Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drôme Power Kite
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous, l'hiver arrive, il va falloir penser à préparer les planches...
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouvel administrateur forum

Aller en bas 
+4
YT
speed26
Philromans
Max
8 participants
AuteurMessage
Max
Admin
Max


Nombre de messages : 611
Age : 41
Localisation : St paul les romans.
Date d'inscription : 14/11/2007

Nouvel administrateur forum Empty
MessageSujet: Nouvel administrateur forum   Nouvel administrateur forum Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 10:07

Salut à tous,

Je ne souhaite plus administrer le forum.

merci de m'indiiquer au plus vite à qui je dois donner les rennes.
je n'ai plus le temps de m'occuper de ça.

Date limite dans une semaine.

++
Revenir en haut Aller en bas
Philromans
Admin
Philromans


Nombre de messages : 876
Age : 58
Localisation : Romans
Date d'inscription : 20/12/2008

Nouvel administrateur forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvel administrateur forum   Nouvel administrateur forum Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 11:01

Tout part en couille... l'équipe de France de Foot, le Forum DPK...

Moi je ne suis pas intéressé pour reprendre le flambeau de Max, pas le temps ni l'envie ni l'énergie nécessaire pour le faire (au moins c'est honnête de ma part).

En tout cas Bravo Max pour tout ce que tu as fais jusqu'à présent, je ne sais pas s'il y aura quelqu'un pour prendre ta suite car tu avais mis le niveau assez haut en y consacrant beaucoup de ton temps libre et de motivation pour le club.

J'espère qu'il y aura au moins un ou une motivé(e) pour poursuivre ton travail, mais j'en doute... enfin j'espère me tromper...

Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.activ-graphic.com
speed26

speed26


Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : romans sur isere
Date d'inscription : 16/05/2009

Nouvel administrateur forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvel administrateur forum   Nouvel administrateur forum Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 13:06

Non merci pas pour moi

pas assez de temps pour administrer ce forum
dommage que notre lien commun coule !

comme dit Phil, " tout par en couille"
Revenir en haut Aller en bas
http://capturefocale.wordpress.com
Max
Admin
Max


Nombre de messages : 611
Age : 41
Localisation : St paul les romans.
Date d'inscription : 14/11/2007

Nouvel administrateur forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvel administrateur forum   Nouvel administrateur forum Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 12:08

Si personne ne veut reprendre les rennes du forum, je les passe au président du club.
Revenir en haut Aller en bas
YT

YT


Nombre de messages : 257
Localisation : Romans
Date d'inscription : 20/12/2007

Nouvel administrateur forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvel administrateur forum   Nouvel administrateur forum Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 14:53

Max est ce que tu peut préciser en quoi consiste l'administration du forum et combien de temps ça te prenait.

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Max


Nombre de messages : 611
Age : 41
Localisation : St paul les romans.
Date d'inscription : 14/11/2007

Nouvel administrateur forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvel administrateur forum   Nouvel administrateur forum Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 17:37

Vérifier l'orthographe de smessages, gérer l'aspect du forum, veiller à ce que les mlessages soient bien postés dans les bonnes rubriques, géréer les permissions des membres, mettre à jour les news sur la page d'acceuil etc..;

Ca prend le temps que tu veux bien y consacrer. refaire l'aspect du forum prend la journée par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Max


Nombre de messages : 611
Age : 41
Localisation : St paul les romans.
Date d'inscription : 14/11/2007

Nouvel administrateur forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvel administrateur forum   Nouvel administrateur forum Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 18:07

... pas de volontaires,

Wilfrid, te voici administrateur.

Si tu souhaite passer le relais a quelqu'un, en bas de la page tu as un bouton "panneau d'administration". Tu clique dessus et tu attibu les permissions aux utilisateurs que tu veux.

La gestion est bien faite il n'y a qu'à lire.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
sebbete

sebbete


Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : valence
Date d'inscription : 25/11/2007

Nouvel administrateur forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvel administrateur forum   Nouvel administrateur forum Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 19:59

merci max pour la creation et l evolution et le suivi du forum depuis un bon bout de temps maintenant ; tu as bien merites ta retraite lol!

par contre wilfrid ou plutot wifilrd avec son clavier ,bin corrigés les fautes c est pas gagné Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
WILFRID

WILFRID


Nombre de messages : 402
Age : 53
Localisation : Romans
Date d'inscription : 14/10/2008

Nouvel administrateur forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvel administrateur forum   Nouvel administrateur forum Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 08:56

Salut à tous,

Je ne prends connaissance de cette triste nouvelle qu'aujourd'hui...ce qui en dit long sur le temps que je pourrais consacrer à la gestion du forum !

Max , peux tu remettre ta décision à sept, on fera une réunion pour aborder ce point ! C'est pas trés cool de me refiler l'administration du forum en 2 coups de clics, je vais passer au chop la semaine prochaine et te propose que l'on en discute.

En tous cas, merci du temlps que tu y as consacré depuis ces dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilfrid.caumette@laposte.net
Max
Admin
Max


Nombre de messages : 611
Age : 41
Localisation : St paul les romans.
Date d'inscription : 14/11/2007

Nouvel administrateur forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvel administrateur forum   Nouvel administrateur forum Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 09:10

Je te montrerai quelques astuces Wil t'inquiete.

cependant, je ne peux pas intervenir sur le forum de tout l'été. Je suis en vacances pour les trois prochaines semaines et ensuite je suis tout seul pêndant un mois dans le nouveau shop. Donc, pas de temps du tout à consacrer au forum.

Tu l'aura donc compris, je ne serai pas là la semaine prochaine quand tu passera au magasin. Je reviens bosse dernière semaine de jullet. Si tu veux en parler passe moi un coup de fil .
Bon été a tous.

@+
Revenir en haut Aller en bas
sebbete

sebbete


Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : valence
Date d'inscription : 25/11/2007

Nouvel administrateur forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvel administrateur forum   Nouvel administrateur forum Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 19:30

bonne vacances max , toujours a montelier le nouveau shop ?
POUR REBONDIR SUR LE POST DE WILL , en octobre , novembre grosse ag execptionnel , renouvelement bureau et cette fois c est clair je quitte mon poste de secretaire , et vue l enthousiasme generale ,j ai bien peur que ce soit la fin de dpk , a moins que les nouveaux se motives pour prendre les postes , deja il y a 4 et 2 ans c etait limites , puis cette annee je ressens pas grande motivation , sortie club ? pas beaucoup compare a l annee derniere , depuis la fin de saison snow et la blessure de phil , le forum ne vie que par de rare compte rendu , heureusement pat et max font des propositions de sortie , enfin moi je descend le week end prochain avec le reuns le samedi
Revenir en haut Aller en bas
Philromans
Admin
Philromans


Nombre de messages : 876
Age : 58
Localisation : Romans
Date d'inscription : 20/12/2008

Nouvel administrateur forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvel administrateur forum   Nouvel administrateur forum Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 20:34

Bin les plus pratiquants n'auront cas prendre leur licence a la KAF de Lyon, il y a une sacrée bande de motivés la bas et leur forum est bien géré au quotidien.
Idem pour one Kite a Grenoble.
Avec ou sans DPK, ceux qui ont le plus d'affinité entre eux et envie de se retrouver pour passer de bons moments conviviaux se retrouveront toujours sur l'eau, la neige, le sable ou à l'apéro.
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.activ-graphic.com
nicokite

nicokite


Nombre de messages : 226
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 22/11/2007

Nouvel administrateur forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvel administrateur forum   Nouvel administrateur forum Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 07:21

Je trouve bien triste ce qu il se passe mais cela ne m Rhône pas il me semble qu il faut être assez clair avec les partenaire du club par ce qu il peut y avoir très vite des conflit d' intérêt bon dpk n est pas mort et ont fera tous pour que l aventure continue il sufira de prendre en compt l histoire du club en atendan bonne vacance a tous
Revenir en haut Aller en bas
doka

doka


Nombre de messages : 85
Localisation : veaunes
Date d'inscription : 20/10/2009

Nouvel administrateur forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvel administrateur forum   Nouvel administrateur forum Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 19:51

Je vous trouve bien pessimistes Suspect
Moi je ne suis peut etre pas dans la tête de liste des + pratiquants et ne compte qu'une quarantaine de post
sur le fofo depuis 8 mois ( date de mon inscription )
mais je suis sure que je ne suis pas le seul a ne pouvoir me déplacer régulièrement sur beauduc ou autres.......
surtout que je ne pratique que en terrestre ( du moins pour l'instant ...) et suivant le temp libre ...
Les rencontres entre membres de DPK en deviennent donc plutot difficile

Un terrain dromois , lieu de pratique ,de rencontre et de partage ne pourra que faire en sorte
de nouer des liens entre pratiquants dromois ... non ? scratch

En ce moment les champs de bles et autres passent a la tonte bounce le démarchage
auprès des paysans sera bientot d'actualitee .....voir deja...
Je m'y colle deja depuis quelques temps .....

DPK vivera cheers en tout cas j'espere car ce serait trop con , je ne connais pas encore grand monde et il y a des de futures adhérents qui recherche des personnes avec expérience dans le secteur
hop relançons la machine Arrow

A+ fab

Ps : vous en dites quoi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
sebbete

sebbete


Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : valence
Date d'inscription : 25/11/2007

Nouvel administrateur forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvel administrateur forum   Nouvel administrateur forum Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 14:00

demarcher les paysans jusqu a present beaucoup d ancien si sont collés et crois moi c est tres tres dur ,moi j ai eu un accord malheureusement le vent est tres pertubé et honnetement je suis pas champion du monde mais avec 6 ans de pratique reguliere , j ai galere alors y amenés des debutants c est meme pas la peine
et pour le club j ose esperais qu avec nos 25 license on trouvera bien 3 volontaire pour le bureau , sinon comme le dis phil on ira chez les voisins (kaf , one kite , 3 monts , les ailes de l espi )
Revenir en haut Aller en bas
doka

doka


Nombre de messages : 85
Localisation : veaunes
Date d'inscription : 20/10/2009

Nouvel administrateur forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvel administrateur forum   Nouvel administrateur forum Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 18:02

Merci seb pour ta reponse Very Happy

sebbete a écrit:
demarcher les paysans jusqu a present beaucoup d ancien si sont collés et crois moi c est tres tres dur ,)

Ouais ... j'ai remarqué aussi , d'ailleurs lundi soir j'ai démarché pour un bien sympathique terrain que je squat souvent ,
a mon arrivée les 2 frères d'une bonne 60ene d'années qui possèdent le terrain ne disaient pas grand chose rabbit seulement : " HE MAN Y A UN TYPE POUR TOI "
une mamie de 90 ans apparaît du fond du salon obscure ......( j' l' avais même pas vu )
c'est elle qui porte la culotte a la ferme et attention ... on ne coupe pas la parole d'une vieille dame silent
Bref après 1/4 d'heure de discution je rentre a la maison avec bien les boules, je me demande
si je retournerai faire de la voile sur ce terrain pale


sebbete a écrit:
et pour le club j ose esperais qu avec nos 25 license on trouvera bien 3 volontaire pour le bureau )
Alors la ??? aucune idées de l'investissement personnel des volontaires
Maintenant sur d'autres forums les postes de "dirigeants " sont souvent doublé voir +
pour permettre aux gracieux volontaires de garder du temps libre ..... et c'est bien normale
Ok 25 licences c'est pas enorme par rapport a d'autres mais a en croire les choses , al'AG de decembre
au MAS ( bien cool d'ailleurs ) DPK a explosé le nombre de participants ( bande d'alcoolos geek )

sebbete a écrit:
, sinon comme le dis phil on ira chez les voisins (kaf , one kite , 3 monts , les ailes de l espi )
Ouais , mais .... dans DPK , y a DROME , et c'est plutot cool pour des dromois non ?
Je reste persuadé qu'un terrain re motivera les troupes alien
je trouve ca logique , n'importe quel club sans local ou sans point de rencontre c'est pas un club
le net c'est bien mais ca fait pas tout ... la preuve ....

J'ai fais des petites affiches pour coller dans mon p'tit village ... des fois que .... y a plein de paysans ici

Je regarde aussi pour passer une annonce ( je negosss gratos ) dans un petit journal local le " tain tournon"
d'ailleurs si vous avez deja passé une annonce avec photos dans ce style ou autres je suis preneur pour un modèle
merci d'avance
A+ fab

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel administrateur forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvel administrateur forum   Nouvel administrateur forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel administrateur forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel habillage du forum
» NOUVEL HABILLAGE DU FORUM DPK
» Nouvel habillage du forum
» Nouvel habillage graphic
» Nouvel avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Fonctionnement du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser