Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drôme Power Kite
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous, l'hiver arrive, il va falloir penser à préparer les planches...
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 JetLev

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Philromans
Admin
Philromans


Nombre de messages : 876
Age : 58
Localisation : Romans
Date d'inscription : 20/12/2008

JetLev Empty
MessageSujet: JetLev   JetLev Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 10:34

Voilà pourquoi j'arrête le kite, je vais me mettre au JetLev...
Phil

Revenir en haut Aller en bas
http://www.activ-graphic.com
WILFRID

WILFRID


Nombre de messages : 402
Age : 53
Localisation : Romans
Date d'inscription : 14/10/2008

JetLev Empty
MessageSujet: Re: JetLev   JetLev Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 18:09

Salu Phil,

Merci pour cette vidéo, j'connaissais pas...en revanche je vais me facher sévère avec toi, c'est prpmis si d'ici ce week-end je grandis de 30 cm et prends 10 kg de muscle, je viens te casser la g....:

1) Tu m'enlèves to avatar qui ne te ressemble pas ! Mad
2) tu n'as pas arrêté le kite, tu es en "consolidation" king
3) Tu ne vas pas te mettre au jet lev car tu reviendras avec nous faire de la planche et du kite dans des conditions de sécu optimales 15 noeuds side-on ! afro afro
Revenir en haut Aller en bas
http://wilfrid.caumette@laposte.net
Philromans
Admin
Philromans


Nombre de messages : 876
Age : 58
Localisation : Romans
Date d'inscription : 20/12/2008

JetLev Empty
MessageSujet: Re: JetLev   JetLev Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 18:57

Ouai bon, la vidéo de JetLev c'était pour le fun.
Puis comme plus personne ne met de vidéos de kite en ligne depuis que je suis en "pré-retraite sportive"... je me suis dis que çà changerai un peu de faire voir comment d'autres arrivent à "s'envoyer" en l'air autrement qu'en kite.
Mon avatar n'est pas si mal que çà car bien en phase avec ma vision actuelle des sports pépères qu'il m'est vivement conseillé de pratiquer...
Concernant ma reprise ou pas du kite un jour, honnêtement, je pense vraiment en avoir été dégouté et vacciné pour un bon moment sur ce coup là.
J'ai vu le chirurgien ce matin qui m'a confirmé que l'onde de choc subie par ma carcasse et tout ce qui l'enveloppe lors du crash au sol est loin d'être résorbée et que les séquelles au niveau des tissus, des muscles, des disques, du sacrum seront longues à cicatriser et consolider.
De plus, depuis quelques jours, les vives douleurs que j'ai derrière le mollet gauche (genre décharge électrique) sont très certainement dues à un disque qui pince le nerf sciatique.
Donc re-belotte, en plus des séances de kiné pour ma cheville toujours douloureuse et fragile, je vais me taper une vingtaine de séances de kiné/balnéo.
Bref je suis arrêté de nouveau pendant plus d'un mois, jusqu'au 1er août, mais il faut quand même aller bosser malgré tout... pas le choix, même si ce n'est pas fait pour arranger mon état de santé.
Heureusement que je carbure aux anti-inflamatoires 2 à 3 fois par jours et que pour l'instant l'estomac les supporte bien.
Sinon le moral revient petit à petit mais je reste lucide quand à mon avenir dans ce fabuleux sport qu'est le kite.
Je sais bien que beaucoup d'entre vous aimeraient que je revienne vite sur la plage avec eux, franchement, ce sera avec plaisir, mais certainement pas pour kiter.
Bon Wilfrid, si tu veux me casser la "gue...", on ne tire pas sur les ambulances.... je me suis déjà fait casser le "c.." çà suffit !!!
Biz à tous et à toutes.
Phil
Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.activ-graphic.com
jenna

jenna


Nombre de messages : 28
Age : 58
Localisation : CHABEUIL
Date d'inscription : 07/02/2010

JetLev Empty
MessageSujet: Re: JetLev   JetLev Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 19:41

bien bien ,la vidéo je connaissais pas !!tmais attention a l'atterissage!!!!ça dois faire encore plus mal que le kite si tu métrise pas Very Happy
demain port camargue ça dis a pers???
phil bon courage on pense a toi
a bientot
biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JetLev Empty
MessageSujet: Re: JetLev   JetLev Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JetLev
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EN IMAGES :: La Médiathèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser