Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drôme Power Kite
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous, l'hiver arrive, il va falloir penser à préparer les planches...
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 championnat de france de snowkite

Aller en bas 
+4
WILFRID
sebbete
sam07
barns
8 participants
AuteurMessage
barns
Admin



Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 28/03/2008

championnat de france de snowkite Empty
MessageSujet: championnat de france de snowkite   championnat de france de snowkite Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 16:15

salut,juste un rappel des dates:
16/18 janvier 09 la rosiere
24/25 janvier 09 Valcivieres
6/7 fevrier 09 FONT D'URLE

QUI est partants?
je propose de partir les samedi matin tot
reponse le plus rapide possible pour prevoir l'hebergement
a+
pat
Revenir en haut Aller en bas
sam07

sam07


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 05/12/2007

championnat de france de snowkite Empty
MessageSujet: Re: championnat de france de snowkite   championnat de france de snowkite Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 18:05

pour moi c'est toujours bon rendeer
Revenir en haut Aller en bas
sebbete

sebbete


Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : valence
Date d'inscription : 25/11/2007

championnat de france de snowkite Empty
MessageSujet: Re: championnat de france de snowkite   championnat de france de snowkite Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 11:44

je suis bien interresse , reste avoir si j ai le niveau et si je bosse pas , parce qu en general des qu iul y a une sortie club , je bosse
Revenir en haut Aller en bas
WILFRID

WILFRID


Nombre de messages : 402
Age : 53
Localisation : Romans
Date d'inscription : 14/10/2008

championnat de france de snowkite Empty
MessageSujet: CHAMPIONNAT DE FRANCE   championnat de france de snowkite Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 12:28

salut,

Pour moi c'est niet, en revanche dites moi si vous avez besoin de matèriel particulier ?

Mon rdv avec le shop kiteshop de montélier a été reporté cette semaine, un partenariat pourait pourquoi pas se traduire par un prêt d'ailes ou autres.

A plus,
Revenir en haut Aller en bas
http://wilfrid.caumette@laposte.net
sam07

sam07


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 05/12/2007

championnat de france de snowkite Empty
MessageSujet: Re: championnat de france de snowkite   championnat de france de snowkite Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 19:45

je pense que si on peut se faire preter des ailes de grandes taille (12 et plus) ca pourrait etre cool.
Revenir en haut Aller en bas
sebbete

sebbete


Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : valence
Date d'inscription : 25/11/2007

championnat de france de snowkite Empty
MessageSujet: Re: championnat de france de snowkite   championnat de france de snowkite Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 21:11

c est silvain que tu dois rencontrer , si c est lui et c est presque sur c est lui , il connait un peu le club , je l ai rencontre quelque fois au terrain de montelier , puis il connait bien froggy (un menbre du forum) et je crois qu il connait bien veve et cedric
parcontre sont shop c est pas a montelier mais a arles sur la route de beauduc
sinon pour le champ de france pour l instant a que 3 voile , p3 4m , p3 8m ,et zyzy 10m , comme le dis sam faudrais des grosses baches ,
Revenir en haut Aller en bas
YT

YT


Nombre de messages : 257
Localisation : Romans
Date d'inscription : 20/12/2007

championnat de france de snowkite Empty
MessageSujet: Re: championnat de france de snowkite   championnat de france de snowkite Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 21:27

y'a une petite confusion là:
Sebbete, tu parles bien de kiteshop et effectivement Sylvain tiens le shop => http://kiteshop.fr/
Wilfried parle de kitershop (juste un "r" de différent) et ce shop est bien sur Montelier => http://www.kitershop.com/

voilou Christophe
Revenir en haut Aller en bas
barns
Admin



Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 28/03/2008

championnat de france de snowkite Empty
MessageSujet: Re: championnat de france de snowkite   championnat de france de snowkite Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 07:29

vous voullez des grosses voiles parceque vous avez deja pris la meteo et il annonce petole?
a+
pat
Revenir en haut Aller en bas
sam07

sam07


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 05/12/2007

championnat de france de snowkite Empty
MessageSujet: Re: championnat de france de snowkite   championnat de france de snowkite Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 11:10

non c'est parcequ'on a deja les petites et quite a faire les championnats de france autanty avoir un truc qui tire. affraid
Revenir en haut Aller en bas
WILFRID

WILFRID


Nombre de messages : 402
Age : 53
Localisation : Romans
Date d'inscription : 14/10/2008

championnat de france de snowkite Empty
MessageSujet: voiles championnat de france   championnat de france de snowkite Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 17:13

re salut à tous,

cheers en tous cas ça fait plaisir de voir autant de post, cheers

Christophe a bien raison, je rencontre le kiteurshop de montelier ce vendredi matin à 9h à MONTELIER, si quelqu'un veut m'accomagne, c'est avec plaisir vu que vous plus pointus que moi coté voile;
Revenir en haut Aller en bas
http://wilfrid.caumette@laposte.net
barns
Admin



Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 28/03/2008

championnat de france de snowkite Empty
MessageSujet: Re: championnat de france de snowkite   championnat de france de snowkite Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 05:14

petit recapitulatif,
on est pour l'instant 5,ludo,sam,j-charles,benoit et moi,
_pour l'etape de la rosiere on part le vendredi 16/01/09 matin,conviviale et inscription le vendredi puis competition le samedi et dimanche
les frais d'inscriptions sont de 15 euros par etape(ca comprend les 2 casse dalle de midi....)
pour ceux qui sont interréssés depeche vous dem'appeler car je fait les reservations du logement en debut de semaine prochaine
_meme topo pour l'etape de valcivieres(24/25 01/09)

_pour l'etape de font d'urle,je ne m'occupe pas de la reservation du logement,mais ceux qui sont interréssés pour faire la compet ou donner un coup de main a venan et cedric, je vous conseil de pas trop tarder si vous voullez reserver au gite ou a l'hotel car c'est vite plein
les dryades 04 75 48 26 40
le gite 04 75 48 28 07
a+
pat
Revenir en haut Aller en bas
barns
Admin



Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 28/03/2008

championnat de france de snowkite Empty
MessageSujet: Re: championnat de france de snowkite   championnat de france de snowkite Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 15:29

voici le lien pour telecharger la fiche d'inscription pour le championnat de snowkite

http://kafktk.canalblog.com/
a+
pat
Revenir en haut Aller en bas
sam07

sam07


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 05/12/2007

championnat de france de snowkite Empty
MessageSujet: Re: championnat de france de snowkite   championnat de france de snowkite Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 18:17

ca y est j 'ai rempli les fiches d inscription reste plus qu'a faire mon certif medical et c'est tout bon. en esperant que mes conges soient acceptes
Revenir en haut Aller en bas
WILFRID

WILFRID


Nombre de messages : 402
Age : 53
Localisation : Romans
Date d'inscription : 14/10/2008

championnat de france de snowkite Empty
MessageSujet: chapionnat de france   championnat de france de snowkite Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 15:38

Embarassed ola les gars,

9a fait plaisir de voir une team compétéition se monter !

Merci Pat de mettre de l'énergie pour les réservationbs, le logement...

Je suis certain que vous aller faire un résultat.... à défaut, vous connaissez la devise de mr coubertin !!*


Par contre , vous n'avez pas de chance : je ne serai pas présent...la place de dernier (du club )est donc libre !!!

Sportivement, cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://wilfrid.caumette@laposte.net
BANJOO




Nombre de messages : 2
Localisation : Lyon croix-rousse
Date d'inscription : 20/12/2008

championnat de france de snowkite Empty
MessageSujet: Re: championnat de france de snowkite   championnat de france de snowkite Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 11:01

Bonjour à tous, je ne crée pas de nveau sujet et vous donne plus d'infos pour les supeyres:

La commission KAF vous présente :
Les championnats de France de Snow Kite freeride Longue distance
Les 24 et 25 Janvier 2009 à Valcivières (63)


Au col des Supeyres (entre Loire et Puy de Dôme)
Inscriptions : Laetitia Beauducel, KTK / KAF
47 bd Provinces 69110 SAINTE FOY LES LYON
Tel :06.14.55.75.81
lbeauducel@hotmail.fr
( http://kafktk.canalblog.com/ et http://kaf.forum.free.fr/ )

championnat de france de snowkite Affichecfsk2009wg7by0
championnat de france de snowkite W452




Pour télécharger la fiche d'inscription: http://kafktk.canalblog.com/ ( merci
Simon)

Ne faites pas attention aux catégories d'âges , on s'inscrit et puis c'est tout!!

Il faut renvoyer le tout au club organisateur ( pour le 24/25 janvier c'est le KTK/ KAF... au col des supeyres et c'est Laeti qui centralise : gd merci à elle)


Nous rejoindre :
-Accès de Lyon (1h.45) par Saint Etienne puis Montbrison et Saint Anthème par les D496 et D996, au centre prendre à droite D139 puis D106 direction col des Supeyres à 11 km.
-Accès de Clermont-Ferrand (1h.45) par Thiers direction Ambert , 1 km. avant prendre à gauche La Forie D66 puis Valcivières D67 et col des Supeyres à 9 km.

POUR L'Hébergement et les repas:
Un forfait comprenant l’hébergement du vendredi et du samedi soir, les petits déjeuners du samedi et du dimanche matin et le repas du samedi soir est proposé pour 45 euros dans la limite des places disponibles dans les gîtes reservés.
contact: Hélène Caux, 75 rue du Dauphiné, 69003 Lyon
Tel : zero6 zero7 78 35 73 ( ou MP au pseudo : fey)


Autres gites sur Valcivières:

Gïte de Montchaud, (16 couchages) André et Marie-Claire Tél. 04 73 82 33 56

Auberge de Valcivières (10 places) Tél. 04 73 82 94 59

Puis voir hébergement sur St Anthelme ou Ambert

Rappel: L’inscription à la compétition donne droit aux paniers repas du samedi et du dimanche midi.

L’inscription accompagnateur (5 euros) donne aussi droit aux 2 paniers repas.

Le repas du samedi soir aura lieu au Gîtes de Valcivières : La Cheveyre.
(5 euros de participation)

Voilà on a tirer les prix au Max.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://BANJOO.N
BANJOO




Nombre de messages : 2
Localisation : Lyon croix-rousse
Date d'inscription : 20/12/2008

championnat de france de snowkite Empty
MessageSujet: Re: championnat de france de snowkite   championnat de france de snowkite Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 22:37

il rest de la place ds les gites de valcivières Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://BANJOO.N
barns
Admin



Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 28/03/2008

championnat de france de snowkite Empty
MessageSujet: Re: championnat de france de snowkite   championnat de france de snowkite Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 07:27

merci banjo pour ces infos et votre organisation,on a deja reservez a helene
a+
pat
Revenir en haut Aller en bas
Philromans
Admin
Philromans


Nombre de messages : 876
Age : 58
Localisation : Romans
Date d'inscription : 20/12/2008

championnat de france de snowkite Empty
MessageSujet: Re: championnat de france de snowkite   championnat de france de snowkite Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 12:10

Bon, laissez moi finir cette saison pour mes débuts en snowkite, laissez moi aussi la saison prochaine pour me perfectionner un peu, et l'hiver d'après çà me fera super envie et plaisir de venir avec vous faire des compet' ou des manifestations de ce genre.
Je suis sur que çà me rappelera mes championnats de france de VTT ou les courses de longue distance et vitesse en funboard.
Bon d'accord, c'était il y a plus de 10 ans, mais j'adore ce genre d'ambiance et la convivialité de ce genre de manifestations.
On y apprend toujours pleins de choses et c'est très enrichissant techniquement et physiquement...
Bons ride à tous ceux qui vont y participer cette saison.
Phil
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.activ-graphic.com
WILFRID

WILFRID


Nombre de messages : 402
Age : 53
Localisation : Romans
Date d'inscription : 14/10/2008

championnat de france de snowkite Empty
MessageSujet: Re: championnat de france de snowkite   championnat de france de snowkite Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 17:43

Ola kiteurs et kiteuses,

Oui , nous avons désormé une fille au club : Melle Noemie !

Elle débute et vous serez tous trés sympa de lui donner les bons tuyaux (attention : elle a déjà un prof particulier jeune, grand et costaud !)

Petit mot sur les championnats de france :

- tout d'abord félicitaion à notre team compétition pour leur résultats à Valcivière.

- J-5 pour les manches de Font d'urle :

Gliss kite recherche toujours des bonnes mains pour les aider à l'organisation. Afin qu'il puisse s'orgnaniser, les volontaires divent se manifester au plus vite (avant ce mercredi si possible) auprés de gliss kite. Cela leur permettra d'organiser les postes à occuper,

Donnez leur vite vos disponibilités, si vous pouvez consacrer quelques heures et en profiter pour kiter aprés, c'est super sympa.

Ce sera aussi l'occasion de supporter notre team compétition ...

Sportivement,
Revenir en haut Aller en bas
http://wilfrid.caumette@laposte.net
Philromans
Admin
Philromans


Nombre de messages : 876
Age : 58
Localisation : Romans
Date d'inscription : 20/12/2008

championnat de france de snowkite Empty
MessageSujet: Re: championnat de france de snowkite   championnat de france de snowkite Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 19:55

Hello à tous et bienvenue au club à Noémie... (j'espère que tu n'aura pas de brouillard pour ta prochaine session)
Bon, pour info, je monte donner un coup de main à Venan et cédric samedi pour les championnats de france.
Cédric m'a demandé que je sois à 8h30 à Font d'urle, donc je compte partir de pizançon vers 7h45 maxi.
Je vais monter mon matos au cas ou il y ai la possibilité de glissouiller entre 2 manches...
Je reste au casse-croute du soir avec eux.
Si quelqu'un veux monter avec moi, no souci, faites moi signe.
Bonne soirée.
@+
Phil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.activ-graphic.com
barns
Admin



Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 28/03/2008

championnat de france de snowkite Empty
MessageSujet: Re: championnat de france de snowkite   championnat de france de snowkite Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 03:10

pareil pour moi mais j'y reste du vendredi(depart en fin de matinée) et retour samedi soir
a+
pat
Revenir en haut Aller en bas
WILFRID

WILFRID


Nombre de messages : 402
Age : 53
Localisation : Romans
Date d'inscription : 14/10/2008

championnat de france de snowkite Empty
MessageSujet: Re: championnat de france de snowkite   championnat de france de snowkite Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 20:10

Je serais demain dans les bouchons...pour aller me taper une bonne semaine de ski ..

J'aurai une pensée émue pour notre team compétition,

Alors allezi les gars...on compte sur vous !

Bon courrage , bonne chance et bonne glisse; mettez vite les résultats !
Revenir en haut Aller en bas
http://wilfrid.caumette@laposte.net
Roxpier

Roxpier


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/01/2008

championnat de france de snowkite Empty
MessageSujet: Re: championnat de france de snowkite   championnat de france de snowkite Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 19:41

Salut tt le monde, je sais que samedi les épreuves ont été reportées au dimanche... mais n'étant pas monté a font d'urle dimanche, je ne sais pas ce qu'il s'est passé (ou pas passé d'ailleurs). Voila j'attend vos réponses, pour ceux qui savent... A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





championnat de france de snowkite Empty
MessageSujet: Re: championnat de france de snowkite   championnat de france de snowkite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
championnat de france de snowkite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHAMPIONNAT DE FRANCE SNOW KITE
» Championnat de France de Snowkite 2008 !!!!!
» championnat de france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE CLUB :: Festivals et évènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser