Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drôme Power Kite
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous, l'hiver arrive, il va falloir penser à préparer les planches...
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cherche contact chez genetrix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PM
Admin
PM


Nombre de messages : 303
Localisation : Bourg de Péage
Date d'inscription : 23/11/2009

Cherche contact chez genetrix Empty
MessageSujet: Cherche contact chez genetrix   Cherche contact chez genetrix Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 16:24

Bonjour,

J'ai besoin d'un boudin de bord d'attaque d'hydra v3 12m2 en pièce détachée. J'ai du mal à obtenir un renseignement chez genetrix. Quelqu'un aurait un contact fiable chez eux. Je pense à la famille Valesa dont j'avais rencontré la maman il y a qq semaines de ça aux Limouches... Si je peux vous mettre à contribution... Ca me sauverait la fin de saison snow et le début de la nautique...

D'avance merci.

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
DJIP




Nombre de messages : 1
Age : 60
Localisation : CHABEUIL
Date d'inscription : 16/03/2010

Cherche contact chez genetrix Empty
MessageSujet: Genetrix   Cherche contact chez genetrix Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 17:00

Salut c'est JP VALESA, envoi moi un mail avec tes coordonnées à mon adresse si desous, ensuite je vais voir que que l'on peut faire
A+
jpvalesa@hotmail.com


PM a écrit:
Bonjour,

J'ai besoin d'un boudin de bord d'attaque d'hydra v3 12m2 en pièce détachée. J'ai du mal à obtenir un renseignement chez genetrix. Quelqu'un aurait un contact fiable chez eux. Je pense à la famille Valesa dont j'avais rencontré la maman il y a qq semaines de ça aux Limouches... Si je peux vous mettre à contribution... Ca me sauverait la fin de saison snow et le début de la nautique...

D'avance merci.

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
PM
Admin
PM


Nombre de messages : 303
Localisation : Bourg de Péage
Date d'inscription : 23/11/2009

Cherche contact chez genetrix Empty
MessageSujet: Re: Cherche contact chez genetrix   Cherche contact chez genetrix Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 17:16

Whaou!!! Bravo pour la rapidité... Je suis sur le mail...

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Philromans
Admin
Philromans


Nombre de messages : 876
Age : 58
Localisation : Romans
Date d'inscription : 20/12/2008

Cherche contact chez genetrix Empty
MessageSujet: Re: Cherche contact chez genetrix   Cherche contact chez genetrix Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 17:41

Bravo pour la réactivité JP, vive internet, le forum DPK et l'entraide entre kiters.
@+
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.activ-graphic.com
Contenu sponsorisé





Cherche contact chez genetrix Empty
MessageSujet: Re: Cherche contact chez genetrix   Cherche contact chez genetrix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche contact chez genetrix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Genetrix Origin
» peinture chez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OCCAZ' :: Je cherche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser