Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drôme Power Kite
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous, l'hiver arrive, il va falloir penser à préparer les planches...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 C'est moi la 100ème!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wanda la coquine

Wanda la coquine


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 25/01/2010

C'est moi la 100ème!!! Empty
MessageSujet: C'est moi la 100ème!!!   C'est moi la 100ème!!! Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 17:50

Bonjour à tous les kiteux...

Cela fait quelques temps que j'hésitais à m'inscrire sur ce forum. Je suis toutes vos aventures depuis plusieurs mois avec beaucoup de plaisir. Et voilà enfin le bon moment : comme j'adore me faire remarquer, quoi de mieux que de devenir la 100ème inscrite sur le portail. Et comme j'ai lu qu'en plus il pourrait y avoir une petite fête à cette occasion!!! Et ce qui ne gâte rien, j'adorerai rencontrer Philippe, je l'ai vu sur des photos et vidéos, quel style!!! Et que dire de Jean-Charles.........

Pour ce qui est de ma pratique, j'ai quelques années d'expérience et ce sur pas mal de spots. Pour info, je passe le kiteloop avec passage de bâton à la clé!!! Pas mal, hein!!!

La prochaine étape pour moi sera de franchir le pas pour rencontrer les membres les plus actifs... J'adore me faire prier... A bon entendeur...

Wanda
Revenir en haut Aller en bas
Philromans
Admin
Philromans


Nombre de messages : 876
Age : 58
Localisation : Romans
Date d'inscription : 20/12/2008

C'est moi la 100ème!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi la 100ème!!!   C'est moi la 100ème!!! Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 17:57

C'est toi le "poisson nommé Wanda" ? T'es plutot du genre sardine ou Sirène (mi-femme/mi thon) ?
Moi je crois bien avoir reconnu le petit malin qui tente de choper le cadeau pour le 100e inscrit... mais çà ne marche pas, désolé !
A+
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.activ-graphic.com
Wanda la coquine

Wanda la coquine


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 25/01/2010

C'est moi la 100ème!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi la 100ème!!!   C'est moi la 100ème!!! Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 18:09

Pourquoi "le petit malin"??? Je suis une fille tout ce qu'il y a de plus féminin. Ce n'est pas parce que je porte un prénom à forte charge érotique qu'on doit me prendre pour une brésilienne!!!

Attention, pas de remarques salaces sinon je me retire!!! Maintenant, vu que c'est toi, Phil qui m'a fait la primeure d'une réponse, je te pardonne... Pour cette fois....

Wanda Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Philromans
Admin
Philromans


Nombre de messages : 876
Age : 58
Localisation : Romans
Date d'inscription : 20/12/2008

C'est moi la 100ème!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi la 100ème!!!   C'est moi la 100ème!!! Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 18:36

Mouai, t'aurai du choisir "Pierrette" comme pseudo "féminin", avec tes poils aux pattes, ton torse velu et ton caleçon des années 80, çà le faisait plus !!!
T'es démasqué Fantomas...
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais il faut virer le "Travlo" nommé Wanda du forum pour avoir un ou une vrai 100e inscrit !!!
geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.activ-graphic.com
Wanda la coquine

Wanda la coquine


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 25/01/2010

C'est moi la 100ème!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi la 100ème!!!   C'est moi la 100ème!!! Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 19:21

Trop fort, ce Philippe... Et oui, je mesure 2 mètres, j'ai des moustaches et plus de cheveux.

Wanda la tigresse. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est moi la 100ème!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi la 100ème!!!   C'est moi la 100ème!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi la 100ème!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE CLUB :: Tout sur DPK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser