58
Localisation : Romans
Date d'inscription : 20/12/2008

Dimanche 10 janvier au pied du vercors Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 janvier au pied du vercors   Dimanche 10 janvier au pied du vercors Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 17:33

Tu ferai bien d'acheter une pelle à neige et des chaines pour ton Pijo Partner car c'est sur, la prochaine session t'y va tout seul !!!
Quand avec 10 ans de pratique kite on a pas les corones de sauter une p'tite crevasse et la route des Estables, on là ramène pas trop sur les potes sympas qui te transporte coute que coute sur les meilleurs spots !!!

geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.activ-graphic.com
PM
Admin
PM


Nombre de messages : 303
Localisation : Bourg de Péage
Date d'inscription : 23/11/2009

Dimanche 10 janvier au pied du vercors Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 janvier au pied du vercors   Dimanche 10 janvier au pied du vercors Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 17:58

T'as pris ce post pour toi, Philippe? Qu'est-ce que t'es susceptible, une vraie midinette!!!

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
sebbete

sebbete


Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : valence
Date d'inscription : 25/11/2007

Dimanche 10 janvier au pied du vercors Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 janvier au pied du vercors   Dimanche 10 janvier au pied du vercors Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 18:02

et mais c est l amour vache , entre vous
j ai remarque que ça branche severe du cote de romans , sinon c est clair c est la faute du chasse neige (phil c bon je peux prendre la place a pm je te soutiens lol) moi je me debrouille pour que ce soit que les jolies femmes qui se mettent en vrac et la j arrive en hero lol et a la place du chauffeur j aurais vue 4 couillus en 4x4 se mettre au tas , j aurais rigole ,klaxonne et me serait cassé en rigolant dans ma barbe
enfin cool que tous le monde ce soit fais plaisir ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Philromans
Admin
Philromans


Nombre de messages : 876
Age : 58
Localisation : Romans
Date d'inscription : 20/12/2008

Dimanche 10 janvier au pied du vercors Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 janvier au pied du vercors   Dimanche 10 janvier au pied du vercors Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 18:21

Le problème c'est que c'est le chasse neige qui s'est foutu au tas le premier et qui m'a fait chier pour passer.
Moi, brave gars, je me suis dis que j'allais pas faire attendre à mes bons camarades de jeux que le tracto-pelle arrive pour sortir du fossé ce tain' de chasse neige.
Tu comprend, y en a un avec nous dans la bagnolle qui habite à Bourg de Péage et qui flippe de rentrer tard chez lui, de peur de se prendre une branlée par sa femme.
Alors, je compati et je suis les appels du conducteur bourré du chasse neige m'indiquant de passer même avec 80 cm de neige sur la route.
Je fonce dans le tas comme un valeureux serviteur.
Et voilà le résultat, après le gars se fou de ta gueule parceque t'es planté comme un gland au lieu de te remercier de ta bravoure.
En plus après on va boire quelques binouzes chez Nico et je ramène le gars bourré chez sa femme car il ne supporte pas l'alcool.
Il a du prendre une bonne secouée par sa femme. Bien fait !!!
Donc voilà, pas de problème Seb, il y a une place à prendre dans le 4x4 pour les prochaines sessions, de toute façon le gars de Bourg de Péage est privé de sortie pour le reste de la saison.
@+
Phil
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.activ-graphic.com
PM
Admin
PM


Nombre de messages : 303
Localisation : Bourg de Péage
Date d'inscription : 23/11/2009

Dimanche 10 janvier au pied du vercors Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 janvier au pied du vercors   Dimanche 10 janvier au pied du vercors Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 18:26

Et voilà, exactement les fausses excuses que j'avais prévues!!! Trop facile Philippe...
Revenir en haut Aller en bas
PM
Admin
PM


Nombre de messages : 303
Localisation : Bourg de Péage
Date d'inscription : 23/11/2009

Dimanche 10 janvier au pied du vercors Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 janvier au pied du vercors   Dimanche 10 janvier au pied du vercors Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 18:27

Blague à part, on attend avec impatience les photos des appareils de Benoit et Wilfrid.
Revenir en haut Aller en bas
Philromans
Admin
Philromans


Nombre de messages : 876
Age : 58
Localisation : Romans
Date d'inscription : 20/12/2008

Dimanche 10 janvier au pied du vercors Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 janvier au pied du vercors   Dimanche 10 janvier au pied du vercors Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 18:34

C'est sur, ce sera des collector pour toi. Tes dernières photos avec nous !!!
Hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.activ-graphic.com
PM
Admin
PM


Nombre de messages : 303
Localisation : Bourg de Péage
Date d'inscription : 23/11/2009

Dimanche 10 janvier au pied du vercors Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 janvier au pied du vercors   Dimanche 10 janvier au pied du vercors Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 18:40

Aaah, qu'est-ce t'es mauvais quand on te chatouille un peu!!! Moi qui pensais que tu avais un brin d'humour... Je suis déçu... Pas grave, mieux vaut rider seul que mal accompagné...

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Philromans
Admin
Philromans


Nombre de messages : 876
Age : 58
Localisation : Romans
Date d'inscription : 20/12/2008

Dimanche 10 janvier au pied du vercors Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 janvier au pied du vercors   Dimanche 10 janvier au pied du vercors Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 18:58

Tu pensai tout de même pas t'en tirer comme çà !
Y a des paparazis qui se font trainer en justice et qui rentre en slip pour moins que çà.
Bon, de toute façon vous m'avez tous recommandé l'aut' jour de lourder le 4x4 et de le remplacer par une 2 CV.
C'est fait, mais une fois la deudoche remplie par le matos, il ne reste plus de place pour les passagers, donc je monterai tout seul faire du snowkite et pour revenir je l'a mettrai sur le toit pour glisser dans la descente. C'est pratique.
Bon on t'emmènera avec nous la prochaine fois, mais il faudra te lâcher un peu plus sur les jumps et travailler ton lever de coude pour la binouze d'après session.
On te confisquera ton appareil photo aussi...
Biz, à plus
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.activ-graphic.com
PM
Admin
PM


Nombre de messages : 303
Localisation : Bourg de Péage
Date d'inscription : 23/11/2009

Dimanche 10 janvier au pied du vercors Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 janvier au pied du vercors   Dimanche 10 janvier au pied du vercors Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 19:05

Toi mon p'tit gars je te prends au mot : la prochaine fois que tu passes par chez moi, t'auras intérêt à finir les bouteilles. Et on verra si le 4x4 il a pilote automatique!!!

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
WILFRID

WILFRID


Nombre de messages : 402
Age : 53
Localisation : Romans
Date d'inscription : 14/10/2008

Dimanche 10 janvier au pied du vercors Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 janvier au pied du vercors   Dimanche 10 janvier au pied du vercors Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 19:41

Salut à tous,

Ca fait plaisir que tout le monde ait pu en profiter ce week-end,

J'en ai rêvé toute la nuit et me suis réveillé avec un peu mal aux abdos ce matin...


Pour ma part, je vous donne rdv le week-end prochain, sur une session courte de préférence,

J'essaie de vous mettre les photos dés ce soir. Merci au chauffeur et son automobile qui nous rend bien service !

Je laisse le vieux couple PM/PL se réconcillier sur l'oreiller ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wilfrid.caumette@laposte.net
Max
Admin
Max


Nombre de messages : 611
Age : 41
Localisation : St paul les romans.
Date d'inscription : 14/11/2007

Dimanche 10 janvier au pied du vercors Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 janvier au pied du vercors   Dimanche 10 janvier au pied du vercors Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 07:57

Bon, je ne prends parti pour personne, c'est vrai que les 4x4 c'est minable on en a eu la preuve Smile

Mais je serai toi Pierre, je ne ferai pas trop de commentaires : tu as eu beaucoup de chance que les appareils soient au fond des sacs quand tu es resorti chercher tes gants sur le rebord de ta fenêtre.

Je rappelle que selon l'article 753-EB4, le port de caleçon si laids est strictement interdit sur la voie publique.

Méfiance, la prochaine fois se sera dans la boîte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philromans
Admin
Philromans


Nombre de messages : 876
Age : 58
Localisation : Romans
Date d'inscription : 20/12/2008

Dimanche 10 janvier au pied du vercors Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 janvier au pied du vercors   Dimanche 10 janvier au pied du vercors Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 08:49

Oh pinaize, c'est vrai t'as raison Max, j'avais zappé le calbar avec les pt'ites zétoiles..., qu'elle rigolade.
On est bien monté dans ce club, entre ceux qui se prennent pour Sébastien Loeb sur la neige avec leur 4x4 et ceux qui se déguisent en DragQueen pour aller rider, bonjour la fine équipe !!!
Enfin, on se marre bien, c'est le principal.
@+
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.activ-graphic.com
christian

christian


Nombre de messages : 89
Age : 113
Localisation : soyons
Date d'inscription : 24/06/2009

Dimanche 10 janvier au pied du vercors Empty
MessageSujet: Dimanche 10 janvier au pied du vercors   Dimanche 10 janvier au pied du vercors Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 10:53

Waahouuuu !!!
Je suis content de ne pas faire de snowkite...
Revenir en haut Aller en bas
PM
Admin
PM


Nombre de messages : 303
Localisation : Bourg de Péage
Date d'inscription : 23/11/2009

Dimanche 10 janvier au pied du vercors Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 janvier au pied du vercors   Dimanche 10 janvier au pied du vercors Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 11:35

Je merde tous ceux qui n'aiment pas mon calbute Mick Jagger...

A bon entendeur...

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Max


Nombre de messages : 611
Age : 41
Localisation : St paul les romans.
Date d'inscription : 14/11/2007

Dimanche 10 janvier au pied du vercors Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 janvier au pied du vercors   Dimanche 10 janvier au pied du vercors Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 11:38

Un calbut Mick Jagger ??????

Moi ca me faisait plutôt penser à ça .....

Dimanche 10 janvier au pied du vercors James-flagg-i-want-you-for-the-u-s-army
Revenir en haut Aller en bas
PM
Admin
PM


Nombre de messages : 303
Localisation : Bourg de Péage
Date d'inscription : 23/11/2009

Dimanche 10 janvier au pied du vercors Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 janvier au pied du vercors   Dimanche 10 janvier au pied du vercors Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 12:02

Ca, c'est un chapeau, Max...
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Max


Nombre de messages : 611
Age : 41
Localisation : St paul les romans.
Date d'inscription : 14/11/2007

Dimanche 10 janvier au pied du vercors Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 janvier au pied du vercors   Dimanche 10 janvier au pied du vercors Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 12:14

Imagine le reste de la tenue... Rhoooo aucune imagination...
Revenir en haut Aller en bas
Philromans
Admin
Philromans


Nombre de messages : 876
Age : 58
Localisation : Romans
Date d'inscription : 20/12/2008

Dimanche 10 janvier au pied du vercors Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 janvier au pied du vercors   Dimanche 10 janvier au pied du vercors Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 12:47

Y a celui là aussi qui doit t'aller comme un gant...
Mais si tu le met pour venir aux sorties snowkite, n'enlève pas ton fute dans la voiture stp...
lol!
Dimanche 10 janvier au pied du vercors Calbar10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.activ-graphic.com
sebbete

sebbete


Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : valence
Date d'inscription : 25/11/2007

Dimanche 10 janvier au pied du vercors Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 janvier au pied du vercors   Dimanche 10 janvier au pied du vercors Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 13:53

eh mais c est parfait ça , pour ta combine avec caca rapido , tu sais ton invention dont tu nous a parle hier dans une autre rubrique
Revenir en haut Aller en bas
ben1




Nombre de messages : 9
Age : 57
Localisation : romans
Date d'inscription : 13/11/2008

Dimanche 10 janvier au pied du vercors Empty
MessageSujet: essai   Dimanche 10 janvier au pied du vercors Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 19:14

Revenir en haut Aller en bas
ben1




Nombre de messages : 9
Age : 57
Localisation : romans
Date d'inscription : 13/11/2008

Dimanche 10 janvier au pied du vercors Empty
MessageSujet: enfin les photos tant désirées....   Dimanche 10 janvier au pied du vercors Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 22:44

Dimanche 10 janvier au pied du vercors 100_3034
Dimanche 10 janvier au pied du vercors 100_3035
Dimanche 10 janvier au pied du vercors 100_3036
Dimanche 10 janvier au pied du vercors 100_3037
Dimanche 10 janvier au pied du vercors 100_3038
Dimanche 10 janvier au pied du vercors 100_3039
Dimanche 10 janvier au pied du vercors 100_3040
Dimanche 10 janvier au pied du vercors 100_3042
Dimanche 10 janvier au pied du vercors 100_3041
Dimanche 10 janvier au pied du vercors 100_3043
Dimanche 10 janvier au pied du vercors 100_3110

Et maintenant un bon Sleep bien mérité .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 10 janvier au pied du vercors Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 janvier au pied du vercors   Dimanche 10 janvier au pied du vercors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 10 janvier au pied du vercors
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DIMANCHE 8 JANVIER LANS EN VERCORS
» Vercors 1er Nov 2012
» Voile sur le vercors dimanche 27/07
» sortie mountainboard in vercors
» hAUT PLATEAUX DU VERCORS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SORTIES :: Compte rendu des sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser