Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drôme Power Kite
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous, l'hiver arrive, il va falloir penser à préparer les planches...
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 WE du 17 et 18 avril Beauduc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max
Admin
Max


Nombre de messages : 611
Age : 41
Localisation : St paul les romans.
Date d'inscription : 14/11/2007

WE du 17 et 18 avril Beauduc Empty
MessageSujet: WE du 17 et 18 avril Beauduc   WE du 17 et 18 avril Beauduc Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 06:39

Un petit we bien sympa qui avait pour but premier de tester l'aménagemlent du camion.

Bilan super positif, que du bonheur d'avoir des bières bien fraîches sur la plage Smile

Peu de vent, donc une bonne nuit de 12h de sommeil. Premier test d'une petite aile terrestre par ma chère et tendre. Je tente malgré tout de tirer quelques bord avec un vent side asser faible. Je dérive un peu mais il en aurait fallu un tout petit poil plus pour pouvoir caper correctement.

Bilan Kite moyen moins, mais que c'est bon d'être sur la plage !!!!!!!!! cheers cheers cheers

15 petits jours et j'y retourne pour le we test. Viendez nombreux !!

@+
Revenir en haut Aller en bas
lamule




Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : crest
Date d'inscription : 10/03/2008

WE du 17 et 18 avril Beauduc Empty
MessageSujet: Re: WE du 17 et 18 avril Beauduc   WE du 17 et 18 avril Beauduc Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 16:20

Salut max
on aurai pu se croiser j'étais plage de gauche ds la cuvette. je suis arrivé mercredi soir, on a navigué tout les jours.

On avait des grosses ailes, flysurfer speed deluxe en 12,15 et 19, j'ai testé aussi la pulse et la psycho 12.

On naviguait soit tot le matin soit ds l'aprem, j'ai testé aussi tte les planches flyboard, door très bon modele pour débuter et très stable top pour la petole, la radical départ au planning tot bon cap planche polyvalente... test aussi planche brunotti mais just tiré des bords pas assez pour s'envoyer en l'air...

les conditions étaient bien light, sans les speed on aurait pas navigué il y avait au max pendant les 5 jours des rafales a 14 15 noeuds, tout les jours thermique de 10 12 noeuds.

Voila ma dernière sortie à beauduc de l'été, je reviens en septembre un peu sur l'eau, mais j'attends surtout la neige!!!!!!!

A+ gspr un bon vent pour vous
Revenir en haut Aller en bas
 
WE du 17 et 18 avril Beauduc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beauduc du 13 au 17 avril
» Beauduc 7.8.9 Avril + video
» 25 et 26 avril a beauduc
» Beauduc 18 et 19 avril
» Beauduc 18-19 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SORTIES :: Compte rendu des sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser