Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drôme Power Kite
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous, l'hiver arrive, il va falloir penser à préparer les planches...
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 HQ matrixx 9 550E (VENDUE) et hydra V2/3 9 200E

Aller en bas 
AuteurMessage
frappat




Nombre de messages : 2
Age : 64
Localisation : annonay
Date d'inscription : 04/10/2013

HQ matrixx 9 550E  (VENDUE) et hydra V2/3 9 200E  Empty
MessageSujet: HQ matrixx 9 550E (VENDUE) et hydra V2/3 9 200E    HQ matrixx 9 550E  (VENDUE) et hydra V2/3 9 200E  Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 19:56

ROUGE , NOIRE ET BLANCHE .

je peux envoyer des photos . j'ai décidé de laisser tomber les caissons fermés et acheter un double quiver : neige ( caissons ouverts ) et eau ( boudins ). elle était à floflo 07 d'aubenas qui l'avait très peu utilisée . je l'avais échangé avec une speed 4 10 pour récuperer de l'argent et ainsi acheter une spiruline ( mini voil little cloud ). je l'ai sorti 2 fois sur l'eau dont une à Naussac , la semaine dernière : elle est très douce, légère en barre et le depower est très progressif .

à débattre si on peut se voir pour la vente en direct ( je trouve ça plus sympa)

voili voilou

n'hésitez pas à me contacter MP ou mail  . j'ai pris mes premières licences au DPK de l'époque ou le siège se trouvait dans un magasin du centre de valence . bonne suite à vous ;-)


l'hydra est l'aile dont je me sers le plus sur le rhône car elle a un excellent depower et encaisse sans broncher les rafales et les varaitions de vent .

j'ai déjà revendu les 12 et 7 . elle est bleue et blanche avec une 2e aile incomplète en prime ( manque le boudin du BA et  ceux de 2 lattes )
Revenir en haut Aller en bas
 
HQ matrixx 9 550E (VENDUE) et hydra V2/3 9 200E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hydra V2 7m
» (vendue) VDS GENETRIX HYDRA PRO MODELE 12m V2
» ocaz
» speed 3 15m vendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OCCAZ' :: Je vends-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser