Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drôme Power Kite
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous, l'hiver arrive, il va falloir penser à préparer les planches...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 l espiguette du 3 au 5 aout

Aller en bas 
AuteurMessage
sebbete

sebbete


Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : valence
Date d'inscription : 25/11/2007

l espiguette du 3 au 5 aout Empty
MessageSujet: l espiguette du 3 au 5 aout   l espiguette du 3 au 5 aout Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 11:07

avec reuns alex , 3 jour a l espi , bien sympa malgres une latte d explose pour reuns et une fuite de valve pour moi , un vent entre 10 et 20 knt tous les jours et le jeudi 20 25knts
quelques premiers vrai bord pour moi , effectivement ça change des champs , moins de vague dans les champs lol ;
parcontre c est la guerre le nautique entre les pecheurs a pieds , les touristes a la con , les bateaux et les jetski ,bonjour le bordel ,et encore on etait dans la zone kite heureusement
faudrais rappelé a beaucoup de kiteux qu il faut decolle en bord de fenetre , casi tous le monde decolle pleine fenetre et c est super casse couille pour le beach boy qui t aide a decoller , les 3 on a des marques laisse par nos amis kiteux qu on a aidé
on a echappe au drame de tres peu , une voile et venu s eclate sur la plage , en tombant elle a saucissoner un kiteux en train de se mettre a l eau , heureusement , un autre kiteux a eu le reflexe de le debarrasser de toutes ces lignes ,parce que 3 secondes plus tard l aile reparte pleines balle sur la plage lignes bien tendu
je dois avouer avoir bien hallucine , moi qui viens du terrestre et du snow , j ai l impression que c est beaucoup plus le bordel sur la plage , puis surtout il y a beaucoup plus de pro ou de champion vue les comportements , pourtant pas dutous persuade que la mer soit moins dangereuse que la montagne
mais je vais pas generalisé ,dans la grande majorite ,j ai vue des gars cool et serieux dans leur façon de faire , puis bon c etait la semaine ou tous les kékés etait de sortie , la preuve j y etais lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
l espiguette du 3 au 5 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» espiguette 17 et 18 mai
» conviviale de l'espiguette
» Espiguette - week-end du 8 mai
» Espiguette 10/04
» espiguette 10 et 13 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SORTIES :: Compte rendu des sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser