Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drôme Power Kite
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous, l'hiver arrive, il va falloir penser à préparer les planches...
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pansh (voile accesible)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aeon

aeon


Nombre de messages : 135
Age : 40
Date d'inscription : 02/02/2008

Pansh (voile accesible) Empty
MessageSujet: Pansh (voile accesible)   Pansh (voile accesible) Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 18:56

Une gamme de voile interessante à pas cher discounter

voile depower
voile poignées

A vraiment pas cher une 5m depower nue 180euros sur ebay

http://www.panshkite.com/


Dernière édition par aeon le Dim 30 Mar 2008, 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
paradiziak26




Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Valence
Date d'inscription : 22/03/2008

Pansh (voile accesible) Empty
MessageSujet: Re: Pansh (voile accesible)   Pansh (voile accesible) Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 19:32

Qu'es ce que t'a taper sous ebay pour trouver ces ailes? je ne l'est trouve pas.
Je pense avoir compris que lorsque l'on est en depower on a plus de prise au vent donc que signifie une voile depower?
Merci Nico
Revenir en haut Aller en bas
sebbete

sebbete


Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : valence
Date d'inscription : 25/11/2007

Pansh (voile accesible) Empty
MessageSujet: Re: Pansh (voile accesible)   Pansh (voile accesible) Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 10:37

une aile avec depower , c est a dire avec border/choquer ou b/c , ça veut dire que quand tu relaches ta bar tu perds casiment tout ta puissance , ducoup tu te retrouves en securite , enfin en theorie ,
une voile b/c absorbera mieux les rafales et est moins physique qu une aile a poignes ;
voili voilou j espere avoir repondu a ta question
Revenir en haut Aller en bas
aeon

aeon


Nombre de messages : 135
Age : 40
Date d'inscription : 02/02/2008

Pansh (voile accesible) Empty
MessageSujet: Re: Pansh (voile accesible)   Pansh (voile accesible) Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 15:39

Le border choque est interessant pour le MTB, c'est à dire qu'il te permet de gérer la puissance de ton aile.

Barre poussée : plus de vitesse de voile, moins de traction
Barre vers toi : moins rapide, plus de traction

Tu es attaché à ta voile avec possibilité de larguer par différents systèmes de sécurité afin de ne pas te faire trainer malgré tout ca arrive.

Ensuite tu n'as pas la traction directement dans les mains, mais sur ton harnais. Ce qui est beaucoup plus confortable et te permet de rider 2-3 heures sans avoir l'impression d'être superman.

Je conseille vivement de passer par une école afin d'avoir des notions sur le larguage de la voile, car avec une B/C, tu reste attaché à ta voile.
Revenir en haut Aller en bas
paradiziak26




Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Valence
Date d'inscription : 22/03/2008

Pansh (voile accesible) Empty
MessageSujet: Re: Pansh (voile accesible)   Pansh (voile accesible) Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 17:17

Ok, Merci pour les explications.J'ai des notions de voiles car j'ai fait du voilier ^
@biento nico
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Max


Nombre de messages : 611
Age : 41
Localisation : St paul les romans.
Date d'inscription : 14/11/2007

Pansh (voile accesible) Empty
MessageSujet: Re: Pansh (voile accesible)   Pansh (voile accesible) Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 18:54

Euh .. je crois qu'il voulait parler d'une ecole de kite. Ayant fais du voilier et pratiquant le kite aujourd'hui, ca n'a aucun rapport, mis a part pour appréhender le vent. ais concernant les systèmes de largage, rien a voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
paradiziak26




Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Valence
Date d'inscription : 22/03/2008

Pansh (voile accesible) Empty
MessageSujet: Re: Pansh (voile accesible)   Pansh (voile accesible) Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 09:03

Ok! ^^ juste pour infos je vais acheter la pro blade que j'ai mis en lien dans un autre post.
Merci pour le lien.

A propos de ces voiles j'ai trouver une video sur dailymotion et une personne qui en parle sur un autre forum de kite, elles ont l'air pas mal :
https://www.dailymotion.com/ABZM21/video/x3p29v_voile-pansh-8m_sport

et voila le forum ou ils en parlent :
http://forumcerfvolantservice.aceboard.fr/7080-2095-22318-0-PANSH-aile-lignes-power-prix-tres-attractifs.htm

@biento Nico
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pansh (voile accesible) Empty
MessageSujet: Re: Pansh (voile accesible)   Pansh (voile accesible) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pansh (voile accesible)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voile sur le vercors dimanche 27/07
» Lien Construire sa voile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MATERIEL :: Les Ailes de kite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser