Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drôme Power Kite
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous, l'hiver arrive, il va falloir penser à préparer les planches...
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je me présente, Williams de Montélimar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
williams

williams


Nombre de messages : 1
Age : 53
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 26/01/2011

Je me présente, Williams de Montélimar Empty
MessageSujet: Je me présente, Williams de Montélimar   Je me présente, Williams de Montélimar Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 12:39

Salut, j'habite à 10 km de Montélimar, à 1 minute de la sortie "Montélimar Nord" je cherche des personnes pour kitesurf en mer ou snowkite et co-voiturage(et oui le prix de la benzine et autoroute monte et ce n'est qu'un début !)et c'est plus sympa à plusieurs. Je n'y vais pas tout seul car je ne suis pas autonome pour le décollage et pour poser l'aile. Si il y a des sorties prévues n'hésitez pas à me contacter. Williams 06 30 93 19 81 . Mon niveau est moyen, j'ai une 13m et une 7m (à boudins) que je peux tenir jusqu'à environ 25 noeuds ou un peu plus mais moins à l'aise. Je peux me rendre disponible en prévoyant quelques jours à l'avance même en semaine (surtout en semaine car le week-end, le plus souvent c'est en famille). Pour le transport j'ai un Multivan. Je fais aussi des sorties de voile vers Cassis, (régates et convoyage en Corse) sur un magnifique 40 pieds, si il y en a que ça intéresse.
J'ai aussi un buggy en cas de pétole à beauduc. y a t-il des spots pour buggy dans le secteur. Merci et bon vent à tous.
Revenir en haut Aller en bas
YT

YT


Nombre de messages : 257
Localisation : Romans
Date d'inscription : 20/12/2007

Je me présente, Williams de Montélimar Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Williams de Montélimar   Je me présente, Williams de Montélimar Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 21:04

Bienvenue!!
n'hésite pas à poster sur le forum pour covoiturer que se soit vers la mer ou vers les sommets enneigés.
A+ Christophe
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente, Williams de Montélimar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kite a montelimar 27/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE CLUB :: Tout sur DPK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser