Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drôme Power Kite
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous, l'hiver arrive, il va falloir penser à préparer les planches...
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vidéo de Lenten sur le portail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philromans
Admin
Philromans


Nombre de messages : 876
Age : 58
Localisation : Romans
Date d'inscription : 20/12/2008

Vidéo de Lenten sur le portail Empty
MessageSujet: Vidéo de Lenten sur le portail   Vidéo de Lenten sur le portail Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 00:32

Salut,
à l'heure ou plein de gens revendiquent pour "sauver" Beauduc que les kiters sont très responsables, prudents et que ce sport n'est pas plus dangereux qu'un autre, je trouve vraiment que cette vidéo de Lenten sur le portail est une belle vitrine de la connerie humaine et ne valorise absolument pas le Kite.
C'est mon avis mais faut avouer qu'on est loin, très loin du snowkite.... mais plus proche de l'inconscience.
Perso je ne cautionne pas !
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.activ-graphic.com
WILFRID

WILFRID


Nombre de messages : 402
Age : 53
Localisation : Romans
Date d'inscription : 14/10/2008

Vidéo de Lenten sur le portail Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Lenten sur le portail   Vidéo de Lenten sur le portail Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 16:45

Ola vieux frère, des problèmes d'insomnies !

La prochaine fois que t'es debout à 2h32 du matin, appelle moi et viends boire une bière...je suis malheureusement souvent debout à cette heure ci !

Je n'avais pas regardé la vidéo et ton post m'a invité à le faire.


Perso, je prends cela comme une vidéo juste extrême, comme toutes celles que l'on peut voir sur des gars qui sautentent des barres rocheuses de 15 m en ski... C'est sur c'est des conneries, à moins que l'on ait vieilli !

Néanmoins, je ne ne suis pas certain que ceux qui pratiquent du vol de pente en partant du haut de l'infernet ne soient pas aussi fous !

Le seul point rigolo de cette vidéo, c'est le port du casque... geek

Casqué logoté ride hard...que l'on pourrait renomer Die hard !

En tous cas, restez tous prudent, et portez votre casque...sauf si vous êtes à 30m de haut ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wilfrid.caumette@laposte.net
 
Vidéo de Lenten sur le portail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lenten Snowkite
» Activation du portail
» Chatbox Portail
» Portail du forum !
» Nouveau lien sur le portail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE CLUB :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser