Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drôme Power Kite
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous, l'hiver arrive, il va falloir penser à préparer les planches...
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mondial du vent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sebbete

sebbete


Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : valence
Date d'inscription : 25/11/2007

mondial du vent Empty
MessageSujet: mondial du vent   mondial du vent Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 11:09

le mondial demare le 12 , avec alex on descend le 11 et on reviens le lundi , si le coeur vous en dis
Revenir en haut Aller en bas
YT

YT


Nombre de messages : 257
Localisation : Romans
Date d'inscription : 20/12/2007

mondial du vent Empty
MessageSujet: Re: mondial du vent   mondial du vent Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 19:47

Salut

je suis motivé pour aller au mondial à la condition que je puisse faire du convoiturage: vous pensez partir vers quelle heure le vendredi, même question pour le retour??

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Max


Nombre de messages : 611
Age : 41
Localisation : St paul les romans.
Date d'inscription : 14/11/2007

mondial du vent Empty
MessageSujet: Re: mondial du vent   mondial du vent Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 07:03

Je ne eux pas descendre sur trois jours, mais a voir si je peux vous rejoindre sur une journée...
Revenir en haut Aller en bas
sebbete

sebbete


Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : valence
Date d'inscription : 25/11/2007

mondial du vent Empty
MessageSujet: Re: mondial du vent   mondial du vent Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 10:59

salut yt , j pense partir dans la matiné , et pour le retour j sais pas trop a voire , moi j ai 2 place , et j pe encore charge buggy et mountainboard mais pas 50 non plus , parcontre alex lui na pas de place
Revenir en haut Aller en bas
YT

YT


Nombre de messages : 257
Localisation : Romans
Date d'inscription : 20/12/2007

mondial du vent Empty
MessageSujet: Re: mondial du vent   mondial du vent Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 19:17

le souci c'est que je pourrai pas partir le vendredi.

merci quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
sam07

sam07


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 05/12/2007

mondial du vent Empty
MessageSujet: Re: mondial du vent   mondial du vent Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 07:15

Je part soit le vendredi en fin de journee soit le samedi matin tres tot pour un retour lundi dans la journee.
J ai de la place si il y en a que ca interresse.
Revenir en haut Aller en bas
sebbete

sebbete


Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : valence
Date d'inscription : 25/11/2007

mondial du vent Empty
MessageSujet: Re: mondial du vent   mondial du vent Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 18:47

ptit changement , j pars samedi debut d aprem , retour lundi ou mardi ;
normalement soleil et vent
Revenir en haut Aller en bas
sam07

sam07


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 05/12/2007

mondial du vent Empty
MessageSujet: Re: mondial du vent   mondial du vent Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 19:59

ca y est je suis de retour du mondial du vent. on a vu personne de valence c'est domage car on s'est bien gave avec ludo
arrive samedi matin ca souffle bien fort, du coup pas grand monde sur la plage mais c'est quand meme bien sympa
le dimanche petole jusqu'a 10h puis assez pour sortir en eskimo 8.5 jusqu'a midi on s'arrete casser la croute et la le vent forci et je sort en inuit 4.5 et c'est bien sympa. resulta en fin de journee 2 aller retour jusqu'a port la nouvelle (un seul bord fait 10 km ou plus non stop)
le dimanche grosse tram, on est trois a rouler ludo, patrick de l'espi et moi. on se fait des runs de vitesse avec un record pour ludo a 78 km.h en acces 3 et avec le char d'antony.
apres avoir rouler 2h on arrete avant de se faire mal et puis retour sur valence.
un bon festival ou on a egalement pu voir les gas du team flexifoil envoyer du gros en mtb et buggy freestyle.
vivement l'annee prochaine et j'espere que l'on sera plus nombreux pour l'espival le 24 mai (pensez a reserver vos dates)
Revenir en haut Aller en bas
sebbete

sebbete


Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : valence
Date d'inscription : 25/11/2007

mondial du vent Empty
MessageSujet: Re: mondial du vent   mondial du vent Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 10:49

c cuit pour moi , pour les sortie de mai ça va pas trop etre possible j suis dispo ke les dimanches et encore pas tous , pour l espival a la limite mais a la journee et si covoiturage , et encore rien de bien sur
puis j prefere me taire , vu comment ke j ai merde pour le mdv
Revenir en haut Aller en bas
Utchiboul

Utchiboul


Nombre de messages : 44
Age : 54
Localisation : 150 La Chataigneraie 73100 Pugny Chatenod
Date d'inscription : 09/12/2007

mondial du vent Empty
MessageSujet: MDV   mondial du vent Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 19:59

Question Question Pourquoi tu dis ça Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mondial du vent Empty
MessageSujet: Re: mondial du vent   mondial du vent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mondial du vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mondial du vent
» Mondial du vent !
» vent des globes
» mondial du vent
» mondial du vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SORTIES :: Sorties programmées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser