Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drôme Power Kite
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous, l'hiver arrive, il va falloir penser à préparer les planches...
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 la mer samedi ou dimanche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
YT

YT


Nombre de messages : 257
Localisation : Romans
Date d'inscription : 20/12/2007

la mer samedi ou dimanche Empty
MessageSujet: la mer samedi ou dimanche   la mer samedi ou dimanche Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 15:32

Salut

Un beau soleil et températures printanières annoncés pour ce we; en prime du sud certainement pour dimanche.

Qui va naviguer??

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
PM
Admin
PM


Nombre de messages : 303
Localisation : Bourg de Péage
Date d'inscription : 23/11/2009

la mer samedi ou dimanche Empty
MessageSujet: Re: la mer samedi ou dimanche   la mer samedi ou dimanche Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 05:45

Hello Christophe,

Beau temps, effectivement... Pour moi, ce sera paddle dans les gorges de l'Ardèche.

A plus.

Pierre

06 77 43 02 33
Revenir en haut Aller en bas
Philromans
Admin
Philromans


Nombre de messages : 876
Age : 58
Localisation : Romans
Date d'inscription : 20/12/2008

la mer samedi ou dimanche Empty
MessageSujet: Re: la mer samedi ou dimanche   la mer samedi ou dimanche Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 16:04

On est bien vernis dans ce club !!!
On avait un président qui ne faisait que du windsurf et pas de kite.
Maintenant on à un président qui ne fait que du paddle et plus de kite !!!
Cherchez l'erreur !
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.activ-graphic.com
PM
Admin
PM


Nombre de messages : 303
Localisation : Bourg de Péage
Date d'inscription : 23/11/2009

la mer samedi ou dimanche Empty
MessageSujet: Re: la mer samedi ou dimanche   la mer samedi ou dimanche Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 16:33

Y a pas d'erreur : Pas de vent ce WE=paddle... Christophe ferait bien d'en faire autant!!!

Et en parlant de SUP, tu devrais t'y remettre, Philippe, ça fait un bel entrainement... Tu t'empâtes, tu t'empâtes...

Par contre, demain AM, p'tit coup de sud dans la vallée du Rhône. Ca va m'énerver...

Pierre

06 77 43 02 33
Revenir en haut Aller en bas
YT

YT


Nombre de messages : 257
Localisation : Romans
Date d'inscription : 20/12/2007

la mer samedi ou dimanche Empty
MessageSujet: Re: la mer samedi ou dimanche   la mer samedi ou dimanche Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 19:04

c'est clair pour ce we c'est pas gagné au niveau vent.....
Quant au sup je l'ai prêté à l'ex président windsurfer qui ne fait pas de kite mais qui va essayer le sup et qui en fera plus tard avec le nouveau président qui ne fait plus de kite...... confused drunken
Revenir en haut Aller en bas
PM
Admin
PM


Nombre de messages : 303
Localisation : Bourg de Péage
Date d'inscription : 23/11/2009

la mer samedi ou dimanche Empty
MessageSujet: Re: la mer samedi ou dimanche   la mer samedi ou dimanche Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 05:01

Fais gaffe, Christophe, l'ancien président ne rend rien de ce qu'on lui prête : on en a tous déjà fait l'expérience, notamment Philippe qui a prêté Séverine.... Faut voir ce qu'il en a fait!!! L'état après utilisation... Une boucherie... Y a des histoires avec une disqueuse, aussi...

En passant, plus de vent pour cet AM... C'est infernal, les prévisions en ce moment!!!

Pierre

06 77 43 02 33
Revenir en haut Aller en bas
Philromans
Admin
Philromans


Nombre de messages : 876
Age : 58
Localisation : Romans
Date d'inscription : 20/12/2008

la mer samedi ou dimanche Empty
MessageSujet: Re: la mer samedi ou dimanche   la mer samedi ou dimanche Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 11:18

Je confirme, ma femme est une loque maintenant !!! Merci Wilfrid !
Par contre, si çà t'intéresse Christophe, j'ai prêté mon red paddle à Pat qui en avait besoin pour quelques jours, mais je peux te prêter mon Paddle F-One, il est à Romans.
N'hésite pas.
Je risque de ne plus avoir besoin de matos (paddle, kite ou windsurf) pendant quelques temps avec les travaux de ma maison qui vont m'accaparer le peu de temps ou je ne suis pas au bureau ! Le quelques mois à venir jusqu'à la fin de l'été s'annoncent bien chargés.
Au fait Pierre, je te rappelle que toi aussi tu as une maison à retaper !!!! Alors au boulot et arrête d'attendre le vent ou la vague statique de la drome !
A+
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.activ-graphic.com
YT

YT


Nombre de messages : 257
Localisation : Romans
Date d'inscription : 20/12/2007

la mer samedi ou dimanche Empty
MessageSujet: Re: la mer samedi ou dimanche   la mer samedi ou dimanche Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 13:50

Merci Phil pour la proposition mais meteo france annonce du vent pour dimanche donc je vais y croire!!

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la mer samedi ou dimanche Empty
MessageSujet: Re: la mer samedi ou dimanche   la mer samedi ou dimanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la mer samedi ou dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 19/07
» Samedi 17 a la mer
» La mer samedi 11 Mai
» SAMEDI 16
» samedi 14 NOV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SORTIES :: Sorties programmées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser