Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drôme Power Kite
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous, l'hiver arrive, il va falloir penser à préparer les planches...
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 conviviale de l'espiguette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
barns
Admin



Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 28/03/2008

conviviale de l'espiguette Empty
MessageSujet: conviviale de l'espiguette   conviviale de l'espiguette Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 23:11

week end a l'espiguette,ludo,sam(avec sa famille) et moi sommes au rendez vous de la conviviale de l'espiguette.
le samedi un vent leger se léve l'apres midi,juste de quoi allez se promener doucement dans les dunes sous un bon soleil.Ludo a ressortie sa RHEA 10 en poignée,Sam sa jojo 10 et moi avec ma manta 12.
le soir un apéro et barbecue sont proposés.
Le dimanche,un vent de NE de 8/10noeuds nous permet d'aller attaquer un peu plus les dunes.Avec sam et ludo on prends la direction du phare de l'espiguette pour se tirer des bourres dans les dunes car l'orientation du vent nous permet de naviguer parallele a la plage,ce qui nous permet de faire de long bords (dans les dunes).
apres une cinquantaine de km au GPS on s'arrete pour faire une pause casse croute puis Sam et Ludo reprennent la route vers Valence et moi je m'arrete car la fatigue de la semaine(8 jours de char en 9 jours)et de la journée se fait sentir.
petite video sur:
http://barns.over-blog.fr/
a+
pat
Revenir en haut Aller en bas
kiteboarding.fr




Nombre de messages : 7
Localisation : Lyon - Brignais
Date d'inscription : 22/10/2008

conviviale de l'espiguette Empty
MessageSujet: Re: conviviale de l'espiguette   conviviale de l'espiguette Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 18:55

Salut

Bien bien cool en effet cette petite manif en bord de mer.

Pas vent pour kiter, mais juste le poil qu'il faut pour le buggy.

Je suis vraiment satisfait, enfin je mets des noms, et surtout des têtes sur vos pseudo.

Je vous tiens au jus des sorties à la peuf sur le Beal.

+++ et bon vent
Cervolix
Revenir en haut Aller en bas
 
conviviale de l'espiguette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conviviale Espiguette
» Palavas conviviale 2012
» Conviviale Les Estables : Burle en Stock, le 31-01 et 1-02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SORTIES :: Compte rendu des sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser