Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drôme Power Kite
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous, l'hiver arrive, il va falloir penser à préparer les planches...

 

 re reunion du 22 mai

Aller en bas 
+2
aeon
sebbete
6 participants
AuteurMessage
sebbete

sebbete


Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : valence
Date d'inscription : 25/11/2007

re reunion du 22 mai Empty
MessageSujet: re reunion du 22 mai   re reunion du 22 mai Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 19:50

hello a tous , bon personne ve me faire un ptit cr de la reunion du 22 mai , c dommages j aurais bien aimé en savoir plus sur ce ki c dis

sinon kelkun est alle a malissard c dernier temps c tjr praticable ou pas
ciao et bon vent a tous
Revenir en haut Aller en bas
aeon

aeon


Nombre de messages : 135
Age : 40
Date d'inscription : 02/02/2008

re reunion du 22 mai Empty
MessageSujet: Re: re reunion du 22 mai   re reunion du 22 mai Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 20:41

yo seb,

merci pour le mp sur la licence c'est cool!!!

ecoute je suis pas retourné à malissard depuis 3 semaines. j'y passe régulièrement devant et ca a l'air d'avoir bien poussé!!!

sinon pareil pour le cr de la réunion afin de savoir ce qui s'est passé!!!

alexis
Revenir en haut Aller en bas
sam07

sam07


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 05/12/2007

re reunion du 22 mai Empty
MessageSujet: Re: re reunion du 22 mai   re reunion du 22 mai Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 08:55

salut

desole de pas avoir donne de nouvelles avant mais bcp de boulot en ce moment
pour la reunion du 22 voila ce qui s'est passe:
rendez vous a 19h30 chez patrick
il y avait patrick (biensur) wilfrid venant aurore et moi.
avec venant ca fait deja plus de 15 jours que l'on parcours la campagne dromoise a la recherche d'un terrain. on a quelques pistes mais a concretiser dans les prochains jours.
il parait difficile de trouver un terrain ou l'on peut pratiquer toute l'annee en revanche en jonglant sur 2 ou 3 c'est jouable.
Venant doit faire une decoupe de la carte ou chacun pourra indiquer ses lieux de recherche. on a fait le secteur barcelonne, st vincent, alixan.
A savoir que plus on s'eloigne de valance et plus on des chances de trouver
les zones qui reste a faire sont du cote de malissard, en descendant un peu vers le sud direction etoile, le cote ardeche en montant vers st romain (en passant vite fait y de super champs).
on programme egalement de descendre sur beauduc le week end du 21 juin. il s'agira d'une sortie club. alors viendez.
Revenir en haut Aller en bas
nikoss07




Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : valence
Date d'inscription : 20/11/2007

re reunion du 22 mai Empty
MessageSujet: terain   re reunion du 22 mai Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 09:40

salut la troupe se week je suis passé au mitinge de chabeille et on nous a fait garée dans un chant jute en fasse, l'herbe eté coupée et je sole tasée avec tout les voitur et le spote peut étre exploitable
Il faut pas tournée a reynose il faut continuée tout droit diretion chabeille sur 200m et tounée a droite le spote peut étre pas mal pour se dépanée vla (ya de la plase)
by et bon vent
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Max


Nombre de messages : 611
Age : 41
Localisation : St paul les romans.
Date d'inscription : 14/11/2007

re reunion du 22 mai Empty
MessageSujet: Re: re reunion du 22 mai   re reunion du 22 mai Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 10:47

Je ne pense pas que ca soit possible. d'apres ce que e comprend on se retrouverai pas loin de l'aerodrome. Or il se peut que si on est trop pres, on se fasse sortir.
Revenir en haut Aller en bas
sam07

sam07


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 05/12/2007

re reunion du 22 mai Empty
MessageSujet: Re: re reunion du 22 mai   re reunion du 22 mai Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 11:51

avant de donner des lieux sur lesquels on peut aller, assurer vous avant qu'au niveau sécurité ca passe et surtout d'avoir l'accord du propriétaire (ou au moins l'avoir prévenu de votre pratique sur son terrain).
qui serait content de voir des gas debouler dans son jardin pour jouer au foot sans son autorisation. c est la meme chose pour la pratique du kite sur des terrains prives
Revenir en haut Aller en bas
nikoss07




Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : valence
Date d'inscription : 20/11/2007

re reunion du 22 mai Empty
MessageSujet: Re: re reunion du 22 mai   re reunion du 22 mai Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 09:12

salut les ga
pour le terai je vous disai sa comme ca
c'est pas l' aeropre qui j'aine mais c vrai que j'est pas vu le propriétaire et qu'il faut pas kité n'inporte ou No de tout mais sa serais bien de lui demandée vla
lol!
Revenir en haut Aller en bas
nikoss07




Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : valence
Date d'inscription : 20/11/2007

re reunion du 22 mai Empty
MessageSujet: Re: re reunion du 22 mai   re reunion du 22 mai Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 09:15

merci de tenir au jus quand sa kite pour prendre quel que fotos by
Revenir en haut Aller en bas
lamule




Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : crest
Date d'inscription : 10/03/2008

re reunion du 22 mai Empty
MessageSujet: malissard   re reunion du 22 mai Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 16:00

salut seb!
j'étais à malissard samedi dernier!!!
vent du sud assez fort pour tirer des bords tte l'aprem
il faut rester dans les traces sinon on a l'impression de passer la tondeuse!
a+ rem
Revenir en haut Aller en bas
aeon

aeon


Nombre de messages : 135
Age : 40
Date d'inscription : 02/02/2008

re reunion du 22 mai Empty
MessageSujet: Re: re reunion du 22 mai   re reunion du 22 mai Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 17:57

Pour te répondre seb vis à vis de malissard, c'est la misere il ne reste plus ke la bande de roulement et encore!!!!

Donc on attend la tonte ou alors des qu'il pleut on passe vite fait en caisse sur le champ?

Alexis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re reunion du 22 mai Empty
MessageSujet: Re: re reunion du 22 mai   re reunion du 22 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
re reunion du 22 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REUNION CLUB VENDREDI 1ER DECEMBRE
» reunion jeudi 28 mai
» reunion dpk
» reunion champis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE CLUB :: Réunions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser